Les discussions
Code blocage réseau
RésoluBonjour, je viens de souscrire un abonnement a 2 euros chez free. j étais chez symacom ss engagement je viens de recevoir la carte sim je l ...
Forfait free mobile.
RésoluBonjour, étant chez Orange avec un forfait actuellement dépassé par les concurrents je voulais savoir si forfait free à 19,99 appels illimités, int...
Quand paye t'on le forfais orange?
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai une question. je voudrais acheter un forfais bloqué M6 MOBILE EDITION BLACKBERRY avec un blackberry 8520 noir. le blac...
Huawei g7210
RésoluBonjour, Je possède un Panama Huawei G7210 de chez U Mobile (Orange). Je voudrais savoir s'il était possible d'y installer Android ou Windows Phone...
Résilier un abonnement sfr avant terme
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement chez sfr en tant que nouvelle cliente le 21 fevrier 2007: la formule sfr évolution pro 3h; ma fin de contrat est...
Problème nouveau portable
RésoluBonjour à tous, Hier, ma mère m'a achetée un nouveau portable chez Orange. C'est un Samsung Galaxie Y avec un forfait a 9,90€ sms illimité et 1 H ...
Lg gt400
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a debloquer mon LG gt400 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Deblocage mobile sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai un mobile sfr seulement j'ai resilier le contrat maintenant sur orange comment puis je faire debloquer gratuitement ce telephone merci ;...
Activation sim
RésoluBonjour, J'ai reçu ma SIM il y a 2 jours. Depuis ce matin l'option "activer la SIM" est dispo dans mon espace abonné. L'étape 3 est pour l'instant...
Changer opérateur tel d'orange à free
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je souhaite changer mon portable d'opérateur (d'orange à free) mais comment cela se...
71002 par sms? arnaque?
RésoluBonjour à vous tous! J'expose mon problème rapidement. (ça fait la deuxième fois que je fais appel à vous et je n'ai pas été déçue la première ^^). A...
Maroc telecome internet mobile
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy ace GT-S5830i ( smartphone) et je voudrais savoir si on peut avoir internet sans wifi et sans puce 3g sachant qu...
Service clientèle bouygues
Résolu/FerméBonjour, Savez-vous comment faire pour contacter un conseiller de clientèle de Bouygues Télécom (client forfait) depuis une ligne fixe ? Avant, il...
Impossible de téléhoner
RésoluBonjour, Voici mon problème. je suis abonné chez Bouygues Telecom et mon téléphone est de la marque ALCATEL Alcatel OT-838 Mon problème est...
Urgent commbien de temps free met a livret ces commande
RésoluBonjour, EN COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS RECU VOTRE TELEPHONE EN COMMANDANT CHER FREE? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92
Adresse pour résiliation forfait bouygues
Résolu/FerméBonjour, mon abonnement arrive à expiration le 14 mars prochain et je ne veux pas continuer avec cet opérateur. Il me faut absolument envoyer une let...
Forfait bouygues avec multi-ligne
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer de forfait j'aimerais savoir combien y a t-il de réduction sur le forfait éden relax 2H+3n quand on possède déj...
Comment voir les forfait mobile de free svp ?
RésoluMa question est dans le titre Merci à ceux qui le dirons merci d'avance
Cmmanderr i phone 5 sur free
RésoluBonjour, Alors je voulait savoir coment fait t on pour commander un i phone 5 sur free ? Avec un forfait, il faut commander d'abord l'un puis ...
Téléphones free désimlockés ?
RésoluBonjour, Je vais m'acheter le Samsung Galaxy Ace chez free, qui est sans abonnement. Mais je voudrais savoir si le téléphone sera désimlocké ? Car j'...
Resiliation abonnement orange
RésoluBonjour, Peut-on résilier un abonnement lorsque qu'ORANGE se permet de couper votre ligne de téléphone mobile sous couvert que vous avez une consom...
Resilier chez sfr et garder mon numero
RésoluBonjour, voila mon engagement avec SFR se termine et j aimerai resilier pour prendre un nouveau telephone et nouveau forfait chez sfr tout en g...
Comment recharger le 3g d'iam avec une carte
Résolu/FerméBonjour à tous; j'ai acheté le 3G IAM il y a un mois; j'ai besoin de recharger et on m'a dit d'acheter une carte jawal et d'envoyer le numero de la ca...
Problème carte sim chez orange
RésoluBonjour, Je suis chez Orange et depuis ce matin, je n'ai plus aucun réseau. Il se trouve que ça vient de la carte sim (j'ai vérifié avec un autre po...
Forfait free 2€ - facebook ?
RésoluBonjour, Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour mettre ce message ... enfin bref. J'avais une question par rapport au forfait de Free à 2€. ...
Résilier orange
RésoluBonjour, Alors voila je souhaiterais résilier mon abonnement téléphonie mobile chez Orange. je me suis engagé le 25 Juin 2006 pour une durée de 12 m...
