Les discussions
Téléchargement sans autorisation
Bonjour, Depuis que je navigue via google chrome je remarque qu'il ne me demande pas mon autorisation pour télécharger des fichiers qui s'enregistren...
Problème installation live messenger2009
Bonjour, J e n arrive pas a installer le Winows 7 live messenger et msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Internet explorer 10 - comment fermer les fenêtres ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire disparaître le plein écran et faire apparaître les options des fenêtre, je m'en sort pas avec cet IE10. M...
Comment resoudre ce probleme: ce message d'erreur de javascript
Bonsoir, Je voudrais savoir comment résoudre ce message qui apparaît sur mon écran à chaque instant: There was a problem with the provided script...
Problème internet
Bonjour, j'ai fait mon ordinateur moi même, et j'ai un gros problème d'internet je suis tout le temps connecté mais il y a des horraires exemple: 10h ...
Probleme d'ouverture page web
RésoluLa fenêtre Google chrome s'affiche mais page web inaccessible. Merci pour l'aide. Cordialement.
Comment faire pour démarrer mozilla firefox
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire démarrer Mozilla Firefox .Quand je lais installer il fonctionnait correctement mais un jour il n'a...
Soucis installation java jre-7u25-windows-i586.exe
RésoluBonjour, Donc voici mon soucis :) , j'essaye de mettre a jour java aussi bien en ligne que hors-ligne, mais arriver à un moment ca m'affiche une f...
Fermer firefox sans couper le telechargement.
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voila j'ai un petit problème, certes pas très nuisible, mais qui m'embête tout de même: En effet, avant lorsque je téléc...
Internet explorer a cessé de fonctionner !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je ne sais pas comment mais ce problème a surgit... Donc à chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je veux al...
Afficher sa barre de favoris en mode plein écran
RésoluBonjour, Alors voila tout est dit dans le titre J'aime bien surfer sur le web en full screen, et pour atteindre les onglets et la barre d'outils ...
Mes liens racourcis ne fonctionnent plus
Bonjour! Exemple : Quand je met le racourci de CCM sur mon bureau et que je clique, plus rien ne ce produit a pert un léger clignotement. Avant to...
Pb cartes sur firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, firefox me pose plusieurs soucis : - impossibilité de charger le géoportail (http://www.geoportail.gou...
Importer favoris google chrome
RésoluBonsoir, J'espère trouver réponse à mon problème ici ^^. Voilà la situation: après un formatage inopiné j'ai perdu tous mes favoris entre autre...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Je reçois des publicités par internet explorer qui me pourrissent la vie, elles s'affichent toutes seules et parfois, il s'agit d'invitat...
Mon internet explorer ne ouvre pas les page au complet
mon internet explorer ne ouvre pas les page au complet voici mon message d'erreur Détails de l'erreur de la page Web Agent utilisateur : Mozil...
Maskme ?????
bonjour, J'ai une question J'ai téléchargé un logiciel MaskMe c'est au juste j'aimerais meme enlevé et je ne sais pas comment exploreur firefox...
Connexion à boite reception des mails
RésoluBonjour, je n'arrive pas à obtenir ma boite de reception des mails orange sur mozilla firefox quelqu'un peut il m'aider en termes simples SVP j...
Firefox ne répond plus
Résolubonjour comment faire firefox bloque je ne peut plus me connecter plus de 1 minutes et après je suis obligée de fermer la fenêtre et il est mis firefo...
Comment changé l'ip
Bonjour, Comment faire changé l'ip :) Aide moi stp Configuration: Windows XP / Chrome 5.0.375.9
Problème de fenêtre multiple
Bonjour ! Voilà j'ai ouvert une fenêtre de recherche internet exploreur et PAF !!! y'en a des dizaines qui se sont ouvertes en même temps !! Le pire ...
Probleme chrome mot de passe
Bonjour, Voila mon souci, j'ai une amie qui a été sur mon ordi et elle s'est mis sur Facebook. Moi aujourd'hui je vais pour y aller et je ne vois ...
Traduction en français
RésoluBonjour, Merci de m'informer comment pourrais-je avoir Google Chrome en français ? C'est très agaçant de voir que les traductions sont n'importe quo...
Toolbar
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour enlever toolbar Ask.com, elle revien toujours. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème internet explorer 8
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur équipé de Windows 8, et d'internet explorer 8. Suite à une mauvaise manipulation avec le clavier, la barre ...
Password exporter dans firefox et sécurité svp ?
