Réseau mobile non disponible
charlinephamtran
Messages postés
9
Statut
Membre
-
charlinephamtran Messages postés 9 Statut Membre -
charlinephamtran Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Quand j'appelle quelqu'un sur mon téléphone il me met Réseau mobile indisponible et même chose quand j envoie un message.
Je ne sais plus quoi faire... Aidez moi svp..
Je vous remercie d"avance..
Quand j'appelle quelqu'un sur mon téléphone il me met Réseau mobile indisponible et même chose quand j envoie un message.
Je ne sais plus quoi faire... Aidez moi svp..
Je vous remercie d"avance..
A voir également:
- Réseau mobile non disponible
- Page web non disponible - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Partage reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Epg non disponible - Forum Box et Streaming vidéo