Code RIO
Résolu
Isa
-
Lubrin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lubrin Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, pour la portabilité de mon Tel j'ai demandé mon code RIO que j'ai eu, mais n'ayant pas la portabilité j'ai contacté mon nouvel opérateur qui m'a dit que mon code RIO n'était pas bon, N'étant plus chez mon ancien OP comment puis-je l'obtenir. Merci
A voir également:
- Code RIO
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour,
La demande de code Rio a bien été faite depuis le mobile dont vous voulez obtenir la mobilité ?
Vous n'avez pas fait d'erreur en recopiant le code
Comment obtenir votre RIO ?
Contactez le serveur vocal dédié à la portabilité des numéros tous opérateurs.
§ Il vous suffit de composer le 3179 à partir de la ligne mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. Suite à cet appel, vous recevrez un SMS avec votre RIO et votre date de fin d'engagement.
La demande de code Rio a bien été faite depuis le mobile dont vous voulez obtenir la mobilité ?
Vous n'avez pas fait d'erreur en recopiant le code
Comment obtenir votre RIO ?
Contactez le serveur vocal dédié à la portabilité des numéros tous opérateurs.
§ Il vous suffit de composer le 3179 à partir de la ligne mobile dont vous souhaitez conserver le numéro. Suite à cet appel, vous recevrez un SMS avec votre RIO et votre date de fin d'engagement.
Si vous avez résilié votre ancien N° et que celui-ci à été réattribué... cela risque d'être difficile.
Contactez votre ancien opérateur et posez leur la question.
Eux seuls sont en capacité de savoir si votre ancien N° a été réattribué ou non