Je peux pas a me connecter a Firefox '

Fermé
paxito - Modifié le 14 déc. 2019 à 21:13
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 déc. 2019 à 15:56
Bonjour a tous

J ai souhaité enlever bing et en regardants les sites on m a conseiller un logiciel , j ai telecharger ce logiciel qui aurai du m en débarrasser , après l avoir installé et lancé je me suis aperçu que bing était toujours la mais impossible de me connecter a Firefox et a Google chrome il me marque ( le profile Firefox ne peut être chargé il est manquant ou
inaccessible )je ne sais pas ce que c'est le profile et comment le recréer, je peut aller sur internet qu avec explorer c est celui que je préfère éviter .
j ai Windows 10
dans l attente d une solution je vous remercie d avance cordialement
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
Modifié le 14 déc. 2019 à 16:05
Bonjour,

1- Ferme le processus de Firefox si il est encore ouvert.
Pour cela clique droit sur la barre des tâche puis sur la ligne → Gestionnaire des tâches
Clique sur ''Plus de détails'' si tu vois rien.
Va sur l'onglet → Processus
Si tu vois Firefox clique droit puis → Fin de tâche



2- Gestionnaire de profils de Firefox
Clique droit sur le bouton Démarrer puis sur la ligne → Exécuter
Fais un copier/coller:

firefox.exe -P

Puis OK


Dans la liste sélectionne ton profils
Exemple → Defaut
Coche la case → Utiliser le profil sélectionné sans demander au démarrage

Clique sur → Démarrer Firefox


Info :
Si la fenêtre du gestionnaire de profils n’apparaît pas, il est possible que tu as besoin d’inclure le chemin entier vers le programme Firefox.

Dans ce cas dans la fenêtre Exécuter fais un copier/coller:

"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -P

Puis OK.
Sélectionne ton profil et démarre dessus.

A+
0