Les discussions

Historique sur mozilla firefox

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment eviter l'effacement de l'historique dans mozilla ou bien alors pouvoir recuperer l'historique dans mozilla lo...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
erkael

Abp

Bonjour, Je voudrai un conseil pour utiliser proprement ce logiciel,mais je ne connais pas les fonctions d'utilisation. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les vidéos

Résolu

Bonjour, Que dois je faire SVP pour télécharger et avoir la possibilité de voir les vidéos. J'ai essayé de télécharger Flash player......mais soit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carré jaunes

Bonjour, j'ai un pb : j'ai des carrés jaunes qui aparaissent sur google chrome.

Utilisateur anonyme

Bug firefox avec le plug-in shockwave flash

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose mon soucis, Cela fait deux jours que, avec mon navigateur firefox, je plante en me rendant sur Facebook. J'ai remar...

29 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
testeur62

Installation microsoft edge

Bonjour à tous. Je possède Windows 10 et bizarrement Microsoft a disparu. Je n'arrive plus à l'installer. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avanc...

mathmz

Mot de passe

Résolu

Bonsoir, Dans Firefox, les mots de passe et les identifiants ne s'affichent plus alors ils sont toujours présents dans le menue sécurité. Sur chrome...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Dori@n

Une recherche

Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis a la recherche de mon grand père ... mais je ne sais pas comment le retrouver....j'aimerais de l'aide s'il vous plaît... merci d'a...

Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture internet par google

Bonsoir,je n'arrive pas à ouvrir google malgré la Wi-Fi activé.Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
bazfile

Comment changer la couleur du nom des onglets de firefox?

Résolu

Bonjour, Dell XPS 420 et vista ultimate 32 bits et firefox 50.1.0 j'aimerai que le nom de chaque onglets soit d'une couleur différente! j'ai cherc...

Sydney Files

Bug du proxy, plus accès à internet

bonjour Depuis 1 semaine un peu, j'ai rencontré un problème avec mon moteur de recherché. Actuellement je n'ai plus accès à mon moteur de recherch...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Destrio5

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je n' arrive plus a ouvrir ma session Sur mon pc. J' ai installé windows 10 depuis 2 jours, Malgré mes demandes de changement de mot de...

^Abel^

La sourie

Bonjour, sur certain site (de vente par ex) quand je veux cliquez pour commander ma souris ne répond pas je suis sur windooz 10 et sur Microsoft EDGE ...

Naejalpha

Problème avec adobe flash player

bonjours a tous j'ai un problème avec flash player sur opera je dois cliquer sur autoriser la lecture de la vidéo sur tous les site mes le problème ...

Utilisateur anonyme

Google photos back up

déjà installé sous windows8 ,ne veut plus démarrer comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
madmyke

Installer mozilla firefox

Bjour, comment mettre mozilla firefox ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Firefox a empêché le rechargement automatique de cette page

Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas ce que j'ai touché, mais chaque fois que je fais quelque chose il s'affiche maintenant sur mon écran : "Firefox a empêché l...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Impossible de supprimer raccourci d'internet explorer

Bonjour, Depuis un certain temps une icône Internet Explorer est apparu et je n'arrive pas à le supprimer car lorsque j'essaie cela me donne ceci : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
BroChoco

Gmail

Bonsoir Comment faire pour que mon compte Gmail se connecte automatiquement. dès que google s'ouvre Je suis seul chez moi donc aucun secret. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Snox5

Je ne comprends pas aidez moi... google

Bonsoir, Je viens vous demandez de l'aide sur ce forum à propos d'un problème concernant GOOGLE. Voici mon problème : Quand j'ouvre GOOGLE CHROME ou...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
madmyke

Erreur 404 sur google chrome , message :google chroble incompati

Résolu

Bonjour, J ai un problème ERREUR 404, POUR GOOGLE CHROME, je recois aussi le message google chrome INCOMPATIBLE , pourriez m aider SVP. Merci, B...

Phis7

Problème d ordi

bonjour, je perd ma connexion sur mon ordi , et je n es plus de wifi

Phis7

Impossible d'ouvrir google chrome

Je télécharge Google Chrome mais je ne peux pas l'ouvrir pour aller chercher une application que s'appelle basefliht.

Phis7

Page d'accueil

Résolu

bj, je navigue sous firefox et j'ai défini orange comme page d'accueil mais bizarrement la petite maison qui permet de retourner sur la page d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Dori@n

Ja n'arrive plus a me connecter sur groupon

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur Groupon alors que mon adresse mail et mon code et bon aussi je ne comprends pas Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
azefg

Comment supprimer cette barre qui colonise mon pc ????

