Aide pour suspendre momentanément SFR WIFI FON [Résolu]

Signaler
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 21 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
-
Messages postés
2551
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020
-
Bonjour,
Suite à vos réponses j'ai réussi à trouver un autre opérateur proposant un forfait internet ! J'ai payé 14,90 pour une période de 5 jours soit 24h×5. Mais là il m'arrive un autre souci je n'arrive pas à stopper mon forfait lorsque je ne suis pas sur le net. L'opérateur c'est SFR qui propose ce service mais expliquer moi le plus clairement possible comment arrêter le temps de ce satané sablier.
= SFR WIFI FON c'est le nom du service.
D'avance mille fois merci pour votre assistance.



Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.185

3 réponses

Messages postés
2551
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020
426
Bonjour,

Si vous ouvrez un nouveau sujet rappelez le contexte ou mettez un lien vers votre premier topics, là il faut deviner un peut ^^

Il me semble que les carte prépayées (si vous parlez de ça) sont valables pour une certaines durée (fixe) après activation. A ma connaissance il n'y a pas de possibilité de les "suspendres" pour les utiliser en plusieurs fois. Au delà du temps, les crédits non utilisés sont perdus et il faut prendre une recharge.

Cdlt.
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 21 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020

Slt,
Nan c'est pas une carte prépayée, c'est un service que j'ai trouvé sur INTERNET, c'est un service de l'opérateur SFR qui se nomme SFR WIFI FON qui permet d'avoir du temps pour aller surfer sur le net. Ils disent que l'on peut désactiver le service lorsque l'on en a pas besoin. Mais le problème je ne sais pas comment il faut faire ! Et cela commence à me courrir sur le haricot ????!!
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 21 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020

Bonjour,
Le problème ne vient pas de la box vu que je suis abonné au forfait freemobile à 19,99€!
Toutefois avec un petit peu de calme et de patience j'ai réussi à résoudre le problème par moi-même. En effet en consultant la rubrique d'aide dédié à ce problème, je me suis rendu compte que les premiers pass oN une durée d'expiration de quelques jours Alors que POUR les 3 DERNIERS ON A LA POSSIBILITÉ DE LES ACTIVER( OU DÉSACTIVER) quand cela vous CHANTE!!.
Je témoigne ici de mon expérience pour les futures personnes qui auront le même problème que moi AINSI JE RÉCAPITULE : LORSQUE VOTRE FORFAIT INTERNET EST ÉPUISÉ CHEZ FREE MOBILE ( OU CHEZ UN AUTRE OPERATEUR) VOUS POUVEZ ACHETER UN PASS WIFI FON(service de SFR) DE 14,90€. Ainsi vous pouvez naviguer sur le net avec un COURT DÉLAI POUR LES PREMIERS PASS ET ENSUITE VOUS POUVEZ LES DÉSACTIVER A TOUT MOMENT POUR LES 4 DERNIERS PASS DE 24H.
J'espère que j'ai étè clair et que cela vous sera utile.
Gotham.
Messages postés
2551
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020
426
Merci d'avoir partager votre retour d'expérience =)