BOX+Mobile chez Red de SFR

bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis client chez SFR avec un mobile (Starter illimité 1GO) et une box non dégroupée. J'ai commandé un forfait red à 15€=15GO et étant donné que ma box n'est pas engagée, je peux passer chez red. Ma question est la suivante: Est-ce que si je possède un forfait red 15GO, et que je l'associe à la box, j'aurai une genre de reduction multipack? Si je passe mon forfait starter aussi chez red avec 5GO=10, j'aurais aussi une deuxième reduction?
Merci d'avance!

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Salut,

Non, RED et SFR "classique" sont séparés...
Je suis chez SFR classique Fibre + Forfait et je suis obligé de résilié si je veux ppasser chez RED...
0
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu parles de la box? J'ai appelé le service client pour ca, et il m'ont dis que passer en red ADSL était une simple migration
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Okay mais non, tu n'aura pas le multipack :
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/remise-multi-packs-sfr.html

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez d'une ligne Box ADSL ou fibre de SFR (hors RED) et au moins d'une ligne Mobile SFR (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20/01/2015 et forfait à 0€) compatible et active.
0
bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

D'accord merci ;-)
0