Nouveau samsun 6 edge

Fermé
yasm27 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 30 avril 2016 à 10:46
 wallon - 1 mai 2016 à 11:10
Bonjour a tous . Je souhaiterai avoir un clavier correct . Qvec celui que j'ai je fait beaucoup de fautes . Pourquoi a la place da la barre des mots et verbes j,ai un barre nunerique . Sur mon ancidn telephone de numeros se trovaient avec les autres signes et sigles . Dois je faire une manip special . Merci d'avance . A tous ceux qui veulent m'aider . Je ne suis pas une faineante mais une personne curieuse . Donc qvant de m'adresser a CCM j'ai cherche. Je veux pouvoir corriger mes fautes ou bien choisir les accents . J'attends de vous des reponses qui me fassent comprendre que je ne cherche pqs assez longtemps . Merci beaucoup .
A voir également:

1 réponse

bonjour

lisez votre attentivement manuel pour activer l’écriture prédictive page 43 notamment en appuyant sur la roue dentée...

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201509/20150904142928857/SM-G928F_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.0_150904.pdf
0
yasm27 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
1 mai 2016 à 10:10
Merci wallon . Trop tard peut etre . Mon pc ne reponds plus a chacune de mes demandes . Mes touches sont bloquees . Je dois eteindre en faisant FN F3 . mon touch pad ne repond plus . Je viens de lancer une sauvegarde ulterieutre . Seule la touche argentee a droite me permet de selectionner et de fermer . Je n'ai plus internet . La j'utilise mon telephone portable . Tu me parles de pages 49 sur une roue crantee. Tu parles des parametres . Marci j'espere avoir ete bien explicite . Il y a 4 lours tous fonctionnait . Depuis trois jours cela decline .
0
wallon > yasm27 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016
1 mai 2016 à 11:10
bonjour

non je comprends pas on parle d'un s6 edge oui ou non?

de quoi tu parles en inscrivant ceci...Je dois eteindre en faisant FN F3 .pourquoi tu parles de ton pc?

je ne te suis pas du tout...
0