Téléphone bloqué j'ai code puk et code carte

Résolu/Fermé
marcde Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024 - 29 nov. 2020 à 09:47
marcde Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024 - 29 nov. 2020 à 10:08
bonjour, j'ai un Samsung galaxy a70 et hier j'ai eut une notification de mise a jour, ce que j'ai fait après cette mise a jour mon tel c'est rallumer et on me demande code pin ce que j'ai fait,
mais mon tel reste bloqué, je connais mon code puk mon code carte sim et mon code déverrouillage malgré tout ca il reste bloqué, je n'ai plus que 2 essai, j'ai auparavant déjà eut ce phénomène et dans un centre orange il m'a dit de faire ca et ca et tel c'est débloqué, mais je ne sais plus comment j'ai fais, je vous remercie de votre aide
A voir également:

1 réponse

marcde Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024 34
29 nov. 2020 à 10:08
re bonjour, hier plusieurs tentative l'une après l'autre reste bloqué, je vient a l'instant de réessayer avec mes code et cela fonctionne, je me souvient de ce que le technicien m'avais dit, quand vous faite une erreur de code n'essayer pas plusieurs fois d'affilé comme j'ai moi fait hier, il faut laisser un certain temps entre le premier essai et le deuxième, pour cela que hier ca ne fonctionnais pas, trop vite l'un après l'autre, j'espère pouvoir aider d'autre avec mon explication, quand même merci aux pro qui nous aide
Marcde
0