Les discussions
Historique sur mozilla firefox
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment eviter l'effacement de l'historique dans mozilla ou bien alors pouvoir recuperer l'historique dans mozilla lo...
Abp
Bonjour, Je voudrai un conseil pour utiliser proprement ce logiciel,mais je ne connais pas les fonctions d'utilisation. Merci.
Impossible de lire les vidéos
RésoluBonjour, Que dois je faire SVP pour télécharger et avoir la possibilité de voir les vidéos. J'ai essayé de télécharger Flash player......mais soit ...
Carré jaunes
Bonjour, j'ai un pb : j'ai des carrés jaunes qui aparaissent sur google chrome.
Bug firefox avec le plug-in shockwave flash
RésoluBonsoir à tous, Je vous expose mon soucis, Cela fait deux jours que, avec mon navigateur firefox, je plante en me rendant sur Facebook. J'ai remar...
Installation microsoft edge
Bonjour à tous. Je possède Windows 10 et bizarrement Microsoft a disparu. Je n'arrive plus à l'installer. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avanc...
Mot de passe
RésoluBonsoir, Dans Firefox, les mots de passe et les identifiants ne s'affichent plus alors ils sont toujours présents dans le menue sécurité. Sur chrome...
Une recherche
Résolu/FerméBonjour. Je suis a la recherche de mon grand père ... mais je ne sais pas comment le retrouver....j'aimerais de l'aide s'il vous plaît... merci d'a...
Ouverture internet par google
Bonsoir,je n'arrive pas à ouvrir google malgré la Wi-Fi activé.Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Comment changer la couleur du nom des onglets de firefox?
RésoluBonjour, Dell XPS 420 et vista ultimate 32 bits et firefox 50.1.0 j'aimerai que le nom de chaque onglets soit d'une couleur différente! j'ai cherc...
Bug du proxy, plus accès à internet
bonjour Depuis 1 semaine un peu, j'ai rencontré un problème avec mon moteur de recherché. Actuellement je n'ai plus accès à mon moteur de recherch...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je n' arrive plus a ouvrir ma session Sur mon pc. J' ai installé windows 10 depuis 2 jours, Malgré mes demandes de changement de mot de...
La sourie
Bonjour, sur certain site (de vente par ex) quand je veux cliquez pour commander ma souris ne répond pas je suis sur windooz 10 et sur Microsoft EDGE ...
Problème avec adobe flash player
bonjours a tous j'ai un problème avec flash player sur opera je dois cliquer sur autoriser la lecture de la vidéo sur tous les site mes le problème ...
Google photos back up
déjà installé sous windows8 ,ne veut plus démarrer comment faire?
Installer mozilla firefox
Bjour, comment mettre mozilla firefox ? merci
Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page
RésoluBonsoir, Je ne sais pas ce que j'ai touché, mais chaque fois que je fais quelque chose il s'affiche maintenant sur mon écran : "Firefox a empêché l...
Impossible de supprimer raccourci d'internet explorer
Bonjour, Depuis un certain temps une icône Internet Explorer est apparu et je n'arrive pas à le supprimer car lorsque j'essaie cela me donne ceci : ...
Gmail
Bonsoir Comment faire pour que mon compte Gmail se connecte automatiquement. dès que google s'ouvre Je suis seul chez moi donc aucun secret. Et ...
Je ne comprends pas aidez moi... google
Bonsoir, Je viens vous demandez de l'aide sur ce forum à propos d'un problème concernant GOOGLE. Voici mon problème : Quand j'ouvre GOOGLE CHROME ou...
Erreur 404 sur google chrome , message :google chroble incompati
RésoluBonjour, J ai un problème ERREUR 404, POUR GOOGLE CHROME, je recois aussi le message google chrome INCOMPATIBLE , pourriez m aider SVP. Merci, B...
Problème d ordi
bonjour, je perd ma connexion sur mon ordi , et je n es plus de wifi
Impossible d'ouvrir google chrome
Je télécharge Google Chrome mais je ne peux pas l'ouvrir pour aller chercher une application que s'appelle basefliht.
Page d'accueil
Résolubj, je navigue sous firefox et j'ai défini orange comme page d'accueil mais bizarrement la petite maison qui permet de retourner sur la page d'accueil...
