Les discussions

doriine42 Google Chrome

Chrome fait planter mon ordi

Bonjour, Comme l'indique le titre, Chrome fait planter mon ordi. J'ai installé Chrome en même temps que j'ai eu mon ordi il y a quelques mois, et de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
doriine42
SPARTANUS Mozilla Firefox

Drm

Résolu

Bonjour @ tous Je ne vois aucun commentaires sur le nouvelle fonction de Firefox 38.0 >La DRM Son module s'est installé automatiquement >Module d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
transat
christos14 Mozilla Firefox

Revenir aux vignettes et supprimer yahoo

Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour mon navigateur et a ma grande surprise lorsque j'ouvre un 2eme onglet au lieu d'avoir les vignettes comme avant j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
joasel Google Chrome

Demande pour triangle jaune sur cadenas

j ai un triangle jaune sur le cadenas depuis hier je voudrais savoir a quoi cela corrèspond et hier matin quand j ai fermé mon ordi la main sur mis a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Fermiparadox
tinete63 Mozilla Firefox

Flash player plante sur firefox

bonjour a tous,flash player plante sur firefox sur 1jeu, l'un d'entre vous a t'il une solution ? merci a vous

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Bachri
caroline4040 Mozilla Firefox

Bannis sur un site,comment retourner

bonjour! mes ados ont vendus des produits sur un site de petites annonces mais ont crée leur propre compte chacun de leur côté,mais le problème est...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
caroline4040
Peter33 Google Chrome

Blogger

Je tiens journellement un blog sur Blogger depuis 2008 et je voudrais savoir comment faire une copie de sauvegarde . Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
34100
grassano Google Chrome

Probleme icone

[bonsoir a tous mon icone google chrome a changer et quand je clic dessus je peut pas entrer sur internet qui peut m aider merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
johnpaul1402 Mozilla Firefox

Mémoire tout de suite utilisée

bonjour, un ami m'a soumis un problème que je suis incapable de résoudre. il lance Firefox, ouvre 1 puis 2 puis 3 onglets, etc. et là son ordi rame à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
e.t
alepi Microsoft Edge / Internet Explorer

Desabonner de kko store

bonjour j'ai été piraté sur internet explorer et je me suis retrouvé avec kko store sans que je l'ai demandé et on me dit que je vais devoir payer 4,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
artaban7
ca0709 Google Chrome

Problème avec chrome

Résolu

Bonjour, Alors voilà: J'ai deux ordinateurs à la maison, et sur un des deux je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome, ou du moins une fois sur dix e...

ca0709
fgdu54 Google Chrome

Probleme ccleaner et google

bonsoir a toutes et tous,hier j'ai eu un probleme en utilisant ccleaner et c'est la première fois que cela m'arrive d'ou ma question.En utisant "netto...

fgdu54
tonyfrost Google Chrome

Erreur reseau dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, J'ai cette erreur qui apparaît sous chrome régulièrement, j'ai essayé divers solution (utilisation de windowrepair, ccleaner, analyse ant...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Malekal_morte-
brookellek Google Chrome

Wifi partagé orange

Bonjour à tous. Je me connecte sur un réseau wifi partagé de chez orange. Est-ce sécurisé de faire des achats sur internet via ce réseau ?

luislepécheur
VanDerLine Google Chrome

Ouverture de page douteuse

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordinateur, une fenêtre à l'apparence de Google Chrome s'ouvre avec le moteur de recherche Yaho...

luislepécheur
momocesar Google Chrome

Favoris

Comment transférer mes favoris de Internet Explorer sur Google ? Merci de votre aide!

madmyke
Fr33style14 Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour Depuis hier, mon Google chrome ne se lance plus. Je clique sur l'icone, le sablier apparaît puis il disparait au bout de 2 sec. Quand j'essa...

e.t
mamie_jo_91 Mozilla Firefox

Http absent dans adresse

Résolu

A la suite d'un ménage de mon disque dur , pour certains sites je n'ai plus http dans l'adresse . A la place j'ai une icône signifiant que le site ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
yanismissou
fanfoue Mozilla Firefox

