Les discussions

Téléchargement sans autorisation

Bonjour, Depuis que je navigue via google chrome je remarque qu'il ne me demande pas mon autorisation pour télécharger des fichiers qui s'enregistren...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lisa

Problème installation live messenger2009

Bonjour, J e n arrive pas a installer le Winows 7 live messenger et msn merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
itjoie

Internet explorer 10 - comment fermer les fenêtres ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire disparaître le plein écran et faire apparaître les options des fenêtre, je m'en sort pas avec cet IE10. M...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kiefvir

Comment resoudre ce probleme: ce message d'erreur de javascript

Bonsoir, Je voudrais savoir comment résoudre ce message qui apparaît sur mon écran à chaque instant: There was a problem with the provided script...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kaneagle

Problème internet

Bonjour, j'ai fait mon ordinateur moi même, et j'ai un gros problème d'internet je suis tout le temps connecté mais il y a des horraires exemple: 10h ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
madmyke

Probleme d'ouverture page web

Résolu

La fenêtre Google chrome s'affiche mais page web inaccessible. Merci pour l'aide. Cordialement.

61 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour démarrer mozilla firefox

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire démarrer Mozilla Firefox .Quand je lais installer il fonctionnait correctement mais un jour il n'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
pierro2001

Soucis installation java jre-7u25-windows-i586.exe

Résolu

Bonjour, Donc voici mon soucis :) , j'essaye de mettre a jour java aussi bien en ligne que hors-ligne, mais arriver à un moment ca m'affiche une f...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kaneagle

Fermer firefox sans couper le telechargement.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voila j'ai un petit problème, certes pas très nuisible, mais qui m'embête tout de même: En effet, avant lorsque je téléc...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Gio_55

Internet explorer a cessé de fonctionner !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne sais pas comment mais ce problème a surgit... Donc à chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je veux al...

41 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Bridget.

Afficher sa barre de favoris en mode plein écran

Résolu

Bonjour, Alors voila tout est dit dans le titre J'aime bien surfer sur le web en full screen, et pour atteindre les onglets et la barre d'outils ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Delta

Fermé

je voudrais supprimer le delta tooblar comment faire

Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege

Mes liens racourcis ne fonctionnent plus

Bonjour! Exemple : Quand je met le racourci de CCM sur mon bureau et que je clique, plus rien ne ce produit a pert un léger clignotement. Avant to...

Xodo

Pb cartes sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, firefox me pose plusieurs soucis : - impossibilité de charger le géoportail (http://www.geoportail.gou...

kaneagle

Importer favoris google chrome

Résolu

Bonsoir, J'espère trouver réponse à mon problème ici ^^. Voilà la situation: après un formatage inopiné j'ai perdu tous mes favoris entre autre...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
MaxGix

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, Je reçois des publicités par internet explorer qui me pourrissent la vie, elles s'affichent toutes seules et parfois, il s'agit d'invitat...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon internet explorer ne ouvre pas les page au complet

mon internet explorer ne ouvre pas les page au complet voici mon message d'erreur Détails de l'erreur de la page Web Agent utilisateur : Mozil...

Utilisateur anonyme

Maskme ?????

bonjour, J'ai une question J'ai téléchargé un logiciel MaskMe c'est au juste j'aimerais meme enlevé et je ne sais pas comment exploreur firefox...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
billmaxime

Connexion à boite reception des mails

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir ma boite de reception des mails orange sur mozilla firefox quelqu'un peut il m'aider en termes simples SVP j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
voxygermain

Firefox ne répond plus

Résolu

bonjour comment faire firefox bloque je ne peut plus me connecter plus de 1 minutes et après je suis obligée de fermer la fenêtre et il est mis firefo...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changé l'ip

Bonjour, Comment faire changé l'ip :) Aide moi stp Configuration: Windows XP / Chrome 5.0.375.9

yoann090

Problème de fenêtre multiple

Bonjour ! Voilà j'ai ouvert une fenêtre de recherche internet exploreur et PAF !!! y'en a des dizaines qui se sont ouvertes en même temps !! Le pire ...

bluebellyfly

Probleme chrome mot de passe

Bonjour, Voila mon souci, j'ai une amie qui a été sur mon ordi et elle s'est mis sur Facebook. Moi aujourd'hui je vais pour y aller et je ne vois ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduction en français

Résolu

Bonjour, Merci de m'informer comment pourrais-je avoir Google Chrome en français ? C'est très agaçant de voir que les traductions sont n'importe quo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
MAJW

Toolbar

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour enlever toolbar Ask.com, elle revien toujours. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

^Abel^

Problème internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur équipé de Windows 8, et d'internet explorer 8. Suite à une mauvaise manipulation avec le clavier, la barre ...

