Les discussions

Impossible d'afficher les pages web

Bonjour, J'a changé d'ordinateur il y a quelques mois, et j'ai décidé de donner mon ancien ordinateur un acer aspire 5735Z à mes parents. J'ai fait ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bazfile

Comment créer un réseau social.

Bonjour, es-ce-que vous pouvez m'envoyer un vidéo de comment créer un réseau social. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Snox5

Capture url

Fermé

comment capturer un url

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Telephone paypal

J'ai besoin d un numéro de téléphone de Paypal , ou je pourrais discuter en français car je dois régler un probleme rapidement, ET de plus comment sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Impossible d'installer modules test pilot firefox 50

Résolu

Salut tt le monde, quand j'essaye d'installer les modules test pilot de firefox, le message d'erreur suivant s'affiche "le module complémentaire n'a p...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
pistouri

Perte des données de reminderfox

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème hier avec un moteur de recherche espion "Download77 Search Engine". J'ai réussi à éliminer l'espion, mais dans les mani...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
marsupilami1947

Google chrome plante au démarrage

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour restaurer Google Chrome qui plante sans arrêt ? . windows10 dit "l'opération va fermer" Pourq...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SmiTech

Gros problèmes de freeze avec ebay.

Gros problèmes de freeze avec Ebay. Bonjour, j'en viens aujourd'hui à poser mon problème sur un forum car je n'ai pas trouver de cas similaire au mie...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Papounet17000

Facebook ne s'affiche plus correctement.

Résolu

Bonjour à tous, Je vais avoir besoin de votre aide. Depuis une semaine mon facebook ne s'affiche plus correctement dans mon firefox. Les im...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bassem1993

Compte suspendu

bonjour, mon compte youtube et google ont été suspendu , ils me disent que je peux reactiver mon compte google et adsense en ''rectifiant'' l'erreur m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
azazaz42

Remerciements

Résolu

Bonjour, ce message s'adresse a Dori@n, je ne sais comment lui envoyé un message privé. je tiens particulièrement a le remercier car voila mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh

Où trouver la barre des favoris dans edge?

Bonjour, Est il possible d'afficher les favoris dans Edge de la même manière que dans FF? C'est à dire en barre latérale (gauche pour FF). J'ai bie...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
milo

Bing logiciel

Bonjour, Enlever Bing Search Engine de la recherche dans Firefox qui prend la place de Google , merci a tous Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kaneagle

Moteur de recherche qwant pour firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise ce moteur de recherche depuis quelques mois sur mon pc portable (firefox)& j'en suis pleinement satisfaite puisque je ne suis dést...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Nolwenn*

Téléchargmement bloqué à 100%

Bonjour, Certains téléchargement reste bloqué à 100% (0 seconde restante). La finalisations ne s'éffectue pas. Je suis sous vista 32b. Navigateur ...

Reda89

Téléchargements

Bonjour, Chaque téléchargement apparait en échec ,même en cliquant sur autoriser ou autre est-ce un problème d' installation de firefox ou aut...

paul

Désactiver la mémorisation du mot de passe

Bonjour, mon mot de passe facebook est toujours,j'aimerai bien désactiver la mémorisation de mon mot de passe facebook. ( è-mail= ***@*** ) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Reda89

Logiciel du meme type que encarta

Résolu

Quel logiciel est donc en rapport ou du meme type que Encarta?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
durock

Comment stopper les pub sur microsoft edge ?

Avez vous un lien pour un quelconque logiciel qui permet de stopper les pub internet et YouTube sur Microsoft Edge s'il vous plaît ?

Malekal_morte-

Erreur de confidentialite pas de connection internet

Bonjour, j'ai des difficulté a me connecter le pc affiche erreur de confidentialite et se connecte apres plusieur essaies Configuration: Windows / Ch...

giles.76

Ordi window 7

Bonjour , comment booster mon Windows 7 qui rame de plus en plus! le soir avant de le fermer est t 'il possible de lui donner des vitamines , merc...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
timane2016

Téléchargement raté, pas d'icone ?

J'ai téléchargé facetime gratuit sur ma tablette Air 2, mais pas capable sur mon pc. Je n'ai pas d'icone

Papounet17000

Le navigateur ne s'ouvre pas et met un message d'erreur

j'ai tout tenté, en ce qui concerne de mon côtés, mise à jour, nettoyage, etc. mais malheuruesement, mozilla firefox, ne demarre pas après installati...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Dori@n

Mes onglet plante sans cesse pourquoi ?

bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour regler mon soucis avec mon navigateur mozilla firefox depuis ce midi a chaque fois que j'ouvre u...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Krous

Pour win 10 en 64 bits pour remplacer edge ...

