Résiliation abonnement sfr (causes possibles)
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite prendre un abonnement chez SFR et le résilier 2 mois après. En effet je suis en CDD et mon contrat de travail se termine da...
Bonjour, Je souhaite prendre un abonnement chez SFR et le résilier 2 mois après. En effet je suis en CDD et mon contrat de travail se termine da...
Bonjour à vous, Je suis en pleine comparaison entre le forfait Origami first d'orange qui se trouve sur ce lien https://www.orange.fr/portail?u=http...
slt ! bon voila j'ai un forfait bloqué sfr 1h et je viens de terminer mon credit de ce mois-ci :( Je voudrais savoir si c'est possible recharger mon...
Bonjour, Je souhaiterai changer de téléphone portable pour cela les point orange existes mais malheureusement je n'en est pas assez donc j'avais pens...
Bonjour, J'ai passé une commande Samedi dernier sur Orange.fr et depuis lundi quand je vais sur la rubrique "Suivre ma commande" je peut lire que ma...
Bonjour, mon problème est que depuis peu j'ai voulu souscrire à un abonnement chez SFR mais que malheureusement il demandait obligatoirement une carte...
Bonjour a tous, en fait voila j'ai en ce moment un forfait pour iphone chez bouygues telecom . ce forfait de 2 heures illimité le soir a 46,90 eur...
Salut à tous, Depuis plus d'un mois, je vais quasi quotidiennement sur le site SFR essayer suite à un déménagement de changer mon adresse. Sauf...
Plop les gens :P Alors voilà, je me suis acheté le samsung corby pro et je souhaite pouvoir regarder mes mails à partir de mon portable. J'ai un...
bonsoir, j aurais besoin d aide pour resilié mon abonnement sfr, le probleme ce que je suis encore engagé (je suis engagé jusqua juillet 2011). j a...
Bonjour, j'aimerais avoir une petite infos J'ai renouveller mon portable chez sfr en aout pour 24 mois donc sa fait 5 mois que j'ai renouveller Ma...
Bonjour, J'ai un probelem j'aimerais retrouver ma cle wep ou wap je c pas es que je pourrais la trouver quelque pars sur mon pc ou sur internet car j...
Bonjour, et d'avance merci a tous de votre coopération, je suis sur sfr la carte donc sans forfait je n'ait plus qu'une minute de crédit et je voudr...
Bonjour, j'aimerais savoir combien correspond 1 points de fidélité orange en avantage €uros pour pouvoir changer son telephone...
Bonsoir amis informaticiens, techniciens ou autres geeks 8D Je viens à l'instant de commander un mobile chez l'unique opérateur digne de ce nom : O...
Salut à tous, Je suis chez Bouygues, mon engagement est fini depuis longtemps et j'ai 33000 points clients (ce qui est pas mal il me semble). Je v...
Bonjour, Je suis actuellement en abonnement Universal Mobile chez Bouygues Telecom. Mon forfait me propose actuellement 3 chaines illimitées à savo...
Bonjour, Demain, je dois acheter un portable a un ami (Nokia 5530 XpressMusic).. Il l'a acheter non pas avec un forfait mais en cartes prépayées... J...
Bonjour, j'utilise ma freebox pour envoyer des fax au format pdf via ma console.Les destinataires reçoivent bien mes fax(s) mais je n'ai pas de confi...
Bonjour, Ma femme a fait arrêter son abonnement sfr , et depuis le 28 fevrier 2010 elle ne peut plus téléphoner , ce qui est normal, mais comment peu...
Bonjour, Cette question à déjà du être poser mais je ne l'ai absolument pas trouver dans le forum... Mon problème est que j'ai fais un abonnemen...
Bonjour, En ce moment, je regarde les nouveaux téléphones et les nouveaux forfaits car je vais bientôt en changer et je me suis connecté ce soir sur ...
Bonjour, Bonjour, Je viens de casser mon portable.... Je suis chez orange, forfait M6 mobile, avec 30euros par mois, mais avec les rechargements,...
Bonjour,j ai plus de facture sfr comment je peut faire pour retrouver mon numéro de contrat mci d avance
Bonjour, j'ai reçu dernierement un message d'orange me proposant pour 12 euros/mois d'avoir internet en illimité su rmon portable... Ma question...
