Google Chrome HS

Fermé
cedduval Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 16 déc. 2019 à 11:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 déc. 2019 à 11:13
Bonjour j'au voulu lancer mon chrome ce matin , et ce dernier n'est plus fonctionnel, j'ai une page " Aie aie aie " mais lorsque j'essaye d'aller dans le cache, l'hitorique ou n'importe quelle autre page du menu chrome pour tenter de nettoyer cela, aucune de ces pages ne s'active … elle m'annonce la page du genre : chrome://settings mais rien ne 'affiche ? y a t'il eu un bug général avec la nouvelle version ? Comment puis je dégager cela en essayant de récupérer mes fichiers favoris et passwords ? ( les instructions Chrome du genre "importer etc .. " ne sont plus accessibles.)
Merci d'avance
Cedric
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 16 déc. 2019 à 11:43
Salut,

Tu as Kaspersky comme antivirus ?

Voir ce tuto : Réparer l’erreur Chrome aie aie aie erreur s’est produite

et sinon pour tout raser et réinstaller :

Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).


0