Les discussions
C'est mieux opera ou firefox ?
RésoluBonjour à toutes et tous, voilà, c'est dans la question. J'utilise firefox depuis longtemps mais je voudrais avoir un avis des utilisateurs d' opéra....
Supprimer tous les messages archives
Bonjour, Je veux supprimer tous les messages archives dans mon compte fb حميس هشام merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Reinitialiser google chrome
Bonjour, ayant des problèmes avec le fonctionnement de ma souris,il paraitrait que reinitialiser les paramètres de google chrome pourrait arranger les...
Doublons marque page
Bonjour, Cela fait 15 jours maintenant et les doublons sont toujours là! Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Nettoyer le navigateur
comment nettoyer le navigateur supprimer l'historique récent
Malwarebytes est il sur?
Peut-on faire confiance à ce sites pour maintenir firefox en bonne état de marche? Merci
Comment cacher son ip
Bjr, j'ai lu plusieurs réponses pour cacher son ip mais je n'y comprends rien. J'ai téléchargé un logiciel gratuit et on voit toujours mon adresse ip....
Avoir google chrome en français
Bonjour, J'ai téléchargé google chrome,je n'arrive pas à l'avoir en français-En effet j'ai été obligé de désinstaller Firefox car lorsque je voulais...
Remetre page d'accueil google
Bonjour, J'ai mis la version Windows 10 au lieu de 8. Je souhaite mettre Google en page d'accueil. Malgré toutes les indications différentes donnée...
Dashlane
RésoluBonjour, Depuis la récente mise à jour de FIREFOX, DASHLANE ne fonctionne plus. Je n'ai plus l'icône dans la fenêtre de connexion des sites et je ne...
Problème avec java
Bonjour, Que faire quand j'ai ce message en rouge : JavaScript Error: Script error., at line number 0 qui bloque des images. J'ai rechargé Java, sa...
Perte de mon adresse total
bonjour suite a un état de santé j ai délaissé ordi et autres......j aimerai retrouver mon adresse hotmail que j avais chez vous. merci de m aider
P.c
Mon ordinateur rame ,comment faire
Dèmarrage trop lent
mon démarrage est trop lent je ne sais pas qu'oi faire
Placer icone orange sur bureau
Bonjour, comment placer icone orange sur bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour je ne sais pas scanner une photo ni un document merci
,bonjour,je ne sais pas scanner une photo ni un document.Je possède une imprimante branchée sur mon ordinateur. Merci de m'aider.
Ecritures étranges sur le site de la caf
Bonjour, J'ai des écritures bizarres s'affichant sur des pages de la CAF que ce soit en utilisant Firefox ou Edge. Voyez plutôt sur l'image ci joint...
Accès au fichier refusé
Bonjour à Tous , Voici mon problème : je ne peux plus ouvrir une page Internet Explorer 11 / Windows 7 , car un fichier s'ouvre devant : Choix du Na...
Remettre mozilla firefox en français
RésoluBonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai mis la nouvelle Maj de Mozilla et sa ne s'est pas passer comme prévue... J'ai mis la Maj sur 2 pc diffé...
Firefox fait tout planter
RésoluBonjour à tous J'utilisais comme à mon habitude firefox, jusqu'ici tout allait bien. Et tout à coup, sans que j'ai fait quoi que ce soit d'inhabitue...
Barre d'outils google chrome
Bonjour, comment installer la barre d'outils avec google chrome merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 38.0
Problème connexions
RésoluBonjour depuis quelques jours impossible d'aller sur le net car un problème connexion non sécurisés je ne sais pas ce que cela veut dire donc je suis ...
Firefox regler les coockies
bonjour lorsque sur firefox ou google et que je mets la messagerie qui es orange, il me dise qu'il faut les cookies je suis sous windows 10 je n'e...
Jeux facebook qui ne s ouvrent pas
RésoluBonjour, Certains jeux facebook ne s ouvrent plus depuis quelques jours tels que jigsax word, mahjong trails .J ai vidé le cache de chrome et y a t...
Un plug-in (shockwave-flash) ne reponds pas
Bonjour, En fait depuis pas mal de temps quand je vais sur google chrome les/la page(s) internet plante(nt) en mm temps et cela me le fait de plus e...
