Nouveau samsun 6 edge
yasm27
Messages postés
4
Statut
Membre
-
wallon -
wallon -
Bonjour a tous . Je souhaiterai avoir un clavier correct . Qvec celui que j'ai je fait beaucoup de fautes . Pourquoi a la place da la barre des mots et verbes j,ai un barre nunerique . Sur mon ancidn telephone de numeros se trovaient avec les autres signes et sigles . Dois je faire une manip special . Merci d'avance . A tous ceux qui veulent m'aider . Je ne suis pas une faineante mais une personne curieuse . Donc qvant de m'adresser a CCM j'ai cherche. Je veux pouvoir corriger mes fautes ou bien choisir les accents . J'attends de vous des reponses qui me fassent comprendre que je ne cherche pqs assez longtemps . Merci beaucoup .
1 réponse
-
bonjour
lisez votre attentivement manuel pour activer l’écriture prédictive page 43 notamment en appuyant sur la roue dentée...
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201509/20150904142928857/SM-G928F_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.0_150904.pdf-
Merci wallon . Trop tard peut etre . Mon pc ne reponds plus a chacune de mes demandes . Mes touches sont bloquees . Je dois eteindre en faisant FN F3 . mon touch pad ne repond plus . Je viens de lancer une sauvegarde ulterieutre . Seule la touche argentee a droite me permet de selectionner et de fermer . Je n'ai plus internet . La j'utilise mon telephone portable . Tu me parles de pages 49 sur une roue crantee. Tu parles des parametres . Marci j'espere avoir ete bien explicite . Il y a 4 lours tous fonctionnait . Depuis trois jours cela decline .
-