[Orange] Système de points pour le mobile ?
Résolu
DEXTEEEEEEER
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
DEXTEEEEEEER Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DEXTEEEEEEER Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je suis actuellement chez Orange, mon père est chez Bouygue Télécom et il a un système de points pour que son prochain téléphone sois moins chère. J'aimerais savoir si chez Orange ils font ce système pour un prochain mobile. J'ai un forfait bloqué.
Ce serait bien aussi de savoir ce que vaut 1 point en € et comment consulter tous nos points ?
Merci à tous.
Je suis actuellement chez Orange, mon père est chez Bouygue Télécom et il a un système de points pour que son prochain téléphone sois moins chère. J'aimerais savoir si chez Orange ils font ce système pour un prochain mobile. J'ai un forfait bloqué.
Ce serait bien aussi de savoir ce que vaut 1 point en € et comment consulter tous nos points ?
Merci à tous.
A voir également:
- [Orange] Système de points pour le mobile ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
2 réponses
Bonjour,
Orange propose aussi ce systeme de points permettant d'avoir un mobile moins cher au bout d'un certain nombre de points (mais en te ré-engageant chez l'opérateur).
Tu peut trouver ton nombre de points dans l'espace client d'Orange.
Concernant la correspondance points - €, je ne la connait pas.
Orange propose aussi ce systeme de points permettant d'avoir un mobile moins cher au bout d'un certain nombre de points (mais en te ré-engageant chez l'opérateur).
Tu peut trouver ton nombre de points dans l'espace client d'Orange.
Concernant la correspondance points - €, je ne la connait pas.
Il y a toujours un engagement quand un téléphone est subventionné.
Donc en utilisant ton compte point mobile tu seras réengagé pour une période de 12 ou 24 mois (au choix).