Mauvais débit

Résolu
bozz -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais gonfler ma reception box , je suis en espagne , ma box est en vitesse lente ! est ce qu'une antenne extérieure pourrais booster ma reception?

A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Tu voudrais mieux capter le wifi?
1
bozz

Oui ; je suis en bas débit , je cherche une solution pour augmenter le débit de ma box ; antenne extérieure , ampli ? c'est une box "movistar" qui passe par le réseau mobile !
merci
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Tu ne peux pas augmenter le débit de ta connexion, tu peux améliorer la portée (par exemple si tu n'as qu'une barre de wifi ou tu es).
0
bozz > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut etre que si j'ai une meilleure reception , je peut escompter avoir un meilleur débit ! non ?
merci pour ton retour
0

Bien sur, si tu as 3 barres, tu auras un bien meilleur débit que si tu as 1 barre. D'où ma question sur augmenter la portée ou non.
0
bozz

Je regardes avec mon portable et effectivement , c'est pas terrible , avec la box , je ne vois rien sinon qu'elle affiche un voyant vert , la réception entre la box et l'ordi est bonne (maxi), c'est la box qui ne doit pas assez avoir de réception ? compliqué !! en tout cas merci de te pencher sur mon problème
0

Si la connexion entre le pc et la box est bonne (3 barres) tu ne pourras pas améliorer le débit.
0
bozz > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Merci , il ne me restes plus qu'a trouver une autre solution ? peut etre par satellite
0

En 4g tu veux dire?
0