Impossible de recevoir des MMS !
Résolu
Juliette
-
Juliette -
Juliette -
Bonjour,
J'ai un Motorola MotoG et je n'arrive plus à recevoir les MMS. Pourtant, je peux en envoyer aux autres, je peux aussi m'en envoyer à moi même et dans ce cas là je les reçois. Mais j'ai essayé avec plusieurs amis, je ne reçois pas leurs mms. Je suis chez free. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer mon téléphone, d'enlever et de remettre ma carte SIM, rien ne marche. Quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup
J'ai un Motorola MotoG et je n'arrive plus à recevoir les MMS. Pourtant, je peux en envoyer aux autres, je peux aussi m'en envoyer à moi même et dans ce cas là je les reçois. Mais j'ai essayé avec plusieurs amis, je ne reçois pas leurs mms. Je suis chez free. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer mon téléphone, d'enlever et de remettre ma carte SIM, rien ne marche. Quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup
A voir également:
- Impossible de recevoir des MMS !
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Recevoir mms sans données mobiles free - Forum Orange
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Données mobiles et MMS ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Echange de sms/mms avec ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Bonsoir, vous reste-t-il beaucoup d'espace libre sur votre téléphone ?
Juliette
Bonsoir, non effectivement il m'en reste très peu. Est ce que le problème est du à ça ?
stoups
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
87
C'est possible que vous ayez à faire le vide dans vos historiques de conversations qui à force de se stocker prenne beaucoup de place.
Juliette
D'accord je vais essayer et voir si ça marche mieux. Merci !
Juliette
Faire de la place sur mon téléphone à résolu le problème. Je n'ai pas reçu les MMS qu'on m'avait envoyé avant mais je peux en recevoir maintenant. Merci beaucoup !!