Desabonnement trombi.com

Fermé
Chris - 23 févr. 2013 à 16:32
 Bamba - 4 mai 2020 à 16:07
Bonjour,

C'est toujours facile pour s'inscrire donc de payer cela l'est moins quand il s'agit de résilier. Je suis allée sur Trombi.com ... allez sur "Aide", puis sur "Désinscrire" ... c'est facile, oui mais je ne trouve pas ou se trouve "aide" en haut à gauche ??? je n'ai rien....
Comment faire autrement ?
Merci.
Chris

2 réponses

Tintinusse
Messages postés
211
Date d'inscription
lundi 2 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
102
29 avril 2013 à 08:53
Renseignements trouvés sur un site de partage, à tester.

Je vais vous expliquer comment désactiver le renouvellement automatique, comment effacer ses coordonnées bancaires et comment se désabonner définitivement de trombi.com.

1.Pour désactiver le renouvellement automatique, vous allez en bas de la page de trombi à droite, vous cliquez sur "Historique de vos achats", puis au niveau du dernier achat il y aura une icône "désactiver le renouvellement automatique", vous cliquez dessus. Vous avez annulé le renouvellement auto, voilà une chose de faite.

2.Il faut effacer ses coordonnées bancaires parce-qu'elles sont sauvegardées automatiquement par le site. Vous cliquez sur "profil" en haut à gauche ensuite "paramètres" puis "coordonnées bancaires" "modifier". Vous êtes sur la page coordonnées bancaires, vous cliquez sur "effacer".

3.Se désinscrire définitivement du site.
* Se rendre sur le site de Trombi.
* Une fois connecté(e), allez dans la rubrique « Aide ».
* Cliquez d'abord sur le thème : « Inscription sur Trombi.com ».
* Puis sur la question : « Comment puis-je effacer toutes mes données sur Trombi.com ? ».
* Cliquez sur « Se désinscrire de Trombi.com ».

Et voilà vous êtes désinscrit. A tous ceux comme moi qui se sont faits avoir. Maintenant vous savez comment vous désinsrire. J'espère vous avoir aidé parce-que c'est pas évident de trouver toutes ces informations sur le site trombi.com.
85
Merci pour vos explications ça m'a été très facile de résilier mon contrat je n'aurai jamais été jusqu'au bout autrement
0
Fanfan-1964
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 4 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
1
4 mars 2014 à 04:09
Merci infiniment pour ces explications claires, Titinusse ! :-)
Je viens de m'en servir pour supprimer mon compte, vu que je n'utilise plus le site.
Bonne continuation,
Fanfan
0
pouèt la mouette
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 4 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2014
1
4 mars 2014 à 10:03
Merci.
bonne journée
0
Mon compte bancaire a été débité sans mon accord .
Boris
0
Vanessa Toulet
17 nov. 2014 à 20:22
Mon compte bancaire a été débité alors que j'avais demandé de stopper le renouvellement le jour du renouvellement, certes un peu tard mais j'ai demandé un remboursement et il ne m'a pas été accordé donc je quitte ce site.
0