Netflix en 3G
WillyWal
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Ulioth -
Ulioth -
Bonjour à tous,
Lorsque je souhaite lancer l'application Netflix afin de regarder une vidéo sur mon iPhone lorsque je suis en 3G, l'application reste bloquée sur la page de démarrage et finie par afficher le message suivant : "Il y a un problème de connexion à Netflix. Veuillez réessayer plus tard. (1012)."
Je voulais savoir si je suis la seule à rencontrer ce problème, ou si d'autres abonnés Free Mobile rencontrent le même souci.
Peut être que je me trompe et que l'utilisation de Netflix n'est que possible en WiFi ?
Par avance merci pour vos réponses et bonne journée à tous !
Lorsque je souhaite lancer l'application Netflix afin de regarder une vidéo sur mon iPhone lorsque je suis en 3G, l'application reste bloquée sur la page de démarrage et finie par afficher le message suivant : "Il y a un problème de connexion à Netflix. Veuillez réessayer plus tard. (1012)."
Je voulais savoir si je suis la seule à rencontrer ce problème, ou si d'autres abonnés Free Mobile rencontrent le même souci.
Peut être que je me trompe et que l'utilisation de Netflix n'est que possible en WiFi ?
Par avance merci pour vos réponses et bonne journée à tous !
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2 réponses
Je me permet de relancer le sujet afin de savoir si quelqu'un rencontre le même problème et a trouvé comment le solutionner... par avance merci et bonne journée !!
Yopla
Même problème... Aucunes réponses à ce problème ! Ça devient énervant ! Surtout que ma connexion wifi est naze alors ça charge toutes les deux minutes
Ulioth
Même problème ici, chez FreeMobile. Je suis à la recherche d'une solution