Problème avec le cast de google chrome

Fermé
Livia - 24 nov. 2019 à 00:04
 Gaelle - 6 déc. 2019 à 08:53
Bonjour !

Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec mon cast et je ne trouve aucune solution sur internet à ce sujet. En fait, lorsque je cast un film, au bout d'une minute l'écran inscrit "Mauvaise qualité de la lecture passage à la dupplication de l'écran". Et là, le film continue de se diffuser sur le pc et non sur l'écran. Or, cette prétendue mauvaise qualité de la lecture est imaginaire. Le son est bon, l'image aussi...

J'ai tout essayé. Désinstaller chrome, le remettre au paramètre initiaux, débrancher le chromecast, le réinstaller. J'ai également décoché des options sur google home, l'application, afin d'empêcher que mes rapports d'erreurs soient envoyés, j'ai testé le mode HDMI 50 Hzt et ensuite j'ai décoché le controle de diffusion via d'autres appareils. J'ai également joué avec les extensions au cas où c'était un problème de pub qui se mettraient en arrière plan et bloqueraient la qualité du visionnage...Rien à faire.

Je suis vraiment très embêtée car j'ai fais l'acquisition de ma chromecast afin de pouvoir regarder des films tout en utilisant word et internet sur mon pc pour remettre en ordre des notes etc. Le plus dingue c'est que mon voisin du dessus arrive à caster chez moi et ça ne lui dit pas "mauvaise qualité de l'écran etc." Si c'est lui qui cast, le film se poursuit tranquillement sur l'écran de TV. Du coup, il semblerait que ça vienne non pas de la chromecast mais de quelque chose sur le pc. Il faut dire qu'il y a également une option que l'on me proposait avant, l"option "optimiser" dans l'onglet de cast et qui réglait tous les problèmes. Sauf que google chrome ne me l'a propose plus, même après les réinstallations diverses, tandis que mon voisin qui a pourtant lui aussi google chrome et sa dernière mise à jour, a cette option. :/

Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider car j'ai épuisé toutes mes idées là !

Merci, bonne soirée :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'ai le même problème que vous.. Je me demande si ce nest pas du à mon ordinateur. Si vous avez trouvé la solution veuillez m'en faire part sil vous plait. Merci
0