Data bloqué en Irlande
Résolu/Fermé
tyced29
Messages postés
188
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
-
2 déc. 2015 à 23:32
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 21:54
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 21:54
A voir également:
- Data bloqué en Irlande
- App data - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par dudu3838 le 3/12/2015 à 00:04
Modifié par dudu3838 le 3/12/2015 à 00:04
regarde le détail : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/avec-engagement/sensation-avantages-smartphone
clique sur voir le détails des destinations.
Irlande n'est pas dans la liste. donc c'est normal
EDIT : j'ai mal lu, irlande est effectivement dans la liste. ce n'est pas normal.
le reseau 4g est bien celui sur lequel est branché bouygues ?
clique sur voir le détails des destinations.
Irlande n'est pas dans la liste. donc c'est normal
EDIT : j'ai mal lu, irlande est effectivement dans la liste. ce n'est pas normal.
le reseau 4g est bien celui sur lequel est branché bouygues ?
tyced29
Messages postés
188
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
15
3 déc. 2015 à 00:20
3 déc. 2015 à 00:20
Pas de soucis :). au niveau réglage, mon apn est euinternet, et au niveau des réseaux, j'ai ça: http://hpics.li/7c0747d
--
--
tyced29
Messages postés
188
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
15
3 déc. 2015 à 00:24
3 déc. 2015 à 00:24
du coup sa reste en 3g, mais le problème reste le même
--
--
tyced29
Messages postés
188
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
15
14 oct. 2016 à 21:54
14 oct. 2016 à 21:54
Je déterre, mais depuis le temps, le problème est résolu, donc si ça peut aider :
Il semble qu'il y est une confrontation entre certains réglage.
Du coup, juste le fait de décocher l'option "uniquement dans l'europe", tout en gardant le roaming activé
Et un simple redémarrage ensuite ont règlés le problème
Il semble qu'il y est une confrontation entre certains réglage.
Du coup, juste le fait de décocher l'option "uniquement dans l'europe", tout en gardant le roaming activé
Et un simple redémarrage ensuite ont règlés le problème
3 déc. 2015 à 00:05
3 déc. 2015 à 00:06