Forfait Free 2€
Résolu
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
j'ai actuellement un forfait 1h d'appel et 60 SMS par mois à 2 euros,ce qui me satisfait.(Je suis petit consommateur)
J'ai une question toute bête mais qui me tracasse un peu : Quand j'aurai dépenser ces 1h d'appel et 60 SMS,le rechargement de ces 1h d'appel/60 SMS se fera automatiquement au début du prochain mois ou alors je dois aller recharger moi-même ?
(Je sais pas si été assez clair et que ma question à été comprise. :x)
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
j'ai actuellement un forfait 1h d'appel et 60 SMS par mois à 2 euros,ce qui me satisfait.(Je suis petit consommateur)
J'ai une question toute bête mais qui me tracasse un peu : Quand j'aurai dépenser ces 1h d'appel et 60 SMS,le rechargement de ces 1h d'appel/60 SMS se fera automatiquement au début du prochain mois ou alors je dois aller recharger moi-même ?
(Je sais pas si été assez clair et que ma question à été comprise. :x)
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:
- Forfait Free 2€
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Forfait free 2 euros booster - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Free devis facture 2 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Zimbra free - Guide
2 réponses
Bonjour,
le rechargement se fait automatiquement tous les mois, que tu ais tous consommé ou pas :)
le rechargement se fait automatiquement tous les mois, que tu ais tous consommé ou pas :)
Anonyme
Voilà quelque chose qui me rassure :) Et il y a t'il un report de ce qui n'a pas été consommé sur le prochain mois ?
Utilisateur anonyme
non pas de report
Anonyme
Okay ! Merci encore pour tes réponses,ce topic peut être classé [Résolu].