Récupérer son numéros de mobile orange
Résolu/Fermé
ramo35
-
Ghizlane -
Ghizlane -
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur orange avec mon numéros, j'ai tous bien fait car je l'avais déja fait avec mon ancien téléphone toujours avec orange.
mais il me dise que mon mot de passe n'est pas valide.
alor je vais dans mot de passe oublié il me disse que mon numéros n'est pas inscrit dans le site orange .
je me réinscrit et il me dise que mon compte est validé.
que faire ?? attendre ??
je viens de m'inscrire sur orange avec mon numéros, j'ai tous bien fait car je l'avais déja fait avec mon ancien téléphone toujours avec orange.
mais il me dise que mon mot de passe n'est pas valide.
alor je vais dans mot de passe oublié il me disse que mon numéros n'est pas inscrit dans le site orange .
je me réinscrit et il me dise que mon compte est validé.
que faire ?? attendre ??
A voir également:
- J'ai oublié mon numéro de téléphone orange
- Comment connaitre son numero orange - Meilleures réponses
- Savoir mon numero de telephone orange - Meilleures réponses
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
Bref il semble que ce soit impossible alors qu'en Grande Bretagne (toujours chez Orange), meme apres 2 ans sans utilisation,j'ai pu réactiver ma sim avec le meme numero....
Le pire dans l'histoire (en france), c'est que le numero n'est toujours pas attribué... Quand je pense que je voulais le faire basculer en engagement..... pfff
Orange ne témoigne d'aucune "compassion" (allé j'exagère un peu).... Mais au final, nombreux sommes nous à "souffrir" de ce désagrément!
Je suis sure qu'en faisant un petit effort (et avec un peu de bonne volonté) ils pourraient nous trouver une solution....