Les discussions
Car sim orange dans nokia 5530 virgin mobile
RésoluBonjour, Demain, je dois acheter un portable a un ami (Nokia 5530 XpressMusic).. Il l'a acheter non pas avec un forfait mais en cartes prépayées... J...
Reception de fax avec free
RésoluBonjour, j'utilise ma freebox pour envoyer des fax au format pdf via ma console.Les destinataires reçoivent bien mes fax(s) mais je n'ai pas de confi...
Fin d'abonnement sfr
RésoluBonjour, Ma femme a fait arrêter son abonnement sfr , et depuis le 28 fevrier 2010 elle ne peut plus téléphoner , ce qui est normal, mais comment peu...
Résiliation d'un contrat avec orange
RésoluBonjour, Cette question à déjà du être poser mais je ne l'ai absolument pas trouver dans le forum... Mon problème est que j'ai fais un abonnemen...
Problème forfait orange
RésoluBonjour, En ce moment, je regarde les nouveaux téléphones et les nouveaux forfaits car je vais bientôt en changer et je me suis connecté ce soir sur ...
Résilier abonnement téléphonique orange
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de casser mon portable.... Je suis chez orange, forfait M6 mobile, avec 30euros par mois, mais avec les rechargements,...
Facture sfr
RésoluBonjour,j ai plus de facture sfr comment je peut faire pour retrouver mon numéro de contrat mci d avance
Internet - portable orange
RésoluBonjour, j'ai reçu dernierement un message d'orange me proposant pour 12 euros/mois d'avoir internet en illimité su rmon portable... Ma question...
Bouygues forfait av sms décompté hors forfait
RésoluBonjour, tout est dans le titre ou presque lol, je voudrais prendre le forfait classic 1heure chez bouygues mais j'arrive pas a savoir si les sms,...
Clé 3g vers rooteur wi-fi
RésoluBonjour, Je poste ce message car je voudrais faire une installation d'internet sur un lieu précis, et mes moyens sont limités. Je voudrais savoi...
Point fidélité orange
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je voudrais savoir comment faire pour augmenter les points fidélité de chez orange sachant que je n'ai que 18 points par mois. Car je...
Probleme free box
Résolubonjour, j'ai un probleme avec ma free box ce matin vers 10 heure j'ai allumer ma free box HD pour regarder la télé et sur le petit ecran sur la free...
Offre "changer de mobile" chez orange
RésoluBonjour, Je m'interroge sur l'option "changer de mobile" je souhaite changer de mobile et d'offre mais je souhaiterai changer le mobile en premier ...
Samsung player one chez bouygues
RésoluBonjour, je m'appelle Pierre et j'ai eut un Samsung Player One depuis 2 jours. J'essaie d'aller sur Internet mais ça marque ceci : Page gratuite...
Fixe sfr illimités
RésoluBonjour, J'aimerai bien appeler un numéro commencent par 05 avec mon fixe, mais je ne sais pas si c'est illimité. Je suis chez SFR (neufbox). Merci...
Internet everywhere 3g+ orange (commen savoir
RésoluBonjour, a tous j'ai souscrit a l 'offre illimiter internet everywhere avec la cclef 3G+ 50€ et je me tape des hors forfait de fou je voudrais savoir...
Mon portable s by sfr 342
RésoluBonjour, J'ai un portable S by sfr 342, je me demande si c'est payant, et si il est compatible avec msn ? J'ai mobile carte si sa peu vous aidez. Je...
Pbl vitesse connexion meditel 3g ....!!!
RésoluBonjour, j'ai un probleme au niveau de ma connexion 3G, en fait ça fait qlq jours que la connexion devient lent,.....meme si je suis sous la couvertu...
Information sur les services free .
RésoluBonjour, ayant acquis; depuis peu; une ligne ADSL chez free (dégroupage totale + portabilité du numéro). Je me suis rendu compte, que mes interl...
Réseau 3g par iphone
RésoluBonjour, Quelqu'un peut'il me préciser si l'iphone 3g peut se substituer à une cle 3 G avec abonnement? d'avance merci pour les réponses.
Icone "e" bouygue/sony ericsson
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un joli sony ericsson w595 avec un joli forfait bloqué chez bouygue (univesal mobile) (^^). Et j' ai une jolie icone "E" (e...
Orange fait-il option conversation à 3 ?
RésoluBonjour, je suis sur orange mais plus sur France-télécom. Je voudrais souscrire à la formule conversation à 3 au téléphone. Orange me répond que n'...
Internet ipod touch3g sans wifi
RésoluBonjour, alors voilà je possède un ipod touch 3g et j'aimerais le connecter à internet mais malheureusement je n'ai internet que par le fil (pas de w...
Réseaux sfr probleme
RésoluBonjour a tous, Voila, depuis quelques soirs, vers 18h, mon réseaux ne fonctionne plus ou partiellement... Plus d'envoi de SMS, plus de reçoi d'app...
