MOT DE PASSE

Fermé
joquinet Messages postés 113 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 mai 2020 à 15:27
ninarainbow Messages postés 93 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 5 mai 2020 à 15:31
Bonjour à tous
ma fille utilise internet explorer et ne se souvient plus de son mot de passe de son compte microsoft; malgré mes recherches , je ne parviens pas à la dépanner; personnellement, j'utilise firefox et je clique sur le côté droit en haut à gauche (options) et je me dirige sur vie privé et sécurité et j'obtiens mes mots de passe;
mais sur internet explorer, moins de facilité ou alors nous naviguons pas où il faut!!
merci de vos réponses

1 réponse

ninarainbow Messages postés 93 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 2
Modifié le 5 mai 2020 à 15:34
Bonjour, il faut qu'elle se rende directement sur le site de Microsoft, qu'elle fasse connexion et entre son adresse email, et qu'elle fasse mot de passe perdu, la plusieurs options lui seront proposées pour le récupérer normalement....Au cas ou elle a enter une adresse mail de secour, on lui enverra sur cette adresse un lien de réinitialisation de mot de passe. Au cas ou elle a entré un numéro de téléphone portable sur son compte Microsoft, on lui enverra sur celui ci un code pour qu'elle puisse réinitialiser son mot de passe....
0