Les discussions

Débloquer mon sagem

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire débloquer mon sagem my210x pour un autre opérateur pouvez vous m aider svp? merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zipe31

Forfait 2 euros ? sms illimités ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si sur le forfait free 2 euros est-ce que les sms sont illimités pour tous les portables et opérateur ?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Nico5916

Echange de données, activer ?

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sous android ICS, et comme je ne le maîtrise pas encore a la perfection je m'en remets a vous. Je voudrais s'avoir si il ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dexterccm

Résiliation de mon forfait free 15.99€ par fax ?

Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon forfait mobile, j'ai téléphoné à l'assistance ils m'ont dit que je pouvais simple à l'aide d'un fax... est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
BEN

Reseau inconnu

Résolu

bonjour mon frere m a donné son ancien samsung galaxy s2 mais le soucis c est que ma carte sim ne fonctionne pas dedans comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Toufou13190

Probleme messagrie nokia 500 free mobile

Résolu

Bonjour, voila mon problème quand je consulte ma messagerie vocal sur mon Nokia 500. j'appuis sur la touche 1 sa appelle ma messagerie mais je tombe ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
zoulou33

Messagerie vocale

Résolu

Bonjour, j'ai un portable free, je voudrais configurer ma messagerie de manière à ce que les gens entendent l'annonce d'accueil mais ne puissent p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
pupu59

Tactile musique orange

Résolu

bjr quand je veux telephoner mon appel n abouti pas "connexion impossible"qui peu m aider svp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
leiaelouan

Problème desimlockage samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contacte pour le problème suivant. Je possède un petit Samsung player one en carte prépayée Bouygues que j'ai acheté en 2011. ...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ERICMTM

[question] forfait origami star non bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai eu pour noël, mon nouveau téléphone avec mon nouveau Forfait : Forfait Origami star non bloqué à 24.90e par mois, avec 2h d'appelle....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dexterccm

Je n'arrive pas a me connecter a internet sur mon xperia x 10

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un sony ericsson x10 d'occasion ( débloquer toute opérateur ) et je n'arrive pas a me connecter a internet . j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Castel Ferau

Réception clé 3g

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas avoir l'ADSL nous sommes isoles a l'ecart du village. Après avoir fait des demandes a ma Mairie et au Conseil général imp...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
edser

Forfait

Résolu

Bonjour. G pris un forfait qui dure 12 mois chez orange et j'aimerais bien savoir si il y'a un moyen pour voir combien de temps il reste avant qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Gregdu75

Quel est le numéro à compopser pour suivre les consos sur free

Résolu

Bonjour, quel est le numéro à composer pour suivre les consos sur free Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jc

Carte sim

Résolu

Bonjour, bas moi j attend toujours , commande passé le 28/12/2012 et je suis a l' étape 2 et a ce jours toujours rien reçus . Logiquement un e...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
diamantnoir

Téléphones portables

Résolu

Bonjour : Moi, j'aimerai-bien savoir dans ces anciens téléphones portables avec écran quartz ? Pourquoi on ne les fabriques plus ces téléphones-là ? A...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Application sfr

Résolu

Bonjour, Je possède depuis hier un portable STARTRAIL II. J'ai des applications comme SFR jeux qui me serve à rien et qui s'allume automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Boye Mohamed

Débloquer mon mobile chez orange

Résolu

Bonjour, J'ai pris le forfait free avant de débloquer mon portable chez orange, on m'a dit qu'il fallait 15 jours (j'ai eu cette info le 2/1/13)...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
SOS68

Abonnement àfree à 2 e.

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim mais je n'ai pas reçu le mot de passe pour me connecter au site de free .Comment faire pour activer mon téléphone ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Bédra57

Forfait free

Résolu

Bonjour, je conte passer chez le forfait Free l'année prochaine. Il s'agit de celui à 15,95 euros avec appels illimités et SMS illimités. La 3G (inter...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Samuel321

Sms vers et depuis l'étranger

Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry curve 9300 avec forfait bloqué Orange 1h30 et sms mms illimité (Malheureusement impossible de me souvenir du nom exa...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Giac

Résiliation

Résolu

Bonjour, je suis chez bouygue j"ai un abondement jusqu'en 2014 serait t'il possible de résilier sans payer de supplément merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
uceole

Débloqué opérateur sfr

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà une amie à moi m'a passé son téléphone dont elle ne faisait plus usage. Elle a donc repris sa carte sim et je voudrais sa...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
andyhurley

Deblocage

Résolu

Bonjour, Comment faire pour debloquer un sony xperia P sans passer par les 3 mois dattente ? merci. Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
zoulou33

Chronopost

Résolu

Bonjour, Ayant commandé un nouveau téléphone portable, je l'ai fais livré par chronopost, ce matin je reçois le papier comme quoi j'étais absent e...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Marie-Chronopost

Problème avec mon portable !

