Les discussions
Problème pc
bonjour, Depuis quelques jours, quand je veux regarder des vidéos sur Facebook ou sur d'autre site, mon pc bug et la souris reste bloquée. est ce q...
L'historique
Bonjour, Je voudrais enlever l'hitorique de mon Pc et comme j'ai internet explorer je voudrais enlever mon historique avec. Si quelqu'un peut m'aide...
Récupération
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des marque-pages d'un autre firefox (j'ai dû changer de disque dur et ils se trouvent d...
Internet explorer férmé
Bonjour, L'erreur est:un problème avec Webpage. Je n'arrive pas à récupérer Internet Explorer. Merci de me répondre. Thérèse Choueiry Config...
Comment supprimer une page : survey 2013
Résolucomment faire pour supprimer une page qui s' ouvre et me demande un sondage , survey 2013 ,, merci
Google chrome ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir qui est que Google chrome ne fonctionne plus; soit quand je double clique, les fenêtres n'apparaissent pa...
Reconnaissance des favicones
Bonjour, Comment se fait-il que Firefox 21 ainsi que les autres versions (anterieures et posterieures) ne reconnaisse pas les ecussons ou favicones ...
Je n'arrive pas à m'inscrire a google ad sense
Bonjour je n'arrive pas a m'inscrire a google ad sense je compléte tout et quand jaccepte sa me mets en haut les condition d'utilisation de votre ter...
Jeux
Bonjour, j'aimerai avoire internette sur ma déèsse
Message d'erreur 0x8004071b
RésoluBonjour, je n'arrive pas à telecharger Chrome "echec de l'installation de google update avec l'erreur" que puis-je faire? merci Configura...
Probléme entre realplayer 16 et firefox 22
RésoluBonjour à toutes et a tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 j'ai télécharger Realplayer 16 et le plugin Real Player browser Record n...
Chrome et dernière version de flashplayer
RésoluHello à tous Comme vous le savez adobe flashplayer a été mis à jour sur firefox et IE Mais quelle stupeur de voir que je possède encore l'anci...
Récupérer historique de navigation
RésoluBonsoir, je me demande si quelqu'un saurait s'il est possible de récupérer un historique de navigation alors qu'il a été supprimé. Merci
Firefox 21
RésoluBonjour, La signature électronique de ma banque a été perdue suite au passage de Firefox 21 à 22. J'ai du retélécharger une version 21 mais celle-...
Probleme mot de passe
Bj Mes mots de passe ne s'enregistrent plus car une personne c'est servi de mon ordi et "cocher jamais pour ce site" j'ai été dans les 3 traits en ...
Adobe flash player update (sous vista)
Depuis pas mal de temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre sans cesse disant ceci "Adobe Flash Player Update Service 11.6.r602 a cessé de fonctionné et a ét...
Problème télécharger skype
Bonjour, j'ai acheté un chromebook de chez samsung et je n'arrive pas a telecharger skype est ce normal Configuration: / Chrome 27.0.1453...
Reminderfox horaires francaises
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'extension ReminderFox, un Agenda, les horaires sont comme ça: ( 6 H30 PM ) Comment avoir les horaires de Fran...
Il me manque un ou des plugins
RésoluBonjour, mon ordi était tres ralenti j'ais fais un nettoyage avec/jv16 power trols et je suis passé de IE8 a firefox ca va tres bien et vite mais je...
Comment prendre une photo
Bonjour, J'aimerais savoir comment me prendre en photo directement avec la cam de mon pc merci d'avance
Service temporarily unavailable
Bonjours, j'ai depuis quelque jours un problème avec firefox quand je veut me connecter a un site il me met ce message Service Temporarily Unavailable...
Problème de lancement de logiciel téléchargé via google chrome
Bonjour, Quant je télécharge un logiciel (via google chrome) il ne veux pas s'exécuter. PS:je suis sous Windows 8 Aider moi s'il vous plait...
Configuration du serveur smtp pour l envoi de message
donne moi les etapes pour configurer mn serveur smtp pour l envoi de message urgent donne moi une reponse tout de suite
J'ai du mal à supprimer un profil que je n'est pas créer
Donc voila je suis dans une petite merde... un garçon qui me hait à décider de me créer un profil dans un site de rencontre nommé ainsi : https://bado...
Plantage de firefox
Bonjour, Je n'arrive pas a resoudre le probleme de plantage de firefox. Les script java sont a jour. J'ai meme ralenti a 20 "run time" Le proble...
