Desincrire de coco
Bonjour, Je veux me desincrire de coco Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, Je veux me desincrire de coco Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
bonjour j ai activer la navigation privee sur google chrome et je ne sais plus comment revenir a l ancien parametre merci de me repondre
Bonjour, Depuis plusieurs jour google chrome bug et apparaît différemment, en cherchant dans mon historique j'ai remarqué que toute mes recherches ét...
Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour de Mozilla Firefox 52.0(x86fr) celui-ci plante a chaque fois que je visite un site. J'ai désinstallé et réin...
Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'allume mon ordinateur une petite fenêtre s'ouvre, et même entre chaque changement d'activité ( ex: d...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox. Hier j'ai réglé un problème avec mon ordi, j'étais obligé de faire F1 à chaque ouverture de mon ...
Bonsoir, Avant j avais un Samsung s5 et je captais 2 barres de wifi mais j arrivais quand meme a regarder des videos sur youtube or maintenant j ai u...
Bonjour, Je souhaite acceder au site de Curse Je tape www.curse.com dans la barre d'url, ça mouline, ça redirige vers https://auth.curse.com/Network...
bonjour mon tonton qui est informaticien ma dit que le navigateur google chrome donnait plein de virus. est-ce vrai? merci d'avance de vos répon...
bjr Depuis la dernière version de Firefox , il est impossible de regarder la liveTV de Canal + ( Canal utilise Silverlight et Firefox semble l' avoir...
Bonjour, Ayant des problèmes avec Firefox (plantage à chaque changement de site) j'ai voulu reprendre IE11 mais lorsque je clique sur l'icône c'est...
Bonjour, comment afficher le mode plein ecran sous window edge merci à l ' avance
bonjour à tous : Pas très douée en informatique (j'ai 74 ans) pouvez-vous me dire comment effacer l'historique de Google sur un ordi HP ? où se trouve...
Bonjour J'ai reçu un mail en zip. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance
Bjr, quand j'essaye de lire des videos sur le web, mozilla me dit qu'il manque le plugin. Or, quand j'essaye de le telecharger,il me dit qu'il n'y a a...
comment telecharger,sur quoi,retrouver pour imprimer.merci
Bonjour, Windows XP3 mozilla firefox 52 -- Depuis plusieurs jours, je ne peux plus lire les vidéos de sites web. Je pense que ça vient de Firefox...
sous firefox vers: 52 avec windows10 , lorsque je lance une appli avec ident et mot de passe , j'ai un avertissement comme quoi la connexion n'est p...
Bonjour, Mais pourquoi je ne peux pas conclure mon avis ? Je peux l'écrire mais pas le publier. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Je me suis inscrite sur google, car je veux publier un article sur un restaurant. Je suis allée sur le site du restaurant, j'ai commencer à...
Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je lance Google Chrome, il affiche une page blanche, impossible de naviguer. L'adresse en haut est bien visib...
Bonjour, Voilà ; j'ai désinstallé une application qui me servait a rien (roboform , pour ne pas le citer) , or voilà qu'a la suite de cela , j'ai ma...
Bonjour, je viens chercher de l'aide,car sans préavis Firefox s'est mis en anglais. je ne connais pas l'anglais mais j'ai essayer de réparer. en f...
Bonjour, Impossible de récupérer mon mot de passe sur une boite mail yahoo très peu utilisée. Je tourne en rond car les propositions de récupératio...
Bonjour, J'ai téléchargé la version portable de chromium (non pour les PC portables, mais pour l'utiliser sur PC sans installation préalable. Lorsqu...
Bonjour, vous êtes bien rigolo ! dites moi au moins dans quel forum cher cher... je suis un peu perdu ! -- Eppur si muove (…et pourtant elle tourn...
Bonjour, Les vidéos html5 ne s'affiche pas bien sur doutube, dalymotion etc. (cf capture) Ceci uniquement sur firefox, aucun problème sur chrome. ...
Bonjour à tou(te)s, Je voudrais réinstaller Firefox. Quelle version choisir ? La 32 ou 64 bits ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Depuis ce matin tous mes menus sur firefox sont en anglais et j'aimerais les retrouver en français, j'ai un peu farfouillé sur le net pour ...
Bonjour, à tous Voici mon problème, ma maman a utilisé son ordinateur (tout fonctionné très bien) puis la refermé (pas éteins). Quand elle l'a ré ouv...
Bonjour à tous Je suis confronté à un souci de l'ordre du confort d'utilisation. Venant de chrome et d'avant ça IE, j'ai l'habitude de cliquer sur l...
Bonjour! Voila depuis peu quand j'ouvre firefox, la page saute de haut en bas, c'est insuportable lol mais je ne sais pas pourquoi... je l'ai désinsta...
Bonjour, comment supprimer update checker à chaque fois que j'ouvre mon PC? Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Apparemment firefox viens de changer de version sans rien demander à personne et à la première connexion : disparition totale de mes marque...
Bonjour, Est-ce que l'un de vous (sait) utilise(r) l’extension Foxyproxy (Firefox/Chrome) ? Lorsque j'active mon proxy, toutes mes IP en locale (lan...
Bonjour, J'ai réduit ma page Google-Internet en tout tout tout petit avec les touches shift et en même temps la touche +=~ Comment revenir à ma pa...
Bonjour à tous, Je me trouve face à un problème curieux : depuis quelques jours, je ne parviens plus à accéder au site d'un forum que je consulte hab...
Bonjour, Depuis environ 2 jours, Google Chrome freeze fréquemment. Ce sont des freeze d'environ 5 secondes. Pendant ce temps, je ne peux rien clique...
Bonjour a tous, j'ai un probleme qui me perturbe beaucoup. Voila, je suis un joueur de cs go et dans ce jeux les armes peuvent avoirs des apparences q...
Bn jr Comment je recupperer mon compte ??
Bonjour, je dois confier mon pc au service intervention de la FNAC. On me demande d'enregistrer son contenu sur clé USB ; - comment faut-il procéde...
Bonsoir, moi je peux plus accéder au site neobux il m'affiche toujours une page blanche avec le logo de neobux. SVP comment puis-je résoudre ce probl...
Bonjour à tous, Voila, je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre tout seul, vu mes connaissances limitées en i...
bonjour, Comment activer javascript ? Merci
Bonjour, je voudrais savoir qui est le meilleur entre firefox et opera
Bonjour, Comment procéder pour afficher la barre d'adresse? Impossible de savoir où il faut cliquer pour l'afficher. Je suis bien allé dans "person...
bonjour, j'ai un problème avec mon compte Google. je n'arrive plus à retrouver mon de passe et ce malgré toutes mes demandes à Google. ils disent à...
Bonjour, malgré vos info la bouche rouge n'affiche que l'anglais.Pour info j'ai un nuvi 1200. Merci pour votre réponse.
Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers avec IE, il me les renomme avec leur extension : par exemple le télécharge toto.pdf sur un site, je ret...
Bonjour, Sur Mozilla, je n'ai plus ma page yahoo qui apparaît mais http.com ; j'ai désinstallé et réinstallé Mozilla mais j'ai toujours le même probl...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.