Bonjour, j'utilise ce petit Addon Mozilla pour exporter et importer mes mots de passe. Voir ici pour l'Addon Mozilla : https://addons.mozilla.org/...
Jamais vu un pc aussi lent !
RésoluBonjour, si quelqu'un peut diagnostiquer la cause de cette extrême lenteur.... Cordialement
Paramètres par défaut
RésoluBonjour, Depuis des mois j'ai un dysfonctionnement avec ma messagerie SFR. Je dois actualiser chaque fois que je désire ouvrir un message dans la...
Interner explorer
Résoluje n'arrive pas a télécharger internet explorer sur mon ordi Windows 7. je l'ai dans tous les programmes quand je l'ouvre j'ai "Google"
Triangle jaune avec point exclamation noir
Résolubonjour à toutes et tous, et bonnes vacances pour ceux qui y sont. Voilà j'ai un probleme avec ma messagerie orange. Lorsque j'ouvre ma messagerie, ...
Favoris perdu
bonjour a tous j ai perdu mes favoris j ai toujour l etoile mai tou a disparu et je peut pas en rejouter des autres dossiers sa ne veut plus enregistr...
"shockwave flash has crashed"
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. En fait, dès que je vais par exemple sur le site "pickmonkey" ça me met "Shockwave Flash has crashed" et je ne s...
Charger le plug-in shockwave flash
Bonjour, comment faire pour charger le plug-in Shockwave Flash qui a disparu de mon pc ? svp Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Pb affichage sites chrome (affichage texte seul)
Hello, depuis hier soir j'ai une bizarrerie avec chrome : aléatoirement mes pages s'affichent en texte avec perte de toute mis en forme (genre feuill...
La page d'accueil google
Bonjour à tous. J'ai rencontré un problème que les autres ont déjà posé comme question et j'ai fait comme on a expliqué càd : outils-options-générale...
Liens et pages pub qui s'ouvrent seules
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps. Des pages publicitaires s'ouvrent toutes seules trés fréquemment. De plus, sur toutes les pages où je ...
Telechargement mozilla firefox
RésoluBonjour, lorsque je télécharge mozilla on me de mande un mot de passe administrateur mais je ne sais pas où le trouver. Qui peut m'aider ? Merci d...
Google chrome ou igoogle ?
Bonjour J'ai donc un nouveau PC avec Windows 7. J'ai voulu ouvrir ma messagerie (gmail) mais dès que j'ouvre Google Chrome, je suis re-dirigée s...
Recherche une equipe pour site de manga
Bonjour a toutes et a tous , Je suis a la recherché de personne qui pourrait m'aider a cree mon site , ce sera un site de manga , il s'appellera Man...
Firefox a cessé de fonctionner
Bonjour, voici le message que je reçois lorsque je lance firefox merci pour les réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Nom ...
Flash player
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à utiliser Flash player sur certains sites( plugin plante). Pouvez vous m'en donner la raison. J'ai e...
Mon ordi rame quand je vais sur un jeu : broforce.
Bonjour, sur le jeu Broforce mon perso avance au ralenti... J'ai testé le jeu chez un ami et le perso se déplace a vitesse normale !? C'est norm...
Comment remettre internet explorer en francais sur windows7 64bi
comment puis-je remettre mon internet explorer en francais svp.merci de votre aide.
Ouvrir une nouvelle fenetre sur une page de démarrage opera 15
Bonjour, à chaque fois que je lance Opera il me recharge les pages où j'etais lorsque je quitte la navigateur Comment simplement ouvrir par exemple...
Pq quand j'ouvre firefox j'ai plus "restauration de session"
Bonjour, (quand j'ouvre après que firefox ait planté) merci
Perte de divers éléments
Bjr, lorsque j'ouvre mozilla rien n'est plus comme avant. je suis sous windows 7 : en haut à gauche, dans la 1ère barre bleue j'ai dans un petit cad...
Perte de divers éléments - réponse à toadangel
FerméBonjour, Merci pour votre réponse rapide qui, malheureusement, n'a pas résolu mon problème. Je ne pense pas que changer la page d'accueil est le probl...
Comment désinstaller ie
RésoluBonsoir tout le monde ! Voilà ! j'ai besoin de faire de la place sur mon disque dur et utilisant google chrome, je souhaiterais désinstaller Intern...
Firefox se ferme tout seul
Bonjour, je viens de remarquer que depuis pas mal de semaines firefox se ferme brusquement tout seul sans afficher aucun message d'erreur. Seuleme...