Ralentissement et coupure dans la navigation

Résolu

bonjour, depuis quelques temps la navigation est coupée avec cette info: firefox "ne réponds pas" comment résoudre ce problème qui ralenti beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fanfoue
sergio Microsoft Edge / Internet Explorer

Démarrage lent

Bonjour, j'ai acheté Glary Utilities pro mon démarrage est long comment faire dans la gestion du démarrage pour améliorer ça ?? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Naalhadji
Raphael Mozilla Firefox

Portail sfr

Résolu

Bonjour, Idem pour moi .Auparavant lorsque J'allais sur ma messagerie en haut à gauche je pouvais me connecter aux infos, France , monde, actu etc, ...

Utilisateur anonyme
Orignal56 Mozilla Firefox

Je ne peux pas ouvrir mozilla

bonjour à tous, depuis peu, je ne peux plus ouvrir Mozilla & de plus je ne peux pas le désinstaller. je pensais qu'en le désinstallant je le réinsta...

Malekal_morte-
Orignal56 Mozilla Firefox

Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox

Bonjour à tous depuis peu, je ne peux plus ouvrir Firefox. je peux même plus le supprimer pouvez-vous m'aider? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-
OscarGaming21 Google Chrome

Futurself

Bonjour, je n'arrive pas a utilliser future self pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Giloulou11
rateur Mozilla Firefox

***@***

Fermé

Bonjour, je suis inscrit sous le pseudo rateur sur inter-chat , j arrive sur la page depuis 2 jours ou je vois notre photos et je n ai ...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
beaugos Mozilla Firefox

Perdu page d'acceuil

Bonjour, je n'ai plus ma page d'acceuil sfr .fr Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

Utilisateur anonyme
pon48lang50 Mozilla Firefox

Firefox 38.0 en anglais

Résolu

Bonjour à tous. J'ai effectué une mise à jour hier sur Mozilla Firefox 38.0. Toutes les barres sont maintenant en anglais. Je veux revenir au frança...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pon48lang50
EM17 Google Chrome

Problème nouvel onglet google chrome

Bonjour, c'est surement tout simple mais je n'ai pas trouvé la solution: chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre sur google-chrome, la page d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-
charlotte Mozilla Firefox

Supprimer geo localisation

Bonjour, Où trouver le champ filtre pour taper geo.enabled? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme
yvan312 Google Chrome

Synchronisation

Bonjour, PROBLEME DE SYNCHRONISATION google+ google drive ensemble déconnecté cleaner demandé retablir connections. Configuration: Windows 7 ...

yvan312
Jere40 Google Chrome

Problème avec google

Bonjour Voila mon problème de que j'ouvre une page: [url=http://www.servimg.com/view/17871953/923] ...............................................

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43
philoutout Mozilla Firefox

Scripts indesirables

Bonjour Comment bloquer des scripts aussi inutiles qu'indesirables ? merci pour la solution

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
philoutout
canacoach Google Chrome

Problème avec yahoo france

Bonsoir, je me permets de m'adresser a vous car depuis 1 semaine je rencontre un problème avec mon navigateur chrome. Dans les paramètres mon moteur...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
valentin74460
vinci34 Mozilla Firefox

Replay

je n arrive plus a voir mes telefilms en m6 replay alors que je peu visionnais my tf1 replay pouquoi vous pourriez m aider

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
vinci34
Thebest-moi Google Chrome

Le plug-in java est obsolète

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'essai de regarder des films en streaming mais lorsque que je fait lecture Chrome me dit que mon plug-in java a été blo...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Stéphanie Paré
chris Google Chrome

Perdu mes favoris

J'ai un I Pad et j'ai perdu tout mes favoris ! Quoi faire? je capote.....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
madmyke
alain Google Chrome

Wassapp

Bonjour, merci d etre la pour votre aide je n arrive pas a mettre la connexion de la maison don mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome ...

luislepécheur
bek95 Google Chrome

Onglets windows 8

Bonjour, mes onglet souvre avec open office et je sais pas avec quelle logiciel il etait avant aidez moi Configuration: Windows / Chrome 42.0...

Utilisateur anonyme
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 38 082