Les discussions

Clarabis Google Chrome

Emplacement d'un téléchargement

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge des logiciels par l'intermédiaire de google chrome sur windows 8 ils ne sont pas mis dans mes téléchargements, comm...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
neolythique57
Clara Google Chrome

Emplacement téléchargement introuvable

Bonjour, je suis toute débutante sur windows 8 et je ne trouve pas ou se trouvent les logiciels que je télécharge, il n'y a rien dans mes téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
neolythique57
jacques Google Chrome

Google

Résolu

je desinstale google chrome ,puis j,ai reinstaller windows une fois installer j,ai remis google chrome et j,ai toujours les memes extentions comment d...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jacques
Caramel8617 Mozilla Firefox

?! quel site pour créer un blog ?!

Bonjour, j'aimerais à partir d'un site gratuit et qui le reste parce la plus part ne sont gratuits que pendant 1 mois. Pouvez vous me conseillez des s...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Caramel8617
nico18102000 Mozilla Firefox

Bloqué par un code

bonjours Je suis bloqué j'ai utilisé le code attiré les passant mais je n'arrive plus a l'enlevé pouvez vous m'aide merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
tafrataf
blouker Mozilla Firefox

Firefox fenetre script

Bonjour à tous, Firefox mozilla plante sans cesse, impossible de faire quoi que ce soit. Une fenêtre s'ouvre toujours qui dit "un script sur cette...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
kaneagle
Anixtiti Mozilla Firefox

Mozilla firefox gourmant en ressources

Résolu

Bonjour, Existe-t'il une manipulation qui permettrait de rendre Firefox moins gourmand en ressources ? Car dès que je le lance ma RAM se remplit pre...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Anixtiti
Ali_ce0105 Google Chrome

Problème avec google crome

Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger la mauvaise version de Google Crome. Il ne veux pas s'ouvrir. A chaque fois que je veux essayer d'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme
arsenic25 Google Chrome

A l'aide pour installation de chrome.

Bonjour ! Je viens a vous dans l'intention d'avoir une réponse a mes soucis.En effet' après avoir réinstaller XP comme système d'exploit...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
guilich
7 ROSES Microsoft Edge / Internet Explorer

Signature

Bonjour, comment faire une signature personnelle ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
AssassinTourist
yoyo1234 Google Chrome

Historique effacé

Bonjour, je sais que ce que je vais demander peut passer pour de l'espionnage ou autre mais au vu de l'urgence de la situation, jugez moi si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
AssassinTourist
Shaana Google Chrome

Site de vente

Bonjour, Est-ce que se site est sécurisée ? Répondez merci ! https://www.chausport.com/

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Aplynaute Google Chrome

Chrome = paramètres inaccessibles

Résolu

Bonjour ;) absent quelques jours ordi débranché, je relance la bécane hier et chaque fois, que j'ouvre un nouvel onglet : c'est Youtube qui s'affic...

thomas2802
Guimmy! Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie critiqué

Bonjour, Je me demandais, pourquoi IE est tellement critiqué ? On dit qu'il est lent, rempli de bugs, mais personnellement le mien est comme Chrome....

Mstr
InesLNL Mozilla Firefox

Problème de cookies

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, quand j'essaye de me connecter à facebook, igoogle etc on me dit que comme quoi mon navigateur n'accepte pas les cookies...

Utilisateur anonyme
le Psy 22 Google Chrome

Pop-up

Bonjour, comment supprimer msn.fr quand je démarre google.com merci de bien vouloir me guider dans cette manoeuvre A+ Configuration: Windows 7 ...

e666
HeadPadd Google Chrome

Freeze de mon ordinateur sur chrome

Bonjour, Je vous expose mon problème : Depuis peu, lorsque je vais sur Google Chrome, plus précisément sur Facebook, mon ordinateur se bloque totale...

