Les discussions

Quastions

Fermé

Bonjour Il est impossible de se connecter je n'y arrive pas Merci pour l'aide

Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Xileh

Probléme de connection

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder au jeu de scrabble pro Merci de me dire pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Xileh

Activité

Résolu

Dans mon activité dans Google apparaît vol+hôtel jusqu'-70% vente.privée Qu'est ce que ça veut dire. Je ne suis pas aller sur le site

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Guérin

Boucle de redirection

Bonjour, Je suis désolée si ma question a déjà été répondue dans d'autres forums, mais j'ai vérifié et je n'ai rien trouvé qui pouvait être une solu...

boule97

Retirer les vignette de google

bonjour. j'aimerai sa voire comment retirer les vignette de google car sa cache les belles image que vous nous donner merci pour la réponse ? a bien...

boule97

Problème accès à google chrome

Bonjour, depuis deux jrs je n'ai accès à me connecter à l'internet via google chrome. Que ferrai-je à remédier cela? J'ai besoin de votre aide. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Recherche adbloc

bonjour a tous je viens vous demandez savoir si j ai un logiciel nommé ad bloc quelque chose comme ça sur google chrome prevu parait il pour bloquer...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
gpnur

Probleme connexion

Bonjour, Ayant la box connecté, je n'arrive pas à me connecter à la box sur mon ordinateur fixe. Comment puis-je faire, svp ? Merci. Configuratio...

kaneagle

Installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, comment installer adode flash player setting merci Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

louisou17

Plug-in shockwave flash

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à Yahoo sur google chrome, parfois un message sur fond jaune s'affiche "IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PLUG-IN SHOCKWAVE FLA...

38 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Jaypeeh

Comment enlever les cases sur google?

Bonjour, j'ai toujours voulu enlever ces cases qui se trouvent sur le google.com et a chaque fois ça revient, je ne sais pas ce qu'il faut cocher ou d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mozilla firefox.

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, il me semblait que firefox perdait de sa vivacité. Maintenant, il travaille en faisant des "coupures de liaison" c'e...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Autoriser à accéder à la caméra et micro

Bonjour, J'ai un problème puisqu'un site de mon université me demande d'activer le micro et caméra sauf que le site en question ne m'affiche pas la n...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Message impossible a enlever ,

Résolu

Bonjour, depuis une semaine , j'ai le message suivant sur mon écran, que je ne peux fermer ! ( l'identité de ce site Web ou l’integrité de cette c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
timane2016

Internet google chrome

Bonjour, merci de m'aider google chrome ne réponds plus Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bijou 38

Les meilleurs antivirus.

Bonsoir, Puis-je installer trois antivirus gratuit sur mon PC ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée.

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Sécurité sites firefox

Bonjour, J'avais l'add on WOT Web of trust pour firefox et depuis 1 mois et d'après des recherches cet add on ne serait plus disponible et impossible...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
footennis65

Google chrome sans yahoo ? possible ???

Salut a tous .. J'ai Mozilla avec le navigateur FIREFOX : Pas de problème avec ça ... J'ai installé Chrome pour utiliser un Chromecast sur ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Chris 94

Modifier mon compte google

Résolu

Bonjour, Quand j'ai créé mon compte google, j'ai choisi une adresse "banalisée" : mon identité n'y apparait pas, mais j'ai certainement rempli certa...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Ouverture de google bloqué par une publicité

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Google , car une réclame pour de l’alcool bloque toute la page et nul part il y a moyen de l'enlever. Comment so...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
arp-a

Message erreur a l'install d'opéra

Résolu

Bonjour, en voulant installer Opéra, j'ai ce message : this programme requires un computer that support SSE2 instructions que faut il faire ? me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
yves87290

Affichage de photos du site leboncoin

Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps lorsque je veux déposer une annonce, au moment de mettre une photo elle ne s'affiche pas , ça charge mais c'est tout. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
suxidey

Prolonger ma smartbox

Fermé

Bonjour, J'ai reçu pour cadeau un week-end de charme n'ayant pu le faire je voudrais pouvoir le prolonger il se arrêt te le31 03 2017qu elle est l...

Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Chris 94

Impossible d'afficher les pages web

Bonjour, J'a changé d'ordinateur il y a quelques mois, et j'ai décidé de donner mon ancien ordinateur un acer aspire 5735Z à mes parents. J'ai fait ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bazfile

Comment créer un réseau social.

