Depuis deux semaines je n'ai plus de son avec Google Chrome. Je suis allée consulter pas mal de forums, mais je n'ai pas trouvé la solution qui me convient.
Pouvez-vous m'aider ?
lancer chrome.
un clic gauche sur l'icône haut parleur à coté de l'heure
en bas de la petite fenêtre qui apparait un clic gauche sur mélangeur
dans la fenêtre du mélanger trouver chrome et régler son volume
Ce n'est pas sur a 100% que ce soit ça mais peut être...
Germaine52
Auteur
C'est gentil, merci mais ce n'est pas ça. Le son de chrome était correctement réglé :-(
Atropa
si c'est sur youtube ou un truc comme ça qu'il n'y a pas de son il faut faire la même chose avec une vidéo en cours et c'est sur flash player ou un truc du genre qu'il faut voir pour le volume
si ce n'est pas ça non plus je n'ai pas d'autre idée
Germaine52
Auteur
Ce n'est pas uniquement youtube. C'est tout ce qui doit avoir du son. Et ça ne vient pas de mon pc. J'ai essayé sur Mozilla ou internet explorer et là j'ai du son....
Le pire c'est que j'ai demandé de l'aide à Chrome et que je n'ai même pas de réponse !!
Merci d'avoir essayé de m'aider Atropa
Atropa
en générale quand il y a du son c'est flash qui le gère du coup il faut vérifier son volume
sinon réinstaller chrome peut être la solution
Germaine52
Auteur
De nouveau, aucun changement... Je désespère .....
takezo47
bonjour, même problème
après plusieurs heures de recherche infructueuse sur le net, je l'ai résolut tout simplement en désactivant le flash player intégré à chrome et en activant celui installé sur mon pc.
Le problème c'est que dans les plugs ins je n'ai qu'un shockwave, celui de chrome.
Le problème est vraiment complexe car maintenant j'ai de nouveau le son sur youtube, mais si j'ouvre par exemple un vidéo que j'ai publiée sur mon mur facebook, eh bien là je n'ai pas le son ... Je n'y comprends rien !!!!!!!
le_patron
bonjour, je viens de résoudre le problème me concernant. J'ai installé la dernière version de shockwave disponible ici puis redémarrer le navigateur. J'ai du son sur youtube, rutube, mixture etc (y compris les vidéos posté sur facebook)
en espérant que cela règle votre problème voici le lien https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
germaine52
Merci le_patron, mais ça n'a pas résolu mon problème. Je n'ai toujours le son que pour Youtube. GRRRR !!!!!!!!!!!
regismarie
J'ai eu le problème aujourd'hui et j'ai suivi le lien de le_patron et j'ai réussi à avoir du son sur youtube et sur le reste. Merci !!