Téléphone sfr gsm
RésoluBonjour, Je voudrais si possible comment faire pour s'avoir si sa carte sim SFR et en GSM Merci de bien vouloir m'aider.
Urgent :passer sim simpleo vers mobile sfr
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je dois retourner mon portable Sony à Simpleo pour cause de dysfonctionnement. Je souhaite donc placer ma carte SIM dans m...
Abus sfr
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des conseil pour un problème avec sfr javais 2 abonnement forfait bloqué sfr 2ans a la fin de mon engagement j'ai envoyé 2 ...
Oublie code verrouillage sby sfr
Résolu/FerméBonjour,j ai oublie mon numero de code verrouillage clavier de mon sby sfr comment le recuperer ou le changer .impossible de me servir de mon tel .mer...
Orange à bouygue
RésoluBonjour, Mon frère m'a acheté un téléphone mais je suis chez bouygue. Comment puis-je utiliser ce téléphone avec ma catre sim de bouygue ?
Controle parental sfr
RésoluBonjour, alors voila, j'ai le contrôle parental SFR & je ne sais pas comment l'enlever, car je ne peux même pas aller sur Google, ni même télécharger ...
Téléphone et internet - orange
RésoluBonjour, J'ai une connection internet opérateur Orange et j'aimerais savoir comment fait on pour avoir le téléphone en plus? J'ai un contrat chez Fra...
Débloqué une téléphone sfr
RésoluBonjour, j'ai acheté un nokia E71 sur internet , le téléphone est garantie avec facture ( facture SFR garantie 24 mois ) et accessoires , le téléphon...
Crédit sfr
RésoluBonjour, Je suis abonnée chez SFR avec un forfait. Je voulais savoir si le crédit que je n'est pas utiliser s'ajoute a celui du mois prochain ou si i...
Sfr v1615
RésoluBonjour à tous, Est-ce quelqu'un pourrait me dire si le Soft TOMTOM NAVIGATOR 6 (Europe) sur miniSD est compatible avec le v1615 (acheté en cofr...
Débloquer w910i sans etre chez orange.
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander si ca serai possible de débloquer mon portable W910i sans être chez orange. j'explique mon cas. mon frère a un W9...
Forfait sfr
RésoluBonjour, je vais me prendre un forfait ILLIMYTHICS IPHONE SFR et je voudrais savoir combien de temps après le forfait sera activé et je que je pourrai...
Problméme sfr 952
RésoluBonjour, Depuis 16h hier aprés-midi je ne peut plus envoyer d'sms je peut les recevoir et appelé mais impossible j'ai appelé le service client mai...
Problème avec les engagements orange
RésoluBonjour, J'ai un portable orange. Ma mère veut m'en offrir un nouveau ( parce qu'elle a pleins de points) mais elle n'a pas envie de se réengager car...
Config netgear dg834g en switch derrière lb
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment configurer mon routeur netgear DG384G en switch après une livebox bon après avoir parcouru les différente discus...
Orange illimité vers bouygues
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible avec orange de souscrire une option permettant d'être illimité en appel vers un numéro bouygues. Mer...
Changer de forfait sans réengagement, orange
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait à 18euros depuis plusieurs années mais pour lequel je suis engagé encore un an suite à un changement de mobil...
Debloquer portable bouygues
Résolu/FerméBonjour, j'ai cassé mon mobile et en attendant de trouvé une solution , j'ai récupère l'ancien portable de mon père : un nokia 3110 classic. malhe...
Problème de désimlockage par sfr
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un soucis, j'ai appelé SFR pour désimlocker mon téléphone.. ( Acheté il y plus d'un an, donc au delà des 6 mois .. ) L'...
Free rejet des des appelles anonymes
RésoluBonjour, abonné Free Je voudrais activer le service "rejet des appels anonymes" j'ai vu sur le site que il faut taper étoile puis 8 2 puis dièze .J...
Début de contrat orange
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 1 mois un iphone 3gs chez orange (engagement 24 mois etc.) et j'ai reçu il y a quelques jours une facture de 9,56€ qui co...
Carte sim cassée sfr la carte
RésoluBonjour, j ai cassée ma carte sim sfr la carte;comment faire pour en avoir une autre?
Clé 3g et msn
RésoluBonjour, Voilà j'ai besoin d'un clé 3g + pour quelques mois, j'ai pris avec l'abonnement bouygues telecom internet au jour, en gros on paye 2€ et o...
Pb annulation forfait bloqué sfr
Résolu/FerméBonsoir, J'ai souscrit fin novembre à un forfait bloqué Mtv de sfr avec un blackberry Curve 8520. Javais pris l'option pass communauté a 2€/mois. Com...
Procédure mise en demeure orange
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je me permet de vous exposer le contexte en premier lieu. Depuis maintenant 7 mois j'ai souscrit chez Orange une offre de f...
Resiliation abonnement orange 24 mois ......
Résolubonsoir ! j ai un abonnement orange avec engagement pour 24 mois donc le contrat se termine en mai 2010 aujourd hui je voudrais prendre un forfait ...