Ja n'arrive plus a me connecter sur groupon
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Groupon alors que mon adresse mail et mon code et bon aussi je ne comprends pas Configuration: iPhone ...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour, J'ai desinstallé Google Chrome car il ne voulait plus s'ouvrir et maintenant je n'arrive plus à l'installer, on me dit de tout fermer mais...
Probléme de connection
Bonjour, Il m'est impossible d'accéder au jeu de scrabble pro Merci de me dire pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Activité
RésoluDans mon activité dans Google apparaît vol+hôtel jusqu'-70% vente.privée Qu'est ce que ça veut dire. Je ne suis pas aller sur le site
Boucle de redirection
Bonjour, Je suis désolée si ma question a déjà été répondue dans d'autres forums, mais j'ai vérifié et je n'ai rien trouvé qui pouvait être une solu...
Retirer les vignette de google
bonjour. j'aimerai sa voire comment retirer les vignette de google car sa cache les belles image que vous nous donner merci pour la réponse ? a bien...
Problème accès à google chrome
Bonjour, depuis deux jrs je n'ai accès à me connecter à l'internet via google chrome. Que ferrai-je à remédier cela? J'ai besoin de votre aide. Merci...
Recherche adbloc
bonjour a tous je viens vous demandez savoir si j ai un logiciel nommé ad bloc quelque chose comme ça sur google chrome prevu parait il pour bloquer...
Probleme connexion
Bonjour, Ayant la box connecté, je n'arrive pas à me connecter à la box sur mon ordinateur fixe. Comment puis-je faire, svp ? Merci. Configuratio...
Installer adobe flash player
RésoluBonjour, comment installer adode flash player setting merci Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Plug-in shockwave flash
RésoluBonjour, Quand je me connecte à Yahoo sur google chrome, parfois un message sur fond jaune s'affiche "IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PLUG-IN SHOCKWAVE FLA...
Comment enlever les cases sur google?
Bonjour, j'ai toujours voulu enlever ces cases qui se trouvent sur le google.com et a chaque fois ça revient, je ne sais pas ce qu'il faut cocher ou d...
Problème avec mozilla firefox.
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, il me semblait que firefox perdait de sa vivacité. Maintenant, il travaille en faisant des "coupures de liaison" c'e...
Autoriser à accéder à la caméra et micro
Bonjour, J'ai un problème puisqu'un site de mon université me demande d'activer le micro et caméra sauf que le site en question ne m'affiche pas la n...
Message impossible a enlever ,
RésoluBonjour, depuis une semaine , j'ai le message suivant sur mon écran, que je ne peux fermer ! ( l'identité de ce site Web ou l’integrité de cette c...
Internet google chrome
Bonjour, merci de m'aider google chrome ne réponds plus Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Les meilleurs antivirus.
Bonsoir, Puis-je installer trois antivirus gratuit sur mon PC ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée.
Sécurité sites firefox
Bonjour, J'avais l'add on WOT Web of trust pour firefox et depuis 1 mois et d'après des recherches cet add on ne serait plus disponible et impossible...
Google chrome sans yahoo ? possible ???
Salut a tous .. J'ai Mozilla avec le navigateur FIREFOX : Pas de problème avec ça ... J'ai installé Chrome pour utiliser un Chromecast sur ma tél...
Modifier mon compte google
RésoluBonjour, Quand j'ai créé mon compte google, j'ai choisi une adresse "banalisée" : mon identité n'y apparait pas, mais j'ai certainement rempli certa...
Ouverture de google bloqué par une publicité
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Google , car une réclame pour de l’alcool bloque toute la page et nul part il y a moyen de l'enlever. Comment so...
Message erreur a l'install d'opéra
RésoluBonjour, en voulant installer Opéra, j'ai ce message : this programme requires un computer that support SSE2 instructions que faut il faire ? me...
Affichage de photos du site leboncoin
RésoluBonsoir, depuis quelques temps lorsque je veux déposer une annonce, au moment de mettre une photo elle ne s'affiche pas , ça charge mais c'est tout. ...
Prolonger ma smartbox
FerméBonjour, J'ai reçu pour cadeau un week-end de charme n'ayant pu le faire je voudrais pouvoir le prolonger il se arrêt te le31 03 2017qu elle est l...