Option à 10 euros
Résolu/Fermé
kenzott
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 19 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
-
29 oct. 2017 à 19:24
kenzott Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 20:59
kenzott Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 20:59
A voir également:
- Option à 10 euros
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
bazfile
Messages postés
56989
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 janvier 2025
19 402
29 oct. 2017 à 19:34
29 oct. 2017 à 19:34
Bonjour,
C'est valable tant que les 10 € ne sont pas dépensés.
C'est valable tant que les 10 € ne sont pas dépensés.
Papounet17000
Messages postés
26455
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 299
Modifié le 29 oct. 2017 à 19:38
Modifié le 29 oct. 2017 à 19:38
Salut,
Regardes ici.
Attention c'est pour appeler de la France vers l'étranger et pas le contraire sinon il faut prendre l'option voyage.
En cas de dépassement du seuil figurant dans les tableaux ci-dessus, l’abonné est informé et invité à payer la somme correspondante depuis son Espace abonné sur mobile.free.fr.
En cas de non paiement et constatation d’un accroissement du dépassement, le service pourra être restreint jusqu’à la date de la prochaine période de facturation
Pour les tarifs en général c'est ici page 13/15.
Regardes ici.
Attention c'est pour appeler de la France vers l'étranger et pas le contraire sinon il faut prendre l'option voyage.
En cas de dépassement du seuil figurant dans les tableaux ci-dessus, l’abonné est informé et invité à payer la somme correspondante depuis son Espace abonné sur mobile.free.fr.
En cas de non paiement et constatation d’un accroissement du dépassement, le service pourra être restreint jusqu’à la date de la prochaine période de facturation
Pour les tarifs en général c'est ici page 13/15.
kenzott
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 19 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2017
Modifié le 29 oct. 2017 à 21:00
Modifié le 29 oct. 2017 à 21:00
Merci à tous pour vos réponses....j'y vois un peu plus clair !!!!!
Bonne soirée à tous !
Bonne soirée à tous !
29 oct. 2017 à 19:36
Je confirme, j'avais activé ça y'a deux ou trois ans pour partir en Espagne, et le reliquat est toujours sur mon compte free.