Sfr RED changement offre
Résolu/Fermé
RomainJavourez
Messages postés
358
Date d'inscription
jeudi 23 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
-
29 oct. 2017 à 00:14
RomainJavourez Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 - 30 oct. 2017 à 17:31
RomainJavourez Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 - 30 oct. 2017 à 17:31
A voir également:
- Sfr RED changement offre
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Offre netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Offre rat + - Accueil - Streaming
- Annuler offre vinted - Guide
29 oct. 2017 à 09:11
Donc je vous dis que j'ai fais un changement mais sauf que SFR ma dis que je ne pouvais pas changer la ligne comme ca, il fallais que j'ouvre une nouvelle ligne
Modifié le 29 oct. 2017 à 09:20
Modifié le 29 oct. 2017 à 09:21
"Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension."
Je pense que les scores sont à zéro RomainJavourez.
Puma aurait du formuler autrement de façon moins agressive c'est certain.
Cela dit votre demande originale est très loin d'être claire et pose la question de la pertinence et votre second post qui "éclaire" la situation aurait pu/du être formulé au début.
Merci à tous les deux.
29 oct. 2017 à 09:30
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34860915-toute-les-options
donc mes excuses mais sa demande était vraiment pas claire et d'ailleurs toujours pas
29 oct. 2017 à 10:54
Attendons des éclaircissements.