Les discussions

Désinstallation impossible

Bonjour, j'aurais voulu désinstaller chrome d'un pc portable dont je vais me séparer ,mais lorsque j'utilise le programme de desinstallation de window...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
catpat17

Script de longue durée

Bonjour à tous, Voila, j'ai un script de longue durée depuis déjà un petit temps et ça commence à m'énerver ..... j'ai restauré, mais rien n'y fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Error 404

En tentant d'ouvrir GOOGLE j'obtiens error 404.Comment reparer

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Synerz

Conflit facebook

Bonjour, depuis que j'ai installé KASPERSKY 2017 tout marche sauf FACEBOOK ,je ne peux même pas me déconnecter,je ne peux pas lire les vidéos et toute...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
loicferrot

Création thème firefox, onglets

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un thème firefox et j'aimerai faire un look d'onglet à la chrome c'est à dire avec des arrêtes nettes au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Hydr0s

Barre des favoris

Bonjour, Je voudrais retrouver ma barre de favoris Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
FlawTECH

Problème à la réinstallation de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai déinstallé Google Chrome. Quand j'ai essayé de le réinstaller, j'ai le message suivant : Oups! Echec de l'installation, Code erreur...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
chabinot

Comment travailler dans firefox

Bonjour, j'ai travailé dans google chrome c'est longtemps mais mes amis m'ont dit que c'est firefox la meilleure mais je ne sait pas comment travaille...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
e.t

Mettre yahoo mail en page d'accueil

Bonjour, ma page d'accueil actuelle est mozilla et je voudrai la remplacer par yahoo mail, que faire ? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
glg29

Error not resolved (105) dns

BONJOUR* Je repose le sujet car je crois qu'il y'a eu un problème. Je ne spam pas.Bonjour à tous je viens ici pour exposer mon problème . Je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
celine aux

Suggestions

 Résolu

bonjour pourquoi Google ne m'affiche plus de suggestions au début de la saisie d'un mot? cordialement, merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
luckygirl63

Plus d'acces a youtube (+autre site)

Bonjour, Tout d'abord merci de vouloir m'aider :) . J'utilise youtube dans le cadre de ma chaine youtube mais depuis de matin Plus d'acces youtube et ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche un numéro de sécu de mon père décédé

 Fermé

Bonjour à tous, Pour des raisons familiales très importantes, j'ai besoin du numéro de sécurité sociale de mon père décédé en 1976. Où dois-je et où ...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook en francais

 Fermé

Bonjour J ai mon Facebook qui c et mis en anglais tous seul pouvez vous me le remettre en français svp merci. Kelly64

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de communication

je ne peux obtenir un correspondant, le numéro s'affiche mais la communication ne se fait pas, si on m'appelle on tombe directement dans ma boite vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
MPMP10

Appels skype temporairement indisponibles dans firefox

Bonjour, J'ai un probleme avec skype firefox qui me dit que ma version actuelle ne prend pas en charge les appels sur skype pour le web. Ma versio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
_Ritchi_

Ce site est inaccessible la connexion a ete reintialisee

Comme vous pouvez voir dans le titre Mon ordinateur ralenti est ne veux pas fonctionne niveau internet il y a toujours ecrit "ce site est inacces...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
nemrod18

Sites impossibles d'accès à partir de google chrome

bonjour depuis une semaine environ, je n'ai plus accès à certains sites via google chrome. certains marchent d'autres non. quelqu'un peut il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
TechGaming

Depanage

Bonjour, je souhaite désinstaller OPERA que j'ai installé par erreur. Je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider SVP. Salutations.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
HelpiOS

Erreur de compilation,erreur de syntaxe

Bonjour, depuis samedi j'ai un gros problème avec mes pages marquées,certaine fonctionne très bien,mais pour la majorité elle ne fonctionne plus,et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
pistouri

Mon pc s'éteint

Bonjour A chaque fois que je me connecte sur le site de petites annonces immobilières : bienici.com, systématiquement au bout de 5 secondes mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
AEI vulcain

Je n'arrive pas à me connecter sur le site de wow eu.battle.net

Bonjour à toutes et à tous. Je m'excuse d'abord pour la longueur de mon post, mais je préfère faire une bonne/longue description de mon souci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
marc00702

Page noire

 Fermé

Bonjour, suite a ma question "page noire", vos explications n'ont pas été couronnées de succès vu que quand on a une page noire, on ne voit rien pour ...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un script ... (!)

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire ce que c'est que cette m...., pardon , ce problème , récurrent toutes les 15 secondes ..!!? .