Bonjour, tout est dans le titre ou presque lol, je voudrais prendre le forfait classic 1heure chez bouygues mais j'arrive pas a savoir si les sms,...
Bonjour, Je poste ce message car je voudrais faire une installation d'internet sur un lieu précis, et mes moyens sont limités. Je voudrais savoi...
Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment faire pour augmenter les points fidélité de chez orange sachant que je n'ai que 18 points par mois. Car je...
bonjour, j'ai un probleme avec ma free box ce matin vers 10 heure j'ai allumer ma free box HD pour regarder la télé et sur le petit ecran sur la free...
Bonjour, Je m'interroge sur l'option "changer de mobile" je souhaite changer de mobile et d'offre mais je souhaiterai changer le mobile en premier ...
Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai eut un Samsung Player One depuis 2 jours. J'essaie d'aller sur Internet mais ça marque ceci : Page gratuite...
Bonjour, J'aimerai bien appeler un numéro commencent par 05 avec mon fixe, mais je ne sais pas si c'est illimité. Je suis chez SFR (neufbox). Merci...
Bonjour, a tous j'ai souscrit a l 'offre illimiter internet everywhere avec la cclef 3G+ 50€ et je me tape des hors forfait de fou je voudrais savoir...
Bonjour, J'ai un portable S by sfr 342, je me demande si c'est payant, et si il est compatible avec msn ? J'ai mobile carte si sa peu vous aidez. Je...
Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma connexion 3G, en fait ça fait qlq jours que la connexion devient lent,.....meme si je suis sous la couvertu...
Bonjour, ayant acquis; depuis peu; une ligne ADSL chez free (dégroupage totale + portabilité du numéro). Je me suis rendu compte, que mes interl...
Bonjour, Quelqu'un peut'il me préciser si l'iphone 3g peut se substituer à une cle 3 G avec abonnement? d'avance merci pour les réponses.
Bonjour, Depuis peu, j'ai un joli sony ericsson w595 avec un joli forfait bloqué chez bouygue (univesal mobile) (^^). Et j' ai une jolie icone "E" (e...
Bonjour, je suis sur orange mais plus sur France-télécom. Je voudrais souscrire à la formule conversation à 3 au téléphone. Orange me répond que n'...
Bonjour, alors voilà je possède un ipod touch 3g et j'aimerais le connecter à internet mais malheureusement je n'ai internet que par le fil (pas de w...
Bonjour a tous, Voila, depuis quelques soirs, vers 18h, mon réseaux ne fonctionne plus ou partiellement... Plus d'envoi de SMS, plus de reçoi d'app...
Bonjour, Je voudrais si possible comment faire pour s'avoir si sa carte sim SFR et en GSM Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour à tous ! Voilà, je dois retourner mon portable Sony à Simpleo pour cause de dysfonctionnement. Je souhaite donc placer ma carte SIM dans m...
Bonjour, j'aimerai avoir des conseil pour un problème avec sfr javais 2 abonnement forfait bloqué sfr 2ans a la fin de mon engagement j'ai envoyé 2 ...
Bonjour,j ai oublie mon numero de code verrouillage clavier de mon sby sfr comment le recuperer ou le changer .impossible de me servir de mon tel .mer...
Bonjour, Mon frère m'a acheté un téléphone mais je suis chez bouygue. Comment puis-je utiliser ce téléphone avec ma catre sim de bouygue ?
Bonjour, alors voila, j'ai le contrôle parental SFR & je ne sais pas comment l'enlever, car je ne peux même pas aller sur Google, ni même télécharger ...
Bonjour, J'ai une connection internet opérateur Orange et j'aimerais savoir comment fait on pour avoir le téléphone en plus? J'ai un contrat chez Fra...
Bonjour, j'ai acheté un nokia E71 sur internet , le téléphone est garantie avec facture ( facture SFR garantie 24 mois ) et accessoires , le téléphon...
Bonjour, Je suis abonnée chez SFR avec un forfait. Je voulais savoir si le crédit que je n'est pas utiliser s'ajoute a celui du mois prochain ou si i...