Transférer photo du PC vers portable

Fermé
Bexinett - 6 mai 2016 à 09:26
 wallon - 6 mai 2016 à 18:58
Bonjour , j'aimerai transférer des photos de mon PC vers mon Nokia 635 ... j'aurai besoin d'aide ... Merci d'avance à " mon conseillé " ...
Bonne et Belle journée à TOUS .
A voir également:

3 réponses

salut

toute l'aide se trouve ici si tu fais un minimum d'effort et rien de nouveau..

http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia635/
0
Merci pour réponse mais ça ne résout pas mon problème car là on m'explique comment rentrer les photos du phone vers l'ordi mais moi j'aimerai faire l'inverse ( de l'ordi vers le phone ) !!!
0
comme je t'ai dit rien de nouveau sur lumia..tu dois avoir une microsd et encore tu dois ensuite voir en passant par ton pc et via ton explorateur si celui voit bien ta microsd car cela ne fonctionne pas...donc mettre ta microsd sur ton pc et copier ou te servir du bluetooth ou envoyer tes photos sur ton espace de stockage skydrive....
0
un grand grand Merci pour tous ces conseils , je vais essayer de me faire expliquer tout ça ( car le retraité que je suis " rame " un peu devant tous ces termes que je découvre " piti à piti " . Amitiés .
0
de rien..c'est le problème avec les windowsphone dont ton lumia..contrairement aux smartphones sous android. ou on peut copier dans les deux sens...
0