Résolu

Bonjour, Comment substituer IE en 64 bits à Edge qui est sur une machine neuve en 64 biuts ??? Si on télécharge IE 10 l'install.exe annonce qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Tournesol

Vidéo ne fonctionne pas sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon ordinateur, où plus exactement , il les lis , mais il y a des coupures incéssantes ! Et en lieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
dede

Chrome : page blanche

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , lorsque je lance Chrome, j'ai une page blanche qui s'ouvre. Je n'ai que le logo en haut et en bas à gauche, pas de...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kaneagle

About:config pour aller plus vite

Résolu

Bonjour, voici une manip qui remplace l'addon firefox "speed tweak(speedyfox)":(je l'ai trouvé dans un article datant du 15 juin 2016) Once you’re ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Sydney Files

Barre "secure search" sur chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps (alors que je n'ai rien fait de spécial) une barre de recherche est apparu : http://i.imgur.com/cWr3fiy.png et parfoi...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
billmaxime

Page web

Bonjour, comment ce fait t il que jai perdu ma page google web Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
EnchanteDiam0nd

Mot de passe perdu

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

Aranud87

Bueug

Résolu

Bonjour, J'ai win7 et firefox 50.0. Depuis 2 ou 3 jours j'ai un soucis. Lorsque j'ouvre mon ordi le matin il m'est impossible d'ouvrir la moindre ...

polux09

Problème fenêtre

Bonjour, Moi c'est un autre petit soucis que j'ai avec IE11. Quand j'ouvre une fenêtre, elle s'ouvre bien en grand c'est parfait mais si je clique s...

renard bleu

Firefox plante tout le temps (résolu)

Bonjour, pourquoi mozolla ne repond pas Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0

monpoit-henry

Jeux vidéo

Bonjour, à tous s'il vous plait, je veux installer GTA SAN ADREAS SUR mon téléphone galaxy j7

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Jimpix

Microsoft edge ou google chrome le plus rapide ?

Résolu

Bonjour, j'ai deux navigateur mais je ne sait pas lequel prendre entre Microsoft Edge et Google Chrome sur Windows 10. Quelqu'un sait qui est le plus ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
jomarley420

Fermeture chrome et perte historique

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra venir à mon secours. J'avais réglé ma fenêtre chrome afin que tous mes onglets s'ouvrent à chaque fois. Sans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
ComPuter03

Certain sites ne s'ouvrent pas...

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème qui m'empèche d'utiliser google chromme corectement : La plupart des sites ne s'ouvrent plus, leur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
LoneFST

Https en rouge

Bonjour, mon navigateur est chrome, je suis sous windows 8.1. Mon problème, mes connexions https sont barrées en rouge avec un triangle " attention"...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
nadellen

Problème d'affichage de certains sites

Bonjour, J'ai ce problème d'affichage - si vous verrez mon image - avec certains sites, depuis quelques jours avec Facebook aussi. Quelqu'un saura...

Moutain

Flash player installation téléchargement rien ne fonctionne

Bonjour, Je télécharge flash player mais il ne s'exécute pas en double cliquant car j'ai besoin de lire les vidéo avec Facebook mais pas capable, i...

kaneagle

Yahoo search dans firefox

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment, quand je fais une recherche, ce n'est pas Google qui s'affiche mais Yahoo Shearch. Hors, je préfèrerai Google. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème suppression d'une page sécurisée

Résolu

bonjour, par inadvertance et je sais pas ce que j 'ai fait j'ai sécurisée une page web et maintenant je ne peux plus aller sur cette page ce ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Dori@n

Info pratique

bonjour à chaque ouverture coogle est en italien comment le mettre en Français. merci a vous

Utilisateur anonyme

La mise à jour de chrome échoue.

Résolu

Bonjour, Impossible de mettre chrome à jour, en passant par > paramètres > à propos. Erreur 0x80080005. Qui peut m'indiquer une solution s'il vous...

^Abel^

Firefox plante tous les jours et plusieurs fois par jour

Bonjour, J'ai la derniere version de Firefox, mais il n'arrete pas de planter TOUS LES JOURS ET PLUSIEURS FOIS EN PLUS ! Ca me rend dingue. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
dubcek

Lorsque j ouvre ma boite mails :: yahoo elle se deconnecte de

Fermé

lorsque j ouvre ma boite mails :: yahoo ,elle se decnnecte de suite

Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
kaneagle

Barre d'outils

Bonjour, Je veux faire apparaître la barre d'outils de base (ex. fichier, edition, affichage, etc) pour explorer. SVP la marche à suivre! Marcel

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Krous

Salut j'ai besoin d'aide.voici l'image qu'affiche mon ordinateur

salut j'ai besoin d'aide.voici l'image qu'affiche mon ordinateur depuis un certain temps.

piquesous

Annulation cookies

Bonjour, J'aimerais annuler tous les cookies et ne plus en avoir Merci Cordialement Configuration: Windows / Firefox 50.0

Spadassin36
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 37 995