Gain facile ...pour SFR

duamic Messages postés 1 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant commandé fin septembre 2015 par téléphone un forfait mobile chez SFR, j'ai payé 1 euro pour la carte SIM que je n'ai jamais reçue !
Le 6 octobre seulement j'ai reçu le numéro attribué, sans aucun code ou mot de passe me permettant de prendre contact par internet ou téléphone avec SFR.
Malgré cela on m'envoie des factures. Un courrier recommandé à SFR le 18/12/2015 n'a toujours pas reçu de réponse. Inutile de préciser que le 1 euro versé pour la carte SIM n'a toujours pas été crédité sur mon compte.
Je ne peux que déconseiller de choisir ce FAI.
Si cependant vous voulez aller chez SFR, allez dans une boutique.
Si cela peut éviter des problèmes similaires, j' en serais heureux
A+
Michel
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, le téléphone de SFR est le 1013 que vous soyez client ou non, il est très facile de le trouver.
Pour la Sim, la poste à peut-être perdu la lettre, ce ne serai donc pas la faute de SFR qui je suis sur vous en aurai envoyez une autre si vous les aviez contacté.
Pour les factures rien d'anormal d'en recevoir si vous avez souscrit un abonnement mensuel et ce même si vous n'utilisez pas la ligne.
Quand a votre courrier en recommandé vous ne précisez pas ce que vous leurs avez écris et dans quel but.

Fred.ml
0