Comment desinstaller ie9
RésoluBonjour, j'arrive pas a l'enlever aider moi svp!!!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Quand je suis sur facebook ont me dit que google chrome ne répon
Bonjour, je ne peux ouvrir google chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Blocage
RésoluPourriez vous svp m aider à résoudre un problème .firefox affiche une croix rouge dans un cadre où est inscrit..couldn't l pad XPCOM. En dessous une ...
Bloquer via pare feu l'acces d'adresses internet
Bonjour/bonsoir. Après avoir fait un tour sur mon moniteur de ressources (windows 10) je me suis rendu compte qu'a partir du moment ou je lance googl...
Problème avec plugin adobe flash player
RésoluBonjour, Je vois que j'ai un problème d'affichage de plugin Adobe Flash Player sous le navigateur Google Chrome, par exemple lorsque je vais sur la...
Tentative d'intrusion ; changement de mot de passe
comment changer mon mot de passe sur Yahoo qui ne cesse de m'indiquer des tentatives d'intrusion et puis tout récemment m'indiquer que l'on a dérobé m...
Supprimer les photos de google
Bonjour, pouver vous m aider supprimer mes photos sur googles il vous Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Acces internet
Bonjour, J'ai un Dell dimension 5150 avec Windows XP pro et une connexionn WIFI avec le logiciel TRENDnet et sa clé USB sur Livebox play d'Orange. ...
Fenetre pop up mistérieuse
bonjour. depuis hier quand je suis su internet, en arrière plan s'ouvre une fenêtre plusieurs fois en disant "l'identité de se site web ou l'intégrité...
Extention wot pour firefox
bonjour je n'est plus l’extension wot sur firefox et google, exixte t'il une autre fonction pour remplacer wot. merci de votre reponse
Comment supprimer comparateur de prix sur firefox ?
RésoluBonjour, J'ai un comparateur de prix qui s'affiche en haut de la fenêtre Firefox quand je vais sur des sites marchands ou sur you tube. ce n'est...
Mettre google pour l'omnibox (la barre de recherche en haut)
Bonjour, J'ai malencontreusement effacé Google des paramètres de recherche par défaut, ce qui fait que je peux plus le mettre comme moteur de recherc...
Logo abp
Bonjour j'ai décidé de ne plus utiliser Google chrome et j'ai installé QWANT. J'utilise Windows 8. je ne peux accéder à un site où je suis inscrite ...
Pour ecrire
je voudrais savoir comment ecrire du courrier pouvoir l'enregistrer et mettre sur une clef j'ai un pc LENOVO
Comment créer un 2ème compte sur un même ordinateur
Bonjour, Je suis inscrite sur le site www. amelie.fr(assurance maladie) et j'aimerai savoir comment je dois faire pour inscrire également mon mari s...
Récupérer fenêtres chrome après arrêt ordi.
Bonjour, Il se trouve que mon père a malencontreusement arrêté l'ordinateur alors que plusieurs fenêtre contenant plusieurs page (sur Google Chrom...
Activer cookies orange sur chrome
RésoluBonsoir... Je viens de refaire un pc en plein, qui fonctionne à merveille chez moi...je l'amène chez sa propriétaire qui est abonnée à Orange, et plu...
Photo du profil
Bonjour a tous, Pour mon 1° post sur le Forum; je vous signale que meme en cliquant plusieurs fois, il est impossi...
Desinstaller l'extension blockulicius
RésoluBonjour, A chaque ouverture de Google le message suivant apparait : Le service Blockulicius est Arreté Désinstaller l'extension dans le navigateur C...
Problème recherche sur google chrome
Bonjour, Bonjour j'ai le même problème je n'arrive pas à faire des recherches sur Google Chrome avec les données mobiles mais quand j'ai le wifi je ...
Firefox de plus en plus lent
RésoluBonjour, Mon firefox utilise souvent entre 60% et 80% du cpu. Il est presque impossible de regarder des petites vidéos youtube. Au début c'est sacca...
Ouvrir mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur je contacte Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Website breaks when loading
The website breaks when loaded, but appears fine when opened from other devices(PC) using chrome browser. Can you check and see if it is something rel...
Une mise à jour par session d'utilisateur ?
RésoluBonjour, Je travaille dans des écoles primaires avec des ordis en XP, vieux certes mais vaillants :) Le problème c'est qu'on a une session par clas...