Sfr RED changement offre
Résolu
RomainJavourez
Messages postés
371
Membre
Dernière intervention
-
RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RomainJavourez Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Donc ayant souscris un forfais chez Red By SFR, il ne me convenais plus, donc j'ai fais un changement d'offre rapide vers SFR est j'aimerais savoir si mon forfais RED sera annuler et que l'autre forfais prendra la place de celui que j'ai actuellement
Donc ayant souscris un forfais chez Red By SFR, il ne me convenais plus, donc j'ai fais un changement d'offre rapide vers SFR est j'aimerais savoir si mon forfais RED sera annuler et que l'autre forfais prendra la place de celui que j'ai actuellement
A voir également:
- Sfr RED changement offre
- Changement dns - Guide
- Annuler offre vinted - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- 6245 sfr - Forum Mobile
Donc je vous dis que j'ai fais un changement mais sauf que SFR ma dis que je ne pouvais pas changer la ligne comme ca, il fallais que j'ouvre une nouvelle ligne
"Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension."
Je pense que les scores sont à zéro RomainJavourez.
Puma aurait du formuler autrement de façon moins agressive c'est certain.
Cela dit votre demande originale est très loin d'être claire et pose la question de la pertinence et votre second post qui "éclaire" la situation aurait pu/du être formulé au début.
Merci à tous les deux.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34860915-toute-les-options
donc mes excuses mais sa demande était vraiment pas claire et d'ailleurs toujours pas
Attendons des éclaircissements.