Data bloqué en Irlande

Résolu/Fermé
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 2 déc. 2015 à 23:32
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 21:54
Bonjour,
J'ai un forfait sensations 10go, ce qui me donne le droit à appel et sms illimité et 5go dans l'Europe. Le hic est que je n'ai pas accès à ces data ( j'ai activé le roaming et mis à jour les paramètres mms et internet) alors que je suis sur Dublin avec un couverture 4g présente ( j'ai un r au niveau de mon réseau) . J'ai un Sony Xperia z3 compact.



A voir également:

2 réponses

regarde le détail : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/avec-engagement/sensation-avantages-smartphone

clique sur voir le détails des destinations.

Irlande n'est pas dans la liste. donc c'est normal


EDIT : j'ai mal lu, irlande est effectivement dans la liste. ce n'est pas normal.

le reseau 4g est bien celui sur lequel est branché bouygues ?
0
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 15
3 déc. 2015 à 00:05
Alors je dois avoir un problème de vus, parce que moi je vois pourtant bien le Irlande dans la liste
0
Utilisateur anonyme > tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016
3 déc. 2015 à 00:06
oui, je viens de m'éditer, c'est moi qui ai un problème de vue. je vais me coucher, j’essayerais de te répondre demain matin
0
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 15
3 déc. 2015 à 00:20
Pas de soucis :). au niveau réglage, mon apn est euinternet, et au niveau des réseaux, j'ai ça: http://hpics.li/7c0747d

--
0
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 15
3 déc. 2015 à 00:24
du coup sa reste en 3g, mais le problème reste le même

--
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2015 à 07:38
euh .... franchement je sais pas la ... peut etre qu'il fallait activer un truc sur ton compte avant de partir, dans les options .... ou alors faut contacter bouygues parce que c'est vraiment pas normal
0
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 15
14 oct. 2016 à 21:54
Je déterre, mais depuis le temps, le problème est résolu, donc si ça peut aider :
Il semble qu'il y est une confrontation entre certains réglage.
Du coup, juste le fait de décocher l'option "uniquement dans l'europe", tout en gardant le roaming activé
Et un simple redémarrage ensuite ont règlés le problème
0