Je souhaite contacter des personnes qui ont laissées un avis google

[Fermé]
Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2021
-
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2021
-
Bonjour,

Voilà le soucis,

Je souhaiter contacter des personnes qui ont eu un différent avec une certaine société (dont j'ai fait également les frais) et qui ont laisser un avis sur leur page info google maps.

j'ai un compte gmail mais je ne sais pas comment les contacter.

Merci.

2 réponses

Bonjour,
J'aimerais également pouvoir le faire pour contacter des personnes qui ont eu les mêmes soucis que moi avec un constructeur de maisons individuelles.
Avez-vous trouver une solution ?
J'ai bien peur que cela ne soit plus possible depuis la disparition de Google +.
Merci.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2021

Malheureusement non toujours pas de solution...
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020
22
Bonjour,
et ce serait quoi cette certaine société?
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2021

une société de dépannage qui a imposé à moi et ces personnes un tarif exorbitant pour des prestations normalement beaucoup moins onéreuses. Les sociétés de dépannage sont libres de tarifs en ville mais liberté de tarifs ne signifie pas liberté d'escroquerie.

En ce qui me concerne je n'avais pas idée des tarifs et j'ai été naïf au point de payer ce qui m'a été demandé. C'est quand je suis allé voir le garagiste qui a récupéré ma voiture et à qui j'ai raconté l'histoire qui m'a dit que je m'étais fais arnaquer et qu'il fallait que je porte plainte.

Je me suis donc informé après coup chez d'autres sociétés de dépannage, garagiste etc... et effectivement, je me suis bien fait enflé. Plusieurs personnes ont posté des avis sur google maps racontant des mésaventures similaires et je voulais les contacter pour qu'elles portent plainte avec moi.
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2020
22
T'as pas moyen d'accéder à leur profil et de leur laisser un message depuis google map?
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2021

C'est ma question, car je n'ai pas réussi de mon côté donc soit il y a un truc qui m'échappe, soit c'est impossible. J'aimerais un moyen quelconque pour les contacter.