Les discussions

Remplacer google et par quoi

Bonjour, Je souhaiterais avoir un navigateur qui ne collecte pas mes données, j'utilise Google chrome ne connaissant rien d'autre ! Par quoi le rempl...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lcar30

Impossibilité d'accéder à un site

Bonjour, Je dois bien avouer que je ne pensais pas un jour avoir à écrire un message sur ce forum, et pourtant je suis dans une impasse ... Au...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
solidsnake60

Je voudrais mieux apprendre l'informatique.

je veux m'initier à l'outil informatique,,pouvez donc me dire comment dois-je procéder?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lohore

Accés à espace personnel de l'assurance retraite

Bonjour,je me permets de vous demander comment me connecter sur le site ci-dessus.D'une part j'ai voulu créer mon espace personnel mais la difficulté ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour Quand je rentre mes identifiants et mes mots de passe sur les sites que je me connecte, les mots de passe veuille plus s'enregistré!!! (de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de déconnecter sync

Bonjour, J'ai utilisé la synchronisation avec firefox sur un ordi qui n'est pas le miens et maintenant, je voudrais annuler cette action et je n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
redpanda23

Google chrome favoris disparus

Bonjour à tous, donc voici mon problème c'est que dans google chrome mes favoris ont mystérieusement disparu! Je tien énormément à mes favoris et j...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bcros

Ouverture de google chrome

je n'arrive plus a ouvrir Google chrome j'aimerais savoir de quoi ça vient

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
InformatiWeb

Connexion à internet

J'ai un PC portable, et je n'arrive plus à me connecter à internet, que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
xXAdriscoolXx

Correcteur d'orthographe

Bonjour, je voudrais installer le correcteur d'orthographe sur a barre de commandes mais il n'y a pas la ligne pour le cocher ou décocher comment le r...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Valentinou

Problème d,ouverture avec windows live messenger

J'ai un problème avec windows live messenger Il ne peux plus l,ouvrir Le code d,erreur est 80072erf QUELQU,UN pourrais t,il m,aider Je possède (w...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fun2000

Problème de flash player

Bonsoir malgré avoir fait ce que vous m avez conseiller j ai toujours le même soucis qui se répètes un shock wave flash Player a planter je pense savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tribun

Résoudre le problème de compatibilité avec firefox mozzila

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucie quand je utilise firefox mozzila quand je fais clic droit sur Mozilla pour mettre "résoudre le problème de compatibilité" ...

25 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
moinovice

Comment empêcher google chrome d'utiliser mon ip routeur

Bonjour, J'aimerais que Google Chrome reconnaisse la position de géolocalisation de mon IP VPN à la place de celle de mon routeur. Est-ce faisable...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Judge_DT

À l'aide, je ne peux plus faire de recherche avec google

Bonjour, j'essaie de faire des recherches soit dans la boite de recherche ou la barre d'adresse, et j'ai toujours la réponse URl invalid. Et si je c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
nadellen

Comment mettre à jour internet explorer

Bonjour, comment mètre à jour internet explorer,c'est pour ouvrir la page de skype,merçi d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Postenebra

Google rame

Bonjour, mon ordinateur rame Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
xXAdriscoolXx

Agrandir écran

 Résolu

Bonjour, j aurais besoin de votre aide, quand j'accéde à Google chrome l'écran est décalé je n'ai pas accés aux fonctions en haut à droite, seulemen...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
yamahamax33

C'est quoi cet url ???

 Résolu

http://www.%3C/?xml%20version=%221.0%22%20encoding=%22UTF-8%22?%3E J'ai cette page "blanche" qui est appelée automatiquement quand j'ouvre CHROME ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Andy1612

Comment supprimer les suggestions du moteur de recherche?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu la dernière version de firefox (photo de l'interface ci dessous) mais j'ai un (petit) problème. Lorsque je clique dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
VlkPr3s

Chrome, plein écran streaming lag

 Résolu

Bonsoir, La lecture en plein écran d'une vidéo en streaming sur Chrome lague énormément, ce n'est pas le cas sur Firefox. L'accélération matériel...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
margauxplcs

Comment remettre l'ouverture de google chrome a la normal ?

 Résolu

Comment mettre la page internet sur le logo de google chrome. Merci pour vos réponse. -- Confidentiel1

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Confidentiel1

Impossible d'ouvrir mozilla firefox

Bonjour Suite à un "parasitage" de delta plus (du moins je suppose), je n'ai plus réussi à ouvrir Mozilla. Depuis j'ai essayé plein de fois de le réi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche us sur barre de recherche et barre d'adresse

Bonjour, Clairement pour absolument tout sujets le Google US donne de meilleurs réponses que le Google FR. J'ai donc mis en page d'accueil le Go...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
angurva

Je veux telecharger poweramc

je n'arrive pas à telecharger power amc

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 9 sur vista home a cessé de fonctionner

 Résolu

bonjour impossible de me connecter à internet (là je suis sur un autre PC...) j'ai essayé de réinitialiser ie mais cela ne marche pas comment le ré...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
herissondemarly

Shockwave flash a planté...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec shockwave flash sur Mozilla Firefox. A chaque fois que je lance une vidéo Youtube et que j'augmente ou baisse le volume...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
ThePC

Https barré risque de hack ou pas ?

