Inscription FREE & pas de réception de la carte SIM d'abonnement

Résolu/Fermé
alberttoulon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 16:31
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 30 oct. 2014 à 18:02
J'ai souscrit à un abonnement à 2 € et tout semblait conforme, mais je n'ai pas reçu ma carte SIM que faire ? Je n'arrive pas à contacter FREE ??? Y a t il un mail pour les contacter ? par téléphone impossible ???
Merci
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
30 oct. 2014 à 16:36
Bonjour
Aller en boutique si tu en as une près de chez toi. Insister aussi auprès de free.
0
alberttoulon Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 16:48
Merci pour le conseil, mais je n'ai pas de boutique à disposition, et impossible de les avoir ? n'y a t-il pas un mail pour les informer de cette situation surprenante
RE-Merci
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
30 oct. 2014 à 18:02
Bonjour alberttoulon ,
Vous ne nous dites pas quand est-ce que vous avez souscrità l'abonnement. Mais généralement la carte sim est livrée dans un délai de 4 jours sous réserve de la validation de la portabilité.
Que vous indique le suivi de la livraison sur votre espace abonné ?
0