Code RIO

Résolu
Isa -  
Lubrin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, pour la portabilité de mon Tel j'ai demandé mon code RIO que j'ai eu, mais n'ayant pas la portabilité j'ai contacté mon nouvel opérateur qui m'a dit que mon code RIO n'était pas bon, N'étant plus chez mon ancien OP comment puis-je l'obtenir. Merci
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691
 
Bonjour,
La demande de code Rio a bien été faite depuis le mobile dont vous voulez obtenir la mobilité ?
Vous n'avez pas fait d'erreur en recopiant le code

Comment obtenir votre RIO ?

Contactez le serveur vocal dédié à la portabilité des numéros tous opérateurs.
§ Il vous suffit de composer le 3179 à partir de la ligne mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. Suite à cet appel, vous recevrez un SMS avec votre RIO et votre date de fin d'engagement.

0
Lubrin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je suis exactement dans le même cas, mais comme mon ancienne ligne n'existe plus je ne vois pas comment faire. Merci
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Lubrin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Si vous avez résilié votre ancien N° et que celui-ci à été réattribué... cela risque d'être difficile.

Contactez votre ancien opérateur et posez leur la question.
Eux seuls sont en capacité de savoir si votre ancien N° a été réattribué ou non
0
Lubrin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Je vous remercie , mais pour contacter Free lorsqu'on est plus chez eux , c'est vraiment compliqué. Merci
0