BOX+Mobile chez Red de SFR
bugs buny
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
-
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis client chez SFR avec un mobile (Starter illimité 1GO) et une box non dégroupée. J'ai commandé un forfait red à 15€=15GO et étant donné que ma box n'est pas engagée, je peux passer chez red. Ma question est la suivante: Est-ce que si je possède un forfait red 15GO, et que je l'associe à la box, j'aurai une genre de reduction multipack? Si je passe mon forfait starter aussi chez red avec 5GO=10, j'aurais aussi une deuxième reduction?
Merci d'avance!
Je suis client chez SFR avec un mobile (Starter illimité 1GO) et une box non dégroupée. J'ai commandé un forfait red à 15€=15GO et étant donné que ma box n'est pas engagée, je peux passer chez red. Ma question est la suivante: Est-ce que si je possède un forfait red 15GO, et que je l'associe à la box, j'aurai une genre de reduction multipack? Si je passe mon forfait starter aussi chez red avec 5GO=10, j'aurais aussi une deuxième reduction?
Merci d'avance!
A voir également:
- BOX+Mobile chez Red de SFR
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html
Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez d'une ligne Box ADSL ou fibre de SFR (hors RED) et au moins d'une ligne Mobile SFR (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20/01/2015 et forfait à 0€) compatible et active.