Désole en faite ce n'est pas très urgent comparé a d'autre personne mais je crois etre sur le point de me faire hacker je vous mets un screenshot http...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème dans le téléchargement d'ie8

Prière m'aider à installer IE8, il existe dans la liste des programmes mais j'ai un problème dans le démarrage et l'ouverture

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Postenebra

Allemand

Bonjour, Je viens de changer mon PC et j'essaie de telecharger] google chrome etje n'arrive pas à l'obtenir en français, en effet, sur les différents...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
jeanbern

Certificat de sécurité web

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter sur www.fondationlouislepine.fr mais IE ou firefox m'annonce un soucis de certificat. " Cette connexion n...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bocdan

Problème récurrent de connexion avec google chrome.

 Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs mois maintenant, je me trouve avec une connexion durable impossible à Google Chrome sur mon PC Fixe HP PAVILLON Elite 410-F...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bazfile

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai sur ma page google l'affichage d'une citation de la bible qui s'affiche. J'ai fait une analyse de l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Lola6586

Mot de passe administrateur firefox

bonjour, j ai désinstallé firefox et lorsque je veux le réinstaller on me demande un mot de passe pour l administrateur. comment dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
christopherce6

Chrome et les pdf

 Résolu

Bonjour, Peut-on créer et lire des PDF directement dans CHROME, sans l'aide d'un logiciel approprié ? FOXIT READER est-il intégré à CHROME comme l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
adalie

Mozilla et google chrome ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour, suite a une restauration du systeme je ne peut plus ouvrir mozilla et google chrome,seul internet explorer fonctionne j'ai tenté de desin...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
artaban7

Trouver mot de passe fb à une autre personne

Bonjour, Je souhaiterais accéder au compte Facebook d'une personne pour vérifier ses conversations privées. Bien sûr, je ne veux absolument pas lui p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
justaskandsee

Internet explorer 11.0 est en anglais.

Bonjour, j'ai un probléme avec mon navigateur internet explorer 11.0, la derniére version d'internet explorer. Enfaite Internet est en anglais et q...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ChiquiBanana

Chrome rame, mais pas firefox

 Résolu

Salut à tous ! J'suis tout nouveau ici, alors je vais faire de mon mieux pour mon premier post ! J'ai déjà cherché une solution à mon problème sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Je ne peut plus me co a des serveur minecraft

une amie ne peut plus ce co a des serv minecraft ça dit que elle n'a pas de connection alors qu'elle a 4 barres

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche "bing"; impossible à supprimer.

 Résolu

Bonjour. Je n'ai pas l'habitude des forums, aussi il vous faudra être patient. Merci d'avance. Sur mon ordinateur de bureau j'utilise Firefox comme n...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de ré installer mozilla

Bonjour, J'ai supprimé firefox de mon ordinateur et je veux le ré installer mais dès que je clique pour télécharger de nouveau Firefox un message ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer les combats de mma sur rtl9 avec ant videos

bonjour , c'est la première fois que je m'adresse à vous . en plus , malgré mon age , je suis totalement ignare en matière d'informatique . je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
dedechobert

Limiter les spams

Bonjour, Sur windows 7, en utilisant en majeure partie GoogleChrome, la plupart des sites que je visite ouvrent des spams (en nouvelles fenêtres, o...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Comment changer le moteur de recherche yahoo par google

Bonjour, Je me retrouve avec yahoo comme moteur de recherche je pense que c'est venu avec avast. Comment faire pour changer le moteur de recherche...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
google

Pas d'accés à internet sur un pc en particulier

Bonjour, Je suis privé d'internet depuis le 21 mars après installation D'ADW CLEANER . Le code erreur est DNS-PROBE-FINISHED-NO-INTERNET. Personne à...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Script

 Résolu

Bonjour à tous quand je vais sur un site j'ai un message "une erreur est survenue dans le script" Pourriez-vous m'aidez pour ne plus avoir ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
bendrop

Les sims

Bonjour, comment on fait pour jouer au sims sans cd Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
auralemming

Firefox 37.0.1 refuse la redirection

 Résolu

Bonjour, Déjà avant la MAJ ça le faisait. quand je viens de répondre sur un forum, une barre s'affiche en haut et dit que Firefox refuse la redirect...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
provencale84

Figer une page web. sur son bureau.

Bonjour, dans l'espoir de trouver de pouvoir regarder un tuto sans devoir faire Alt + Tab je vous appellent. J'aimerais figé une vidéo youtube ou p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
transat
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 37 521