(attention mot compliqué) Rétrocompatibilité 4G/3G

Résolu
Swaggyman63 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lethiernois -
Bonjour, j'espère ne pas avoir fait de faute dans le titre :P

J'ai une petite question dont la réponse peut être évidente pour certain mais quand je me la suis posé j'ai eu un gros doute ... bref.

Je voudrais tout simplement savoir si j'achète un mobile compatible 4G/H+, est-ce qu'il sera compatible 3G/3G+ étant donné que je n'aurais qu'un forfait pour la 3G/3G+ pour le moment ?

Merci d'avance

6 réponses

skhan77 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bien sûr, il sera compatible car s'il est compatible 4G alors il est compatible avec les ancienne version. Si tu veux en savoir plus : https://www.commentcamarche.net/contents/1123-telephonie-mobile-3g-et-4g-expliquees
4
GMX1PT Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Oui il n'y a aucun soucis ;-) il sera evidement compatible
4
Matix08 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ta réponse j'avais un doute aussi ;)
0
Swaggyman63 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci pour vos réponses rapides :)

Et merci pour le lien j'avais pas trouvé :x
3
Laura Ramos

Alor moi jorai voulu savoir l'inverse un téléphone samsung galaxy s 3 compatible 3g et il compatible 4g osi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laura Ramos

Alor moi jorai voulu savoir l'inverse un téléphone samsung galaxy s 3 compatible 3g et il compatible 4g osi
0
nononononon

non
0
Lethiernois

Bonjour,
un smartphone compatible 4G sera évidemment compatible avec la 3G, 3G+, H, H+, Edge, G.
A l'inverse, un smartphone qui est compatible qu'avec la H+ et ce qu'il y a avant ( G, Edge, 3G, H) ne sont pas compatible avec la 4G, ni avec la 4G+.
0