Marque-pages Firefox inaccessibles, étoile inopérante
Fermé
aucun
-
15 déc. 2019 à 12:32
pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 15 déc. 2019 à 14:54
pistouri Messages postés 18623 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 15 déc. 2019 à 14:54
A voir également:
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ?
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
pistouri
Messages postés
18623
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
15 déc. 2019 à 14:54
15 déc. 2019 à 14:54
Bonjour,
1- Touche clavier Alt + M
Cela est censé lancer la liste des Marque-pages.
2- Compte Firefox.
Connecte toi sur ton compte Firefox sur Firefox Sync
Si la connexion est déjà établie, clique sur → Connecter un autre appareil
Clique sur → Synchroniser maintenant
Soit patient le temps de la procédure.
Si c'est déjà fait désactiver Firefox Sync.
Clique ur l’icône du compte Firefox.
Clique sur la ligne Paramètres de Sync.
Clique sur le bouton Modifier dans Synchronisation.
Cliquez sur Se déconnecter…
Puis sur → Se déconnecter de Sync .
Le panneau Sync de la page des Options de e Firefox affiche maintenant Synchronisation : DÉSACTIVÉE.
Note : pour réactiver la synchronisation, clique sur Configurer Sync dans le panneau Sync des Options de Firefox.
3- Supprime LE compte Firefox.
Connecte toi sur AccountsFirefox
Descends jusqu’au bas de la page.
Clique sur Supprimer à côté de Supprimer mon compte
Clique sur le bouton rouge Supprimer le compte
Ferme et relance Firefox
4- Accéder aux Marque-pages de Firefox
-Hormis >Touche clavier Alt + M
- Va sur les 3 traits horizontaux situés en haut et à droite,clique sur Bibliothèque puis sur Marque-pages.
-Avec la Barre des Menus, si tu l'as vois pas clique droit dans la haut de la page (exemple clic droit à coté de la barre d'adresse) puis sélectionne Barre de menus, va ensuite en haut sur Marque-pages (Fichier,Edition,Affichage, Historique, Marque-pages.....Aide).
5- Si tu n'y arrive pas.
-Vérifies si tu la dernière version de Firefox
Clique sur le bouton Menu situé en haut et à droite puis sur Aide et clique sur À propos de Firefox
Passe ResetBrowser
6- Si rien ne fonctionne on va créer un nouveau profils et importer tes marque-page situés dans le répertoire Windows (C→ Programme → Firefox → Bookmark)
Info:
Expérience avec un compte Firefox.
Mon Firefox était devenu très lent avec un compte Firefox synchronisé je ne sais pour quelles raisons.
J'ai supprimé le compte et la vitesse est revenue ainsi que l’accès à certains sites.
Bon courage.
1- Touche clavier Alt + M
Cela est censé lancer la liste des Marque-pages.
2- Compte Firefox.
Connecte toi sur ton compte Firefox sur Firefox Sync
Si la connexion est déjà établie, clique sur → Connecter un autre appareil
Clique sur → Synchroniser maintenant
Soit patient le temps de la procédure.
Si c'est déjà fait désactiver Firefox Sync.
Clique ur l’icône du compte Firefox.
Clique sur la ligne Paramètres de Sync.
Clique sur le bouton Modifier dans Synchronisation.
Cliquez sur Se déconnecter…
Puis sur → Se déconnecter de Sync .
Le panneau Sync de la page des Options de e Firefox affiche maintenant Synchronisation : DÉSACTIVÉE.
Note : pour réactiver la synchronisation, clique sur Configurer Sync dans le panneau Sync des Options de Firefox.
3- Supprime LE compte Firefox.
Connecte toi sur AccountsFirefox
Descends jusqu’au bas de la page.
Clique sur Supprimer à côté de Supprimer mon compte
Clique sur le bouton rouge Supprimer le compte
Ferme et relance Firefox
4- Accéder aux Marque-pages de Firefox
-Hormis >Touche clavier Alt + M
- Va sur les 3 traits horizontaux situés en haut et à droite,clique sur Bibliothèque puis sur Marque-pages.
-Avec la Barre des Menus, si tu l'as vois pas clique droit dans la haut de la page (exemple clic droit à coté de la barre d'adresse) puis sélectionne Barre de menus, va ensuite en haut sur Marque-pages (Fichier,Edition,Affichage, Historique, Marque-pages.....Aide).
5- Si tu n'y arrive pas.
-Vérifies si tu la dernière version de Firefox
Clique sur le bouton Menu situé en haut et à droite puis sur Aide et clique sur À propos de Firefox
Passe ResetBrowser
6- Si rien ne fonctionne on va créer un nouveau profils et importer tes marque-page situés dans le répertoire Windows (C→ Programme → Firefox → Bookmark)
Info:
Expérience avec un compte Firefox.
Mon Firefox était devenu très lent avec un compte Firefox synchronisé je ne sais pour quelles raisons.
J'ai supprimé le compte et la vitesse est revenue ainsi que l’accès à certains sites.
Bon courage.