Les discussions
Messagerie
RésoluBonjour, je viens de recevoir sur mon portable un message des numéros suivants (0763516923 et 0626441935 - ) : comme quoi je devais cliquer sur cet...
Pas compris pour 24 mois en location
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un iPhone 6 mais le problème c'est que c'est marquer 18€/mois sur 24 mois en location mais j'ai pas compris se que sa veux...
Code pin sfr par defaut
RésoluBonjour a tous, j'ai reçu ma nouvelle carte sim mercredi et je n'ai pas changé le code pin. Etant en vacances, j'ai éteint et rallumé mon téléphone et...
Ou est free a valence 26000 drôme?
RésoluOu est free a Valence 26000 Drôme? Alors je veut acheter un portable afree plus m, abboner ect... un problème , je ne trouve pas de boutique free a va...
Pas de bluetooth sur waze avec un telephone android ?
RésoluBonjour, Sur Iphone, les instructions orales données par Waze sont entendues sur les hauts-parleurs de la voiture. Sur mon Orange Nura 2 (Andro...
Sa boite vocale bouygues telecom sans credit.
RésoluSalut la Communauté ^_^ Ça n'est pas vraiment une question, mais plutôt une solution à un problème qui nous embête beaucoup ! En effet, chez Bouyg...
Téléphone sur la tablette
RésoluBonjour, Je recherche la solution pour avoir le téléphone sur ma tablette Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Transférer les contacts d'une carte sim à l'autre
RésoluBonjour, je viens de perdre mon téléphone et j'ai recommandé une carte SIM chez mon opérateur ( SFR ). Je voudrais savoir si SFR a accès aux contacts ...
Numero de tel: a10 chiffres
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'inscription a 10 chiffres est gratuite chez orange.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Numéro rio sfr
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe une astuce sur internet pour avoir son numéro RIO pour pouvoir changé de portable, sachant que mon mobile ...
Changement opérateur
RésoluBonjour à tous J'ai changer d'opérateur, mais je ne pois accéder à mon compte, je n'ai pas reçu mes identifiants je ne peux pas me connecter pourta...
Mobile orange avec une adresse mail free. comment faire?
RésoluBonjour, J'ai un mobile orange et une adresse mail free.fr. Je n'arrive pas à lire mes mails depuis mon portable. Comment faire ? Configurati...
À l'aide pour carte sim
Résolubonsoir j'ai acheté un s6 edge + et je dois recevoir ma carte sim nano ,ma question est .... est ce que je peux transférer mes données de mon s4 à m...
Forfait free à 0 € : internet bas débit illimité ?
RésoluBonsoir à tous, Voilà ma question est simple, j'ai un forfait Free à 0 € (étant déjà abonné Free, sinon il est à 2 € je crois), et je sais que j'ai...
Forfait free 3.99€/mois ?
RésoluSalut J'ai vu l'offre spécial de Free à 3.99€/mois pendant 1 ans, puis 19.99€ .. mais est ce que après les 1 ans on peut retourner au forfait 2€ ? ...
Changement d'opérateur tout en gardant mon numéro de portable
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment obtenir mon code RIO sans avoir à contacter mon opérateur ?
Créer un rio rapidement à moindre frais
RésoluBonjour ! Je souhaite profiter de l'offre de Free Mobile sur vente-privée qui a cours ces jours-ci. Pour bénéficier de l'offre, une demande de por...
Orange m'a coupé mon numéro mobicarte
RésoluBonjour, pourquoi est ce que orange m'a coupé mon numéro mobicarte? Si je dois le joindre par téléphone pour leur demander ça va me couter bonbon en ...
Connexion de données bloquée avec double sim
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un lumia 535 double sim : la première est chez orange et la connexion de données fonctionne très bien avec celle ci...
Contacter bouygues telecom
RésoluBonjour, j'ais mon portable que est bloqué par bouygues telecom et je veux me servir en sfr il a plus de 6 mois mais je ne sais pas qui appeler chez ...
Portabilité
RésoluBonsoir, J'ai une question concernant la portabilité j'ai souscris à red by SFR Actuellement je suis chez sosh > je vais chez red by sfr Ma portabi...
Forfait 4g et 3g(différence)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si si je prends un forfait 4g, que mon telephone est compatible 3g/3g+ et que je suis en zone 3g/3g+, Est-ce que mon...
Comment désimlocker samsung galaxy s3 de sfr
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 i9300 16 Go acheté chez SFR depuis plus de 6 mois et je dois le désimlocker pour aller chez Free. Vous no...
Changer mon téléphone
RésoluBonjour, cela fais 1 an que j'ai acheté un portable chez Orange ainsi que mon forfais, j'aimerai savoir si c'était possible de changer de portable mai...