Free wifi et samsung galaxy ace
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'aquisition du samsung galaxy ace avec un forfait de chez virgin mobile avec 100 mo d'internet Lorsque je vais dans...
Désimlockage mobile orange
RésoluBonjour, Je souhaiterais désimlocker un mobile que j'avais acheté chez orange, avec un forfait. Le problème est que j'ai déjà résilié ce forfa...
Resilier abonnement sfr sous engagement
RésoluBonjour, Je suis depuis un peu plus d'un an chez SFR avec un engagement sur 24 mois. Or, j'ai vu qu'une loi de 2008 permettrait de résilier tout ...
Désimlock iphone 4s sfr
Résolu/FerméBonjour, Cela fait 2mois déja que j'ai envoyé une demande de désimlock pour mon iPhone souhaitant rejoindre Free a mon treizième mois d'abonnement...
Paramettrer mms et internet free sur s5560
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte sim Free avec le forfait tout illimité. or je peux bien envoyer et recevoir des appels et des SMS! mais je...
Mettre carte sim sfr dans telephone bouygues
Résolubonjour, mon amie a un télephone portable bouyges telecom et aimerais le retter a quelqun qui a une carte sim sfr , quand elle allume le telephone cel...
Free changement de forfait
RésoluBonjour, Je suis abonnée à freebox et j'ai donc le forfait 0 euros. Mon père a lui aussi le même forfait mais a 2 euros. Ma question est si ...
Forfait illimythics 3g+ sfr
RésoluBonjour, j'ai un forfait illimythics 3G+, et j'aimerais avoir quelques précision pour ne pas faire de bétises ! J'ai un accès internet illimité, j...
Comment résilier 1ans contract sfr
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans un contart 24mois d'engagement chez SFR finissant le 28octobre 2013. Et je voudrais savoir si il m'ait possib...
Facture bouygues
RésoluBonjour, Donc je vous explique mon problème, je sis client bouygues telecom forfait bloqués, je viens d'emménager il y a quelques jours je décide d...
Info clé 3g+ sfr internet
RésoluBonjour, J’envisage d’acheter la clé 3G+ mais je ne veux pas faire un mauvais pas. C’est pour cela que je vous appelle « à l’aide »… Combien par mois...
Free mobile ne fonctionne pas
Résolubonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai, bien sûr besoin d'un dépannage ou d'un conseil. Voilà, je viens d'insérer ma carte sim free...
Connexion orange net/forfait
RésoluBonjour, Un ami à un forfait illimité mais il ne capte pas Orange en wifi donc ne peut avoir internet ... que faut-il faire? Merci!! Bonne ...
Transférer du crédit sfr vers orange
RésoluBonjour tout le monde !! J'ai un téléphone avec un forfait bloqué SFR et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer du crédit téléphonique à une a...
Brancher le routeur wrt54gs à la freebox ?
RésoluBonjour tout le monde, La situation : > Je ne connais absolument rien à tout ce qui concerne l'informatique (réseaux, etc). > Je possède un studi...
Probleme de code personel sur sfr
RésoluBonjour,voila j'ai un petit probleme o niveau de la conexion pour aler me conecter sur sfr g tapé mon numéro mais mon code je lai perdu alor j'ai clik...
Free illimité : sms gratuits vers allemagne?
RésoluBonjour, J'ai un ami qui est parti en Allemagne pour passer des vacances et je voulai savoir si c'est payant d'envoyer un sms a cet personne. ...
Connection null pour la 3g+ de maroc telecom
RésoluBonjour, je me demande pourquoi la connection internet 3g+ de maroc telecome ne depasse pas les 10 ko/s et que msn ne peut pas souvrir et pas moyen ...
Free mobile ou b&you pour un iphone 3gs
RésoluBonjour, Pour ceux qui ont un iPhone 3gs avec un forfait Free mobile ou B&you j'aimerai savoir ci vous capter la 3g car je suis actuellement chez ...
Parametrer internet free sur alcatel ot995
RésoluBonjour, Nous venons de changer de portable pour un alcatel one touch 995.Notre opérateur est free mobile. Nous n'arrivons pas à nous connecter su...
Forfait free mobile est ce fiable
RésoluBonjour, Je dois changer mon cel.J, ai besoin de 3 choses tel,boite vocale et gps quel choix devrais - je faire je m,y connais pas vraiment et la ...
Recevoir des mms avec free et lg kp501
RésoluBonjour, Voilà, petit problème. j'ai un LG KP 501 qui au départ fonctionnait avec Orange. Je viens de prendre le forfait à 2€ de Free. Je souhai...
Valeur point sfr
RésoluBonjour, j'ai 200 000 points sfr (le chiffre ne contient pas d'erreur) je voudrais savoir sa valeur en €uros et quel portable je pourrais avoir gratu...
Ipod 4g ou ipad 3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je devrais prendre l'ipad ou l'ipod ? Ipad Noir ou blanc ? Ipad 16 ou 32 Go? ou Ipod Noir ou Blanc ? Ipod 8 ou 3...