Code Sms Demande de SMS gratuit sur orange Résolu Rahim.diarra - Dernière réponse le 29 oct. 2017 2 réponses Bonjour, je voudrai avoir des codes de SMS gratuit sur mon numéro orangé Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Danelectro Non non, toujours pas, pas la peine de faire un sujet par opérateur. On ne peut pas envoyer des SMS sans abonnement. Le service SMS est un service payant, et certains opérateurs proposent des offres à 2€. kouadio oui 48927913 Salut je veux avoir SMS Réponse 2 / 2 wallon https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33752940-appel-et-sms-gratuit Afficher toute la discussion Discussions similaires J'ai reçu un sms bizarre sunshine reçu SMS bloqué: xxxxx est votre code de confirmation Facebook Cpassimple je cherche code de sms ou appel gratuit AFRANCK Code de confirmation facebook zemmfan comment recevoir le certicode bancaire bernard Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage Hermes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Danelectro Non non, toujours pas, pas la peine de faire un sujet par opérateur. On ne peut pas envoyer des SMS sans abonnement. Le service SMS est un service payant, et certains opérateurs proposent des offres à 2€. kouadio oui 48927913 Salut je veux avoir SMS