Bonjour, es-ce-que vous pouvez m'envoyer un vidéo de comment créer un réseau social. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Snox5

Capture url

Fermé

comment capturer un url

Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Telephone paypal

J'ai besoin d un numéro de téléphone de Paypal , ou je pourrais discuter en français car je dois régler un probleme rapidement, ET de plus comment sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Impossible d'installer modules test pilot firefox 50

Résolu

Salut tt le monde, quand j'essaye d'installer les modules test pilot de firefox, le message d'erreur suivant s'affiche "le module complémentaire n'a p...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
pistouri

Perte des données de reminderfox

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème hier avec un moteur de recherche espion "Download77 Search Engine". J'ai réussi à éliminer l'espion, mais dans les mani...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
marsupilami1947

Google chrome plante au démarrage

Bonjour, Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour restaurer Google Chrome qui plante sans arrêt ? . windows10 dit "l'opération va fermer" Pourq...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SmiTech

Gros problèmes de freeze avec ebay.

Gros problèmes de freeze avec Ebay. Bonjour, j'en viens aujourd'hui à poser mon problème sur un forum car je n'ai pas trouver de cas similaire au mie...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Papounet17000

Facebook ne s'affiche plus correctement.

Résolu

Bonjour à tous, Je vais avoir besoin de votre aide. Depuis une semaine mon facebook ne s'affiche plus correctement dans mon firefox. Les im...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bassem1993

Compte suspendu

bonjour, mon compte youtube et google ont été suspendu , ils me disent que je peux reactiver mon compte google et adsense en ''rectifiant'' l'erreur m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
azazaz42

Remerciements

Résolu

Bonjour, ce message s'adresse a Dori@n, je ne sais comment lui envoyé un message privé. je tiens particulièrement a le remercier car voila mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Xileh

Où trouver la barre des favoris dans edge?

Bonjour, Est il possible d'afficher les favoris dans Edge de la même manière que dans FF? C'est à dire en barre latérale (gauche pour FF). J'ai bie...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
milo

Bing logiciel

Bonjour, Enlever Bing Search Engine de la recherche dans Firefox qui prend la place de Google , merci a tous Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
kaneagle

Moteur de recherche qwant pour firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise ce moteur de recherche depuis quelques mois sur mon pc portable (firefox)& j'en suis pleinement satisfaite puisque je ne suis dést...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Nolwenn*

Téléchargmement bloqué à 100%

Bonjour, Certains téléchargement reste bloqué à 100% (0 seconde restante). La finalisations ne s'éffectue pas. Je suis sous vista 32b. Navigateur ...

Reda89

Téléchargements

Bonjour, Chaque téléchargement apparait en échec ,même en cliquant sur autoriser ou autre est-ce un problème d' installation de firefox ou aut...

paul

Désactiver la mémorisation du mot de passe

Bonjour, mon mot de passe facebook est toujours,j'aimerai bien désactiver la mémorisation de mon mot de passe facebook. ( è-mail= ***@*** ) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Reda89

Logiciel du meme type que encarta

Résolu

Quel logiciel est donc en rapport ou du meme type que Encarta?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
durock

Comment stopper les pub sur microsoft edge ?

Avez vous un lien pour un quelconque logiciel qui permet de stopper les pub internet et YouTube sur Microsoft Edge s'il vous plaît ?

Malekal_morte-

Erreur de confidentialite pas de connection internet

Bonjour, j'ai des difficulté a me connecter le pc affiche erreur de confidentialite et se connecte apres plusieur essaies Configuration: Windows / Ch...

giles.76

Ordi window 7

Bonjour , comment booster mon Windows 7 qui rame de plus en plus! le soir avant de le fermer est t 'il possible de lui donner des vitamines , merc...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
timane2016

Téléchargement raté, pas d'icone ?

J'ai téléchargé facetime gratuit sur ma tablette Air 2, mais pas capable sur mon pc. Je n'ai pas d'icone

Papounet17000

Le navigateur ne s'ouvre pas et met un message d'erreur

j'ai tout tenté, en ce qui concerne de mon côtés, mise à jour, nettoyage, etc. mais malheuruesement, mozilla firefox, ne demarre pas après installati...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Dori@n

Mes onglet plante sans cesse pourquoi ?

bonjour, j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un pour regler mon soucis avec mon navigateur mozilla firefox depuis ce midi a chaque fois que j'ouvre u...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Krous

Pour win 10 en 64 bits pour remplacer edge ...

Résolu

Bonjour, Comment substituer IE en 64 bits à Edge qui est sur une machine neuve en 64 biuts ??? Si on télécharge IE 10 l'install.exe annonce qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Tournesol

Vidéo ne fonctionne pas sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon ordinateur, où plus exactement , il les lis , mais il y a des coupures incéssantes ! Et en lieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
dede

Chrome : page blanche

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , lorsque je lance Chrome, j'ai une page blanche qui s'ouvre. Je n'ai que le logo en haut et en bas à gauche, pas de...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
kaneagle
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 37 670