HeadPadd
Falthurne Google Chrome

Déconnexions constantes

"ECHEC DU CHARGEMENT DE LA PAGE. IMPOSSIBLE D'ACCEDER AU RESEAU". Ces 2 messages apparaissent de manière constante et récurrente sur mon écran lorsque...

^Abel^
gregcmoi Mozilla Firefox

Lecteur divx web n'apparait pas

Bonjour, Mon soucis est le suivant : Quand je me rends sur un site qui utilise le lecteur divx web player , ce module n'apparait pas dans firefox pa...

gregcmoi
jeannotlapin769 Mozilla Firefox

Firefox ne répond pas

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir bein sport direct avec firefox

Utilisateur anonyme
Robocop1355 Mozilla Firefox

Changer moteur de recherche, du menu contextuel.

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne un texte dans le navigateur Mozilla, j'appuie sur le bouton droit et je cliquer sur "Recherche Google Pour ...", le ré...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Robocop1355
papy&mamie Mozilla Firefox

Firefox en français

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox mais j'ai la version en anglais , comment puis-je fairre pour avoir la version en français ? merci à tous Configura...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme
minous54 Mozilla Firefox

Marques pages

Bonjour, je n'ai plus les marques pages, je fais comment pour les remettres svp ? j'ai, je crois annulé une vérification Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme
kev33 Mozilla Firefox

Faire passer ordi pour smartphone

bonjour. j'aurais voulu savoir si il était possible de faire passer son ordinateur pour un smartphone afin de profiter d'une partie des fonctionnal...

GRDX
mistral225 Microsoft Edge / Internet Explorer

Out of memory

Résolu

Quand je suis sur internet je recois le message "out of memory at line one" Comment puis-je remedier a ce probleme...Merci

Kiyo_
alagetget Mozilla Firefox

Marque-page impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Afin de supprimer un marque-page, j'ai suivi exactement la procédure présentée ici : https://fr.wikihow.com/supprimer-un-marque-page-sur-M...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Page d'accueil impossible à changer

Bonjour, je cherche à changer la page d'accueil de Mozilla mais malgré le changement sous "options" elle n'est pas prise en compte. Ça revient toujou...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
kaneagle
bubble5 Google Chrome

Google chrome ne marche plus

Bonjour tout le monde, voila J'allume mon ordinateur et je vais sur google chrome comme d'habitude sauf que le message "unable to find locale data f...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
GSXRR
anaig28700 Google Chrome

Musique

Bonjour, comment faire pour téléchager une musique gratuits ?? REPONDER MOI VITE SUR SE SITEE BISOUS

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MisterThibo
petitgalop Mozilla Firefox

Impossible de mettre firefox en francais

Bonjour, j'ai Firefox en anglais, version 23.01, j'ai choisi dans language le Français et supprime l'anglais, mais Firefox reste en anglais, si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Jojo29.
Foisi Google Chrome

Chrome

Bonjour je viens d'installer Firefox avant j'avais Chrome et je n"arrive pas à supprimer Chrome quand je vais dans panneau de configuration puis suppr...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
mchev
mp020 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

bjr quand je veux aller sur internet par internet explorer j'ai presque toujours le message : internet explorer a cessé de fonctionner que faire ?

Silverblade89
duarep Opera

Copier coller

Résolu

Bonjour J'utilisai précédemment Safari comme navigateur principal . Pour des raisons personnelles, je suis passé à Opéra et je recontre un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Rôches-Noires
amelien66 Google Chrome

Extension adblock

bonjour est ce que l'installation de adblock peut creer des pages bleues ? merci

Utilisateur anonyme
mourgate Mozilla Firefox

Problème d'affichage d'images avec firefox

Bonjour, Avec Firefox, des images de certaines pages web ne s'affichent pas, alors qu'elles s'affichent avec IE. exemple de page où j'ai ce problèm...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
baldito
haspektra Google Chrome

Mp4

bonsoir j'ai un probleme lorsque je veux telecharger des videos a partir de youtube tous les s'affichent en format mp4 (flv affiché rarement) mais le ...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
monique
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 38 082