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Soucis demarrage firefox

 Résolu

Bonjour, voici le probleme que je rencontre : depuis peu, lorsque je lance firefox, ce dernier présente des ralentissements. En effet, lorsque je sai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dori@n

Recherche google donne résultat yahoo

Bonjour, Lorsque je réalise une recherche sur le site google.com je tombe sur des résultats yahoo. Comment régler ce problème? Je précise bien que j...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
luc1ole

Récupérer les parametres personnalisé firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais changé d'ordinateur dans la semaine et j'aurai voulu récupérer mes paramètres de firefox (login, marque pages, etc...) pour les m...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Cassandre281

Disfonctionnement de ie

 Résolu

Bonjour, J'ai IE 11, lorsque je lance une recherche, j'ouvre la page d'accueil de mon navigateur, je tape une recherche dans la fenêtre " ex : sites ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
renard bleu

Sauvegarde des marque-pages

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant cette sauvegarde. Je sais comment faire pour exporter, mais est-ce qu'il y a seulement une page qui soit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MPMP10

Enlever navigation privée

 Résolu

Bonjour, je voudrai désactiver la fenêtre de navigation privée mais je ne c est pas comment faire pourriez vous m aider Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MPMP10

Les favoris

bonjour , Comment effacer toutes les listes des favoris sur chrome ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
labricole47

Code ccp pour consultation compte

Bonjour, Comment connaître mon code secret ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Xileh

Épingler sites web dans la barre des tâches

Bonjour, Comment épingler un site web dans la barre des tâches ? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MILOUSHKI

Problèmes d'ouverture des liens

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 54.0 Depuis quelques semaines: - clic droit sur un lien+ouvrir dans un nouvel onglet = inopér...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ciney15

Page de certains sites "vides"

Bonjour, Bonjour, j’espère être au bon endroit voila mon problème,depuis quelque temps je ne peut plus "accéder" a ma page d'identification (mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
liloutoast

Soucis de plugin

Bonjour , Lorsque je vais sur certains sites ou certains jeux de facebook, j'ai un soucis de plugin principalement sur Mozilla. L'ordi ralentit et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
POTERIE41

Page noire de mozilla

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disc dur que avait laché. j'ai réinstallé la majeure partie de mes programmes et aujourd'hui en ouvrant mozzilla la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Dori@n

Mot de passe

Bonjour, Quand j'écris le mot de passe on me dit que ce mot de passe n'appartient à aucun compte Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable tout neuf objet windows

Bonjour je viens de m' acheter un portable ASUS neuf pour mon travail j' ai donc installé windows une fois installé il me demande un mot de passe de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Redbart

Probleme son

Bonjour, je problem de son, pas son dans video youtube et mon pc pk comment trouver une solution Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question sur adobe flash player

Bonjour, Quand je vais sur le site adobe pour télécharger adobe flash player j'ai ce message : " Note : Adobe Flash Player est déjà installé mais i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Wukong

Télécharger des films gratuit

bonjour à tout le monde depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger des films gratuit sur mon ordinateur vista

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Xileh

Mon ordinateur est tres lent

Bonjour a tous voila mon problème mon ordinateur est tres lent des que je me connecte il y a la petite flèche qui tourne toujours c est a dire que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de naviguer

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je ne peux pas naviguer j'ai un message d'erreur dans Google Chrome ERR_SSL_BAD_RECORD_MAC...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
fanfan3359

Accés google

 Fermé

certaines pages sur Google ne s ouvrent pas, pourquoi?

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
telliak

Comment faire disparaître le rectangle blanc

Bonjour, il y a un rectangle blanc à la verticale sur l'écran de mon ordinateur .comment l'enlever? Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Papounet17000

Plus internet sous vista

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de firefox le 02 juillet 2017 je n'ai plus accès à internet, comment faire pour revenir à une version antérieu...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ange.J

Effacer données en fermant le navigateur précisions

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver où/comment effacer les données de navigation en fermant Chrome. J'ai cliqué sur les trois points verticaux (pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
unknown_programmer

Je n'arive pas a executer google chrome

Bonjour,il y une années j'ai u Windows vis ta puis j'ai moi mème installer Windows 7 32 bits alors j'avais 2 programme files puis sa marcher a merveil...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Destrio5

Bordure noir et écriture blanche sur google chrome

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, dés que j'ouvre google chrome et je commence a écrire une bordure noir s'affiche autour des barres de reche...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
ranbel
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 37 525