Changer de telephonne mais garder ma carte sim

Résolu/Fermé
bembes67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 15:51
 bembes67 - 2 nov. 2017 à 16:56
Bonjour,je suis chgez Sosh depuis deux ans avec un forfait de 4.99 pour deux heures ,est ce que je peut garder ma carte sim si je change de portable ? car j'aimerais avoir internet dessus et jusqu'a présent j'avais pas besoin,est ce qu'il suffit juste de changer l'offre sur mon portable et c'est bon ?..................une question un peut spéciale qui est ,est ce que sosh est a part ou est dirigé par orange ? merci d'avance pour votre réponse .

2 réponses

brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
2 nov. 2017 à 16:05
Salut,
une carte SIM peut fonctionner dans tous les téléphones .... pour peu qu'elle rentre dedans vu les évolutions de format: mini/micro/nano .
Il faut aussi que le téléphone soit désimlocké (capable d'accepter les SIM de n'importe quel opérateur).
Et SOSH appartient bien à Orange, par contre on n'y accède que par internet ou au téléphone, pas dans les boutiques Orange qui ciblent leurs services sur les clients Orange qui paient pour cela.

7