Résolu

Bonjour, , j'ai un Galaxy ace Hugo boss et je ne peux plus envoyer de SMS ,ni appeler j'ai essayé de l'éteindre et rallumer mais sans résultat , j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
killian20

Changer de numero

Résolu

Bonjour, Je m'en r'appelle plus de mon numero de telephone portable.Alors j'aime r'ai changer et je suis a sfr. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Fréquence de renouvellement forfait free illimité

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peut un forfait free illimité et j'aimerais connaître la fréquence de renouvellement du forfait. En effet si les appels et sms ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
yayals

Les portables sont-ils bloqués sur le réseau free ?

Résolu

Bonsoir, Les téléphones achetés chez free sont-ils bloqués sur le réseau Free ? Merci de votre réponse ! Meilleurs Voeux ! :)

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

3g bouygues telecom

Résolu

Bonjour, je viens de prendre récemment un forfait chez Bouygues, le forfait Eden spécial noël avec 2H, 3 numéro illimités + SMS, MMS illimités et 500 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zoulou33

Changement d'abonnement

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas, sur mon compre free, la possibilité pour changer mon abonnement est-ce normal ? En effet, je suis avec un abonnement de...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Code puk bouygue telecom

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter une mobicarte bouygue telecom et j'ai un code pin normal mon petit frère ces amuser avec donc ses trompé 3 fois avec le code...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
pierre945

Question sur le forfait free ( 2€ )

Résolu

Bonjour, Je suis un client de Free, et je suis abonné a leur forfait a 2€, mais celui ci a légérement changer depuis peu ( il est passé de 1h et 60 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zipe31

Les clé 3g 3com

Résolu

Bonjour, je désire savoir si 3Com est un prestataire UK ou si ces clés fonctionnent avec nos prestataires français? Configuration: Windows Vist...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
java.j.jordan

Changement de sim

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter liphone 4s et pour ca il faut donc unemicro sim . JE suis allé ce matin a bouygues il m'ont donné une carte sim prédéco...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
zoulou33

Y a t-il une limite aux sms illimités à 2€ par moi?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si au forfait freemobile à 2€ par mois il y avait une limite pour les sms vu que j'en envoie environ 2000/3000par mois :...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Thelodger

Telephone blackberry 9320

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus mes messages SMS mais je peux les envoyer qui peux me renseigner j'ai effacer toute ma messagerie mais rien n'y fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
sido33

Acheter le blackberry 9380

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir le blackberry 9380, car on m'a volé mon ancien téléphone (je préviens juste qu'on m'a envoyé ma carte sim, je suis chez n...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
minie456

Le numéro de bouygue please

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir le numéros de bouygue car je voudrais resilier KKO store car depuis novembre je paie mon forfait 10 euros plus l'abonnemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
jeremybg2001

Portabilité

Résolu

Bonjour, je vais avoir un nouveau portable,l'ancien était a carte orange,avec le RIO je garde mon numéro? je vais prendre Free a 2euros.Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
dnllgrld

Mode d'emploi samsung y s 5360

Résolu

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi de samsung y s5360 svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
monaick

Forfait

Résolu

Bonjour, je serais interressée pour le forfait de 2 euros. j'ai déja un forfait sur mon portable actuel que dois je faire cordialement merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
GrandCaribou

Problémes avec mes mails i phone

Résolu

Bonjour, Problémes de courrier avec I phone, si je vais sur internet lire mon courrier ceux de l' i phone 4 s'effacent qu'est ce que je peux ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
superben250

Comment aller sur mon compte?

Résolu

Bonjour, Bonjour, S'il vous plait : Depuis que j'ai changer de PC, je ne parviens plus à consulter mon compte Sur le site Free mon numéro de comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
papyx

Problème internet free sur mon windows phone

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nokia lumia 800 et j'ai une carte sim Free mobile. Avant j'avais un Galaxy s 1 et le 3g marché très...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
superben250

Smartphone connection au web

Résolu

Bonjour, avec un abonnement à 2 € chez free, comment se fait la connection internet ? merci. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Ch...

superben250

Galaxy nexus pas de tel avec free

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy Nexus neuf, et j'ai pris free mobile comme operateur, j'ai activé ma carte sim sur leur site et pourtant je n'...

diamantnoir

Forfait

Résolu

Bonjour, J'ai une offre 60 sms et 60 min dappels passe t-elle a la nouvelle offre ?!

anthony5151

Red ou b&you ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un iPhone 5 prochainement, sauf que j'hésite beaucoup entre deux opérateurs : Red de SFR ou B&You de Bouygues. Je voud...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Terry12

Passer de forfait 1h et 60 sms a forfait 2h sms illimité

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free mobile j'ai le forfait zéros euros avec 1 h d'apelles et 60 SMS je voudrais savoir comment je pourrais passer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
formateur89
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 3 641