Message intempestif
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai désinstallé le logiciel AVG (aucune trace restante en panneau de configu...
Microsoft silverlight
comment d esinstaller silverlight de mon pc. je crois avoir tout essaye cela ne fonctionne pas .merci de m aider.
Erreur 404 bad request sous firefox (un seul site)
RésoluBonjour a tous,Dernièrement j'obtiens un erreur 404 bad request sur une page web : Your browser sent a request that this server could not understand....
Comment faire pour désinstaller internet explorer 10
RésoluBonjour à tous, J'avais Internet Explorer 9 qui me satisfaisait. Un jour on m'a proposé de télécharger la version 10. Je me suis dit : "vive le pro...
Firefox n'arrête pas de planter
Bonjour, un message me dit parfois que la mémoire est insuffisante ou alors ça plante sans prévenir. voici mon rapport : https://pjjoint.maleka...
Remettre ma barre stylish
RésoluSalut salut, j'ai recemment installé le module complémentaire de firefox : stylish. Ce module sert a personnaliser internet. Cependant, j'ai accidente...
Mon pc n affiche plus
slt a tous j ai un pc acer6920G lorsque je l allume je l entend demmarer tout est allumé sauf l ecran qui affiche blan avec des raillure noir quel peu...
Firefox script qui ne repond pas
RésoluBonjour a toutes et a tous, Mon firefox bloque a chaque fois quand j'ouvre une page (notament youtube) donc voila j'ai cherche pendant la soiree m...
Msn games
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on supprime la barre msn games sur mozilla svp car j'ai cherché dans mes logiciel pour le supprimer il n...
Cookies
J'ai TOUT essayer pour supprimer TOUS mes cookies mais ils y en a 3 qui restent, on me dis d'aller dans le disque dur C dans "programs and settings" m...
Impossible de lire vidéos sur certains sites
Bonjour, Je ne parvient pas a lire sur certains sites tels que Facebook les videos ! Des que je clique dessus mon internet explorer 10 arrête de f...
Cookies
FerméBonjour, je voudrais supprimer DEFINITIVEMENT TOUS MES COOKIES pour cela j'ai été dans ccleaner, dans cookies et je les ai tous laisser dans la colonn...
Adblock
RésoluBonjour ! Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le lien de téléchargement pour la versio free de ADBlock sur IE ? Merci :) -- Attention à v...
Ccleaner pour cookies firefox
FerméBonjour, je voudrais supprimer DEFINITIVEMENT TOUS MES COOKIES pour cela j'ai été dans ccleaner, dans cookies et je les ai tous laisser dans la colonn...
Messagerie google : disponible et gratuite après novembre ?
Bonjour à tous, Je tenais m'excuser pour ne pas avoir suivi les règles simples de la politesse. En effet ma précédente question ne contenait pas les...
Page acceuil navigateur
RésoluHello j'ai un soucis, j'ai installé un module Firefox (désinstallé maintenant), depuis quand j'ouvre un nouvel onglet ça m'ouvre la page : http://www...
Personnaliser ma page
Bonjour a tous, je voulais savoir comment installer un theme, et que celui ci ce voit sur toute la page et non que sur la barre ou ya les onglets et t...
Comment nettoyer mon pc ?
comment nettoyer gratuitement mon PC ?
The server is temporarily unable to service your request due to
Bonsoir, j'ai actuellement un problème avec firefox quand je veut ouvrir le site ng4you il me met ce message ( The server is temporarily unable to ser...
Page d'accueil google chrome
bonjour lorsque j'ouvre ma page d'accueil google chrome, elle ne s'ouvre pas en entier je suis chaque fois obligé d'appuyer sur agrandir alors ...
Bing
Bonjour, Bonsoir, j'ai téléchargé Mozilla et, depuis, Bing s'est installé comme moteur de recherche dans Chrome cependant, je l'ai désinstallé un pe...
Ligne téléphonique ne fonctionne plus
Bonjour, je n'ai plus de téléphone depuis ce matin. En communication, ce matin, ça s'est terminé par un parlé haché de la part de mon interlocuteu...
Plantage firefox
Bonjour, j'ai ma machine qui se plante en permanence. Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Enlever bing et récupérer google
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Il y a til quelqu'un qui puisse me dire comment enlever la page d'acceuil bing au ...