Free wifi_secure
Résolu
giadou
Messages postés
952
Membre
Dernière intervention
-
giadou Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giadou Messages postés 952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce bien de mettre son smartphone sur free wifi_secure chez soi ?
J'ai des problèmes en ce moment avec le wifi de ma freebox qui me demande sans cesse de vérifier la connexion.
Merci pour votre réponse.
Est-ce bien de mettre son smartphone sur free wifi_secure chez soi ?
J'ai des problèmes en ce moment avec le wifi de ma freebox qui me demande sans cesse de vérifier la connexion.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Free wifi_secure
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas de mal à le faire. Tout dépendra de la qualité de réception du data avec le Freewifi_secure.
Pour le wifi de votre Freebox, vous pouvez simplement refaire la configuration en allant sur votre espace abonné.
Ce dysfonctionnement existe aussi avec les autres équipements connectés (Ordinateurs, tablettes...)
Il n'y a pas de mal à le faire. Tout dépendra de la qualité de réception du data avec le Freewifi_secure.
Pour le wifi de votre Freebox, vous pouvez simplement refaire la configuration en allant sur votre espace abonné.
Ce dysfonctionnement existe aussi avec les autres équipements connectés (Ordinateurs, tablettes...)
Je suis allée dans mon espace abonné, tout est ok, j'ai à nouveau sauvegardé et redémarré la Freebox
Depuis une heure, je n'ai plus de problème avec mon smartphone et ma tablette.
Pourvu que ça dure !