Résolu

Merci, de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
^Abel^

Impossible d'installer google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai desinstallé Google Chrome car il ne voulait plus s'ouvrir et maintenant je n'arrive plus à l'installer, on me dit de tout fermer mais...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
tutur

Quastions

Fermé

Bonjour Il est impossible de se connecter je n'y arrive pas Merci pour l'aide

Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Xileh

Probléme de connection

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder au jeu de scrabble pro Merci de me dire pourquoi Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

Xileh

Activité

Résolu

Dans mon activité dans Google apparaît vol+hôtel jusqu'-70% vente.privée Qu'est ce que ça veut dire. Je ne suis pas aller sur le site

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Guérin

Boucle de redirection

Bonjour, Je suis désolée si ma question a déjà été répondue dans d'autres forums, mais j'ai vérifié et je n'ai rien trouvé qui pouvait être une solu...

boule97

Retirer les vignette de google

bonjour. j'aimerai sa voire comment retirer les vignette de google car sa cache les belles image que vous nous donner merci pour la réponse ? a bien...

boule97

Problème accès à google chrome

Bonjour, depuis deux jrs je n'ai accès à me connecter à l'internet via google chrome. Que ferrai-je à remédier cela? J'ai besoin de votre aide. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Recherche adbloc

bonjour a tous je viens vous demandez savoir si j ai un logiciel nommé ad bloc quelque chose comme ça sur google chrome prevu parait il pour bloquer...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
gpnur

Probleme connexion

Bonjour, Ayant la box connecté, je n'arrive pas à me connecter à la box sur mon ordinateur fixe. Comment puis-je faire, svp ? Merci. Configuratio...

kaneagle

Installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, comment installer adode flash player setting merci Configuration: Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

louisou17

Plug-in shockwave flash

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à Yahoo sur google chrome, parfois un message sur fond jaune s'affiche "IMPOSSIBLE DE CHARGER LE PLUG-IN SHOCKWAVE FLA...

38 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Jaypeeh

Comment enlever les cases sur google?

Bonjour, j'ai toujours voulu enlever ces cases qui se trouvent sur le google.com et a chaque fois ça revient, je ne sais pas ce qu'il faut cocher ou d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mozilla firefox.

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, il me semblait que firefox perdait de sa vivacité. Maintenant, il travaille en faisant des "coupures de liaison" c'e...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Autoriser à accéder à la caméra et micro

Bonjour, J'ai un problème puisqu'un site de mon université me demande d'activer le micro et caméra sauf que le site en question ne m'affiche pas la n...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
CrazyGeekMan

Message impossible a enlever ,

Résolu

Bonjour, depuis une semaine , j'ai le message suivant sur mon écran, que je ne peux fermer ! ( l'identité de ce site Web ou l’integrité de cette c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
timane2016

Internet google chrome

Bonjour, merci de m'aider google chrome ne réponds plus Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bijou 38

Les meilleurs antivirus.

Bonsoir, Puis-je installer trois antivirus gratuit sur mon PC ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée.

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Sécurité sites firefox

Bonjour, J'avais l'add on WOT Web of trust pour firefox et depuis 1 mois et d'après des recherches cet add on ne serait plus disponible et impossible...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
footennis65

Google chrome sans yahoo ? possible ???

Salut a tous .. J'ai Mozilla avec le navigateur FIREFOX : Pas de problème avec ça ... J'ai installé Chrome pour utiliser un Chromecast sur ma tél...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Chris 94

Modifier mon compte google

Résolu

Bonjour, Quand j'ai créé mon compte google, j'ai choisi une adresse "banalisée" : mon identité n'y apparait pas, mais j'ai certainement rempli certa...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Ouverture de google bloqué par une publicité

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Google , car une réclame pour de l’alcool bloque toute la page et nul part il y a moyen de l'enlever. Comment so...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
arp-a

Message erreur a l'install d'opéra

Résolu

Bonjour, en voulant installer Opéra, j'ai ce message : this programme requires un computer that support SSE2 instructions que faut il faire ? me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
yves87290

Affichage de photos du site leboncoin

Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps lorsque je veux déposer une annonce, au moment de mettre une photo elle ne s'affiche pas , ça charge mais c'est tout. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
suxidey

Prolonger ma smartbox

Fermé

Bonjour, J'ai reçu pour cadeau un week-end de charme n'ayant pu le faire je voudrais pouvoir le prolonger il se arrêt te le31 03 2017qu elle est l...

Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Chris 94
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 37 696