Samsung A51 bloqué et n'accepte pas mon code pin qui n'a pas changé
Résolu
DDineL
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 déc. 2020 à 13:54
MPMP10 Messages postés 44236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 déc. 2020 à 13:54
A voir également:
- Code pin non reconnu samsung
- Cle usb non reconnu - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Code pin - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Samsung A51 bloqué et n'accepte pas mon code pin...
Un peu de lecture ici :
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
Pour le code PIN il faut voir avec l'opérateur.
Quelqu'un a t-il une solution avant que je renvoie le portable sur Amazon. Il est sous garantie...
Oui mais la garantie c'est pour les pannes et dans votre cas il ne s'agit pas d'une panne.
Samsung A51 bloqué et n'accepte pas mon code pin...
Un peu de lecture ici :
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
Pour le code PIN il faut voir avec l'opérateur.
Quelqu'un a t-il une solution avant que je renvoie le portable sur Amazon. Il est sous garantie...
Oui mais la garantie c'est pour les pannes et dans votre cas il ne s'agit pas d'une panne.
DDineL
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse. Après une énième tentative la manipulation a réussi
MPMP10
Messages postés
44236
Membre
Dernière intervention
16 923