1 numéro pour 2 abonnements
RésoluSalut, une question sans réponse.. Je suis abonne à Free avec le forfait à 19,99€ et je souhaite prendre aussi le forfait à 2€ (pour un iPad) mais g...
Comment résilier un abonnement blinkogold ?
RésoluBonsoir, je me suis accidentellement abonné à Blinkogold qui va me prélever 3,99 euros par semaine, j'ai essayer d'envoyer STOP au numero indiquer dan...
Carte sim
RésoluBonjour, J'ai un portable avec abonnement SFR . Le portable donne des signes de fatigue et je voudrais mettre ma carte SIM dans un nouvel...
Appels à répétition de sfr
RésoluBonjour, je viens à vous pour savoir si comme moi vous subissez des appels à répétition venant d'agents de SFR qui insistent lourdement par téléphon...
Je n'arrive pas à lire des mms sur orange.fr j'ai reçu un sms d'
RésoluBOnjour Je n'arrive pas à lire des MMS sur orange.fr J'ai reçu un SMS d'orange m'informant que j'ai un MMS qui ne peut m'être transmis sur mon porta...
Desimlocker xperia z2 sfr
RésoluBonjour, Je souhaite desimlocker mon Xperia Z2 car je pars à l'étranger. J'ai mon forfait chez SFR depuis moins de 3 mois et je vais le résilier...
Téléphone perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu mon téléphone qui n'avais plus du tout de batterie il est donc éteint je n'arrive pas a le retrouver cela fait de semaine et cela ...
Forfait free
RésoluBonjour, je voulais savoir si lorsque on paye un jeu avec le forfait free à 20€ ça revient à payer en hors forfait ou alors c'est débité des 20€ ...
Debloquer un telephone android
RésoluBonjour, comment debloquer un telephone onetouch alcatel Configuration: Windows XP / Firefox 42.0
Déblocage du réseau sim
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir le code PIN pour le déblocage du réseau SIM (N) .... car j'ai changé d'opérateur et j'en aurai besoin. Pouvez v...
Amélioration
RésoluBonjour a tous. peut on améliorer la réception d'un portable en appartement(4eme étage)?existe t'il un matériel adéquat.Merci d'avance.
Consultation solde forfait essentiel sfr
RésoluBonjour, je viens de me prendre un forfait essentiel SFR, et je ne vois pas comment consulter mon solde. Lorsque j'envoie un texto vide à 950 (ce ...
Le coût d'appel d'un fixe vers un mobile ( fixe orange )
RésoluBonjour, J'ai appelé pendant 25 minutes d'un fixe a un portable combien sa va me revenir environ :S ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...
Supprimer l abonnement àblinkogold abo
Résolu(nom supprimé par la modération) Bonjour, voulez vous supprimer l abonnement à BLINKOGOLD ABO que j ai fait à cause d'une mauvaise manipulat...
Pas de carte sim dans mon téléphone
RésoluJe viens d'acheter un téléphone mobile Samsung, et en le déballantje m'aperçois qu'il n'y a pas de carte sim, est-ce normal, uo que dois-je faire ?
Sms mms bloqués
RésoluBonjour Depuis le 4 février, je ne peux ni recevoir des SMS ni en envoyer. Idem pour les MMS. Le mobile note "envoi en cours" cela dure plusie...
Nouveau chez free, pas de 3g
RésoluBonjour, je suis arrivé chez free, la connexion était censée se faire normalement et la 3g était censée s'activer entre 11 et 15h, elle n'est toujours...
Changer de mobile
Résoluj'ai acheté un portable DORO EASY 631 qui ne fonctionne pas le 4/08/2015 envoyé déjà une fois en réparation je voudrais changer mais ne veux pas ret...
Gps waze chez iphone 4 reseau freee
RésoluBonjour, J'ai une question, je possede un portable iphone 4, j'ai besoin d'avoir des informations, je me lance dans la livraison de colis, et je s...
Clé 3g+ sfr, wifi gratuit ?
RésoluBonjour, étant étudiant j'ai besoin d'internet dans mon appart, mais les offres actuel (29,90 €) sont trop cher pour moi et peu utile ( la télé et le ...
Deux mobiles avec la même carte sim
RésoluBonjour, J'ai un smartphone que je n'ai pas envie d'emmener dans des activités sportives et dans ce cas j'aimerais réutiliser mon vieux mobiles en c...
Que veut dire résolu
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que veut dire résolu sur la question comment faire pour voir le temps qui me reste sur mes 2h du portable de free ...
Exporter des photos
RésoluBonjour, ayant un lumia 800,je désirerais exporter les photos prises avec sur mon ordinateur. J'ai vu qu'il faut télécharger ZUNE,mais je cherche u...