Erreur envoi photo par sms
RésoluDidi64_549 Messages postés 2092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau
- Le service n'est pas activé sur le réseau - Meilleures réponses
- Service pas activé sur le réseau - Meilleures réponses
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Programmer envoi sms - Guide
- Envoi de sms par internet - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
5 réponses
Bonjour,
Vous avez essayé d'éteindre le téléphone entièrement, attendre un moment puis allumer à nouveau et retenter ?
Autrement, souvent c'est un réseau saturé et qui plus est un dimanche parfois ça sature tout simplement.
Bonjour
sans conviction :
effacer ces contacts et les remettre a nouveau ?
ils auraient pas fait une mauvaise manip et vous auraient bloqué ?
J'ai supprimé et recréé les 2, même punition..comme s'il avaient bloqué la réception des photos uniquement de mon téléphone.. Est ce possible ?
Avec le lien, ils peuvent recevoir mes photos, ça dépanne mais c'est quand même très très zarbi..
Ca reviendra peut-être.
Merci pour le temps passé et votre aide.
J'ai tout essayé, suppression et réinstallation de l'application, je rappelle que seuls ces 2 destinataires sont concernés. S'agissant d'un couple, je me pose la question d'une manipulation sur leurs 2 téléphones. Les sms fonctionnent, seules les photos ne partent pas.
De mon coté, je peux en envoyer à n'importe qui.
Bonjour,
On peut sur son téléphone bloquer l'expédition de MMS (au plus simple on désactive les données mobiles) mais pas à ma connaissance bloquer de manière différentielle la réception de SMS et de MMS si ces données (ou le Wifi) sont activées.
Techniquement parlant et grossièrement, un SMS, c'est du téléphone, un MMS, de l'internet.
La cause la plus probable est que ces MMS sont interceptés comme Spam non pas par les destinataires, mais par un des deux réseaux acheminant ces MMS au départ ou à l'arrivée, convenant alors que chacun des protagonistes vérifie ce qu'il en est auprès de son opérateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je l'ai fait, mais comment expliquer que je peux en envoyer à d'autres mais pas à eux, mais que je peux avec le téléphone de mon épouse..et je reçois ceux qu'ils m'envoient.
Parfois ça passe plus tard et c'est la le mystère du Wifi ou bluetooth inventés par une Sublime Dame ainsi que les transmissions pour l'armée.