Opera ne s'affiche pas

Fermé
CMCLPDC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 - 8 mai 2020 à 19:58
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 mai 2020 à 09:18
Bonsoir à tous,

J'utilise Opera depuis des années maintenant et je dois vous parler d'un problème qui est devenu fréquent depuis quelques mois.
D'un seul coup, que ce soit après avoir allumé mon pc qu'en plein milieu d'une recherche, opera ne s'affiche plus. Pourtant il est bien ouvert et visible dans la barre des tâches, mais impossibles d'y accéder. Quand je passe la souris sur l'icone de la barre des tâche je vois qu'Opera fonctionne bien, mais même après des réinstallations, désinstallations, rien ne marche.
Oui Opera est considéré comme navigateur par défaut.
Je suis sur Windows 10 à jour.
J'espère que vous pourrez m'aider parce que je n'aimerais pas me séparer de ce navigateur.
Merci d'avance !

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
9 mai 2020 à 09:18
Bonjour,

Je ne suis pas certain de pouvoir vous apporter la solution, mais en tant qu'utilisateur d'Opera et ayant déjà rencontré des problèmes de traces persistances d'anciennes versions de logiciels, j'ai utilisé avec succès Revo uninstaller (gratuit) avant de réinstaller le logiciel.Ce n'était pas Opera mais ça vaut la peine d'essayer.

Cordialement
0