Demande RIO impossible
Résolu
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une ligne SFR/ neuf vous savez la ligne à 10 minutes/mois gratuite, quand je veux avoir son RIO, ça ne marche pas ( 3179) on me dit ligne pas pu faire l'activation rappler plus tard. Je signales que je peux appeler et recevoir par cette ligne ce qui est bizarre. A part leur demander par lettre le RIO, que puis je faire d'autre?. Avez vous déjà fait la portabillité vous avec cette ligne?.
contributeur CCM
J'ai une ligne SFR/ neuf vous savez la ligne à 10 minutes/mois gratuite, quand je veux avoir son RIO, ça ne marche pas ( 3179) on me dit ligne pas pu faire l'activation rappler plus tard. Je signales que je peux appeler et recevoir par cette ligne ce qui est bizarre. A part leur demander par lettre le RIO, que puis je faire d'autre?. Avez vous déjà fait la portabillité vous avec cette ligne?.
contributeur CCM
A voir également:
- Demande RIO impossible
- Numero rio - Guide
- Erreur : le rio ne doit pas commencer par f3 (rio free). ✓ - Forum Free mobile
- Musique carnaval de rio tu tu tu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Rio numericable - Forum câblage
- Code puk et rio ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour, je n'ai pas de ligne comme ça pour répondre à ta question. Ce que tu peux faire, c'est aller en boutique et demander pourquoi tu ne peux pas avoir un RIO
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Merci, j'irais à l'occasion.
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention