Les discussions

Supprimer un compte gmail

Bonjour, Lorsque que je me connecte à mon compte google, il s'affiche l'adresse suivante : tacodelorgues4@gmail.... Ors cette adresse mail n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Dotarkadim

Acces internet impossible

Résolu

Bonjour, quand j'ai ouvert mon PC ce matin, j'avais le message accès internet impossible. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème S'il Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
fredalien

Ma barre des tâches ne s'affiche plus quand je vais sur le net !

Bonjour à tous ! J'ai un problème dans mon ordinateur : la barre des tâches ne s'affiche plus quand je vais sur Internet ! (j'utilise Google Chrome)...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
oliv

Problème de téléchargement et exécution mozilla.

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C55-A-1T6 acheté sous Windows 8.10 et basculé sur Windows 10 famille 10.0.14393 en son temps. J'ai déjà télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
jepy

Où sont les favoris ?

Bonjour, J'utilisais jusqu'ici Internet Explorer et suis passé à Edge. Avec IE on trouvait les favoris dans le dossier Utilisateurs/monNom. J'ai imp...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
DadouAvelMor

Marque pages ne répond plus

Bonjour, je ne peux plus marquer mes pages affichées comme avant et ce depuis 2 jours, avant il suffisait de cliquer sur marquer cette page et elle ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
pistouri

Mon firefox rame

Bonjour, je suis sur un ordinateur Portable ASUS R752LN et mon Firefox bouffe énormément de mémoire et rame très régulièrement. Si j'ouvre 2 onglets ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
TsunaJima

Telechargement de flash prayer sur le site de ccm

Résolu

Bonsoir, j'ai essaye de telecharger ce programme et cela me met : échec bloque ! Pourquoi ? et comment faire pour vraiment le telecharger et que ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
PatriciaG

Problèmes affichage vidéos

Bonjour, Voilà plus d'une semaine que je rencontre des soucis d'affichage, notamment sur Facebook et sur Youtube (par rapport aux vidéos). En effe...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jumulka

Jeux

hier je suis aller pour avoir le site mais j'ai pas eu le temps s.v.p je peut avoir votre site pour aller sur mais et mes sites intrenet et mais jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
peewee

Firefox n'ouvre plus ma page d'accueil.

Résolu

Salut ! Depuis la version 56, c'est du n'importe quoi. J'ai toujours eu une page au démarrage. Après les plantages du style, Hum c'est embarra...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Mic

Windows 10 : seul edge se connecte à internet

Bonjour, Je n'ai pour l'instant pas trouvé de solution sur internet, donc je m'adresse à la communauté. Voilà mon problème : je suis passé de w8...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
quiriplus31

Comment sauvegarder une extension chrome qu'on a payé

Bonjour, Je viens d'acheter une extension chrome et j'aimerai pouvoir la télécharger afin de l'utiliser un peu plus tard au cas ou mon pc déconne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jacklentrepreneur

Problème de téléchargement

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc et quand je télécharge par exemple Google, le pc me demande d'ouvrir ou d'enregistrer donc j'ouvre, sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
fabul

Misa à jour firefox

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives il m'est impossible de télécharger la dernière mise à jour de Firefox. Le téléchargement se fait, je clique su...

kaneagle

[firefox] problème ouverture listes déroulantes

Bonjour, Depuis quelques jours mon navigateur Firefox connait des lenteurs sur les formulaires, quand je clique pour voir les choix d'une liste dé...

lynayanami

Localisation de connexion google

Résolu

Bonjour! Aujourd'hui j'ai reçu sur mon téléphone une fenêtre qui me demandais de confirmer une connexion à mon compte google qui ne venait pas de moi...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
jeanbern

Page google qui change...

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remettre mes pages favorites quand j'ouvre google chrome (avant j'avais ca: voir photo ci jointe) merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pompon44800

Plus d acces internet de certains sites

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à certains sites internet comme ma banque ma messagerie, mes MOOC, etc mais d'autres fonctionnent sans problème ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
JB3536

Réinstaller google chrome

Bonjour : Suite à des plantages du navigateur j'ai désinstallé Google chrome et j'essaie de le réinstaller. Je l'ai téléchargé mais je ne le retro...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
chris

Barre d'adresse

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir ma barre d'adresses Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
brupala

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour, en plein travail sur internet, le message "Internet explorer a cessé de fonctionner " s'affiche et ca me demande de redémarrer je sollicite ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
renard bleu

Chrome - problème installation

Bonjour, J'utilise actuellement : Mozilla - FireFox. Tout va bien, mais ma radio favorite que j'écoute sur Internet (impossible, ailleurs) vient ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
adalie

Changement de navigateur

Bonjour. Je suis passée de explorer à firefox et quand je vais sur ma page courrier je dois toujours remettre mon mot de passe même si j'ai coché rete...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
baladur13

L excecution du module complemenatire pour ce site web a echoué

bonjour depuis quelques semaines , j ai un probleme d execution module complementaire lorsque je vais sur certains sites ( que j allais avant e...

stephades

Firefox vs deezer

Bonjour depuis que j'ai installé la version 56.0 de firefox je n'arrive plus a aller sur deezer. L'accès à la page de login sont ok. Je rentre me...

iboz

Plusieurs firefox ouvert dans getionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe, et je n'avais pas ça avant mais j'ai au moins 4 firefox ouvert dans le gestionnaire alors que dans le b...

Fildyr

Erreur configuration google chrome

Bonjour, Récemment, sur Google Chrome PC, lorsque je clique sur un lien un nouvel onglet s’ouvre automatiquement et l’a molette ne scroll plus mais z...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Methatronc

Accéder à un site / bloquer un site internet

Bonjour à tous et toutes, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un petit problème : voilà à la base je souhaite accéder à un site , m...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
CrazyGeekMan

Internet exporer

Bonjour, J'essaie d'installer IE 11 mais le PC me répond " installation impossible, car une version plus récente est déjà installée". Or, il me sem...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Disparition de la barre de recherche intégrée de firefox

Résolu

Bonjour* La barre de recherche intégrée de firefox a disparu de ma page d'accueil de Mozilla et je ne sais pas comment la récupérer. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
pistouri

Problème avec internet

Bonjour (pardon pour les fautes) Mon problème ses que mon ordinateur (window 7 vista) bug sur n'importe quelle jeux en ligne Je m'explique ; quan...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
DelNC

Supprimer un code

bonjour lorsque j'ouvre ma banque sur mozilla firefox lle code s'affiche et je voudrais le supprimer. comment s'y prendre et au besoin si c'est mi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
napoleon1945

Google crhome

Bonjour* Google chrome répond en anglais comment changer la langue. Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lynayanami

Google chrome ne fonctionne pas bien avec internet

slt; j'ai un problème , google chrome ne fonctionne pas bien avec face book ; l’accès a face book est très long ; même l’accès a google chrome recherc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
ORAN1960

Bloquer rafraichissement page automatique sur le site rtl.be

Bonjour, Bien que le sujet ait été abordé plusieurs fois, la solution de "cocher" dans les options de Firefox le fait de "Prévenir lorsque des sit...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pistouri

Google chrome vs chromium

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre google chrome et chromium Les atout les point faibles les plus de crhomium par rapport a google chr...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
DePit

Erreur 0x0000005

Bonjour, A l'aide!!! Problème d'installation de google chrome. Message: Le programme d'installation a rencontré un erreur 0x0000005 Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pistouri

Google prend le pas sur chrome

Résolu

Bonjour, En faisant une restauration , pour supprimer des barres non souhaitées, je me trouve devant une version de Chrome où en fait google a pri...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matou83

Dashlane

Bonjour, je ne suis absolument pas férue dans toutes les manipulations ni vocabulaires employés sur internet.... j' ai 68 ans !!!! j' ai installé, a...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Christian*

Restaurer les onglets perdus dans firefox !

Bonjour a tous -La solution de "FuriousAngel" du 23 févr. 2016 à 23:58 ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30187169-comment-res...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Chewbaq

Problème ordinateur

Résolu

J'ai voulu ouvrir un fichier avec Opéra mais tous mais autre fichier se sont ouvert aussi avec Opéra comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pistouri

Suggestion dans la barre de recherche nouvel onglet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me chagrine. En effet, lorsque j'ouvre un nouvel onglet pour faire une nouvelle recherche quand je commence à taper ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Odin

Mails

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes messages car la police est trop petite pouvez-vous me dire comment retrouver une taille normale Je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

Firefox: téléchargements longs et lents

Bonsoir, Firefox fonctionne bizarrement de mon coté... Quand je télécharge des fichiers de plusieurs Mo, les téléchargements sont rapides (3Mo/s) mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
davidbens

Connexion google chrome impossible !

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à google chrome, Pouvez-vous m'aider ! Veuillez, Agréer mes Sincères, Salutation, D...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
bazfile

Navigateur par défaut

Résolu

bonjour j'ai Windows 10 pro avec Edge comme navigateur par défaut si je met Google chrome par défaut qu'est ce que ça change au niveau fonctionnemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
MPMP10

Vider le cache d'un pc

Bonsoir qui peu me dire comment on fait pour vider le cache d'un ordinateur portable merci a ceux et celles qui peu me répondre je suis novice dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
nicgal

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité....

Résolu

Bonsoir ; Je rencontre un souci concernant la consultation de mes comptes bancaires et de la CAF . En effet , quelque soit le navigateur , impossi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Phènix 64

Comment afficher le nom d'une personne annonyme

Bonjour, Je suis sur un site ou des personnes peuvent me contacter via des messages anonymes et j'aimerais savoir si il y aurais un moyen de voir le...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
MPMP10
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 37 995