Samsung A51 bloqué et n'accepte pas mon code pin qui n'a pas changé

Résolu
DDineL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 déc. 2020 à 13:54
Bonjour, Hier soir j'ai effectué une transaction sur le site Mixtile avec mon mobile. J'ai réglé avec Paypal. Apparemment tout s'étai bien passé.
Ce matin, j'ai un message sur mon PC m'informant que mon paiement n'était pas accepté et parallèlement, mon mobile était bloqué sur la page Mixtile !!!
Je l'ai débloqué avec un appui long sur le bouton de marche et celui du son, manoeuvre conseillée sur internet. Mais maintenant il n'accepte plus mon code pin qui n'a pas pourtant pas changé.
En arrière plan, la voix de Bixby qui se contente d'accompagner mes manipulations
Quelqu'un a t-il une solution avant que je renvoie le portable sur Amazon. Il est sous garantie
Merci en attendant
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 923

Bonjour,
Samsung A51 bloqué et n'accepte pas mon code pin...

Un peu de lecture ici :
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.

Pour le code PIN il faut voir avec l'opérateur.

Quelqu'un a t-il une solution avant que je renvoie le portable sur Amazon. Il est sous garantie...

Oui mais la garantie c'est pour les pannes et dans votre cas il ne s'agit pas d'une panne.

0
DDineL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse. Après une énième tentative la manipulation a réussi
0
MPMP10 Messages postés 44236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 923 > DDineL Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.
0