Anonyme

Password exporter dans firefox et sécurité svp ?

Bonjour, j'utilise ce petit Addon Mozilla pour exporter et importer mes mots de passe. Voir ici pour l'Addon Mozilla : https://addons.mozilla.org/...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
AntoineFrigel

Jamais vu un pc aussi lent !

Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut diagnostiquer la cause de cette extrême lenteur.... Cordialement

melin

Paramètres par défaut

Résolu

Bonjour, Depuis des mois j'ai un dysfonctionnement avec ma messagerie SFR. Je dois actualiser chaque fois que je désire ouvrir un message dans la...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
alexist83

Interner explorer

Résolu

je n'arrive pas a télécharger internet explorer sur mon ordi Windows 7. je l'ai dans tous les programmes quand je l'ouvre j'ai "Google"

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
RC01/138

Triangle jaune avec point exclamation noir

Résolu

bonjour à toutes et tous, et bonnes vacances pour ceux qui y sont. Voilà j'ai un probleme avec ma messagerie orange. Lorsque j'ouvre ma messagerie, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
hubertaaz

Favoris perdu

bonjour a tous j ai perdu mes favoris j ai toujour l etoile mai tou a disparu et je peut pas en rejouter des autres dossiers sa ne veut plus enregistr...

Utilisateur anonyme

"shockwave flash has crashed"

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. En fait, dès que je vais par exemple sur le site "pickmonkey" ça me met "Shockwave Flash has crashed" et je ne s...

bg62

Charger le plug-in shockwave flash

Bonjour, comment faire pour charger le plug-in Shockwave Flash qui a disparu de mon pc ? svp Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

pjlm

Pb affichage sites chrome (affichage texte seul)

Hello, depuis hier soir j'ai une bizarrerie avec chrome : aléatoirement mes pages s'affichent en texte avec perte de toute mis en forme (genre feuill...

jcduce14

La page d'accueil google

Bonjour à tous. J'ai rencontré un problème que les autres ont déjà posé comme question et j'ai fait comme on a expliqué càd : outils-options-générale...

beothoulou

Liens et pages pub qui s'ouvrent seules

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps. Des pages publicitaires s'ouvrent toutes seules trés fréquemment. De plus, sur toutes les pages où je ...

Shead021

Telechargement mozilla firefox

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge mozilla on me de mande un mot de passe administrateur mais je ne sais pas où le trouver. Qui peut m'aider ? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
kimberli

Google chrome ou igoogle ?

Bonjour J'ai donc un nouveau PC avec Windows 7. J'ai voulu ouvrir ma messagerie (gmail) mais dès que j'ouvre Google Chrome, je suis re-dirigée s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Anne789

Recherche une equipe pour site de manga

Bonjour a toutes et a tous , Je suis a la recherché de personne qui pourrait m'aider a cree mon site , ce sera un site de manga , il s'appellera Man...

Mangalive

Firefox a cessé de fonctionner

Bonjour, voici le message que je reçois lorsque je lance firefox merci pour les réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Nom ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à utiliser Flash player sur certains sites( plugin plante). Pouvez vous m'en donner la raison. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Kew15na

Mon ordi rame quand je vais sur un jeu : broforce.

Bonjour, sur le jeu Broforce mon perso avance au ralenti... J'ai testé le jeu chez un ami et le perso se déplace a vitesse normale !? C'est norm...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
anonymous2002

Comment remettre internet explorer en francais sur windows7 64bi

comment puis-je remettre mon internet explorer en francais svp.merci de votre aide.

Le vieux Gourou

Ouvrir une nouvelle fenetre sur une page de démarrage opera 15

Bonjour, à chaque fois que je lance Opera il me recharge les pages où j'etais lorsque je quitte la navigateur Comment simplement ouvrir par exemple...

Rôches-Noires

Pq quand j'ouvre firefox j'ai plus "restauration de session"

Bonjour, (quand j'ouvre après que firefox ait planté) merci

dogg g

Perte de divers éléments

Bjr, lorsque j'ouvre mozilla rien n'est plus comme avant. je suis sous windows 7 : en haut à gauche, dans la 1ère barre bleue j'ai dans un petit cad...

Utilisateur anonyme

Perte de divers éléments - réponse à toadangel

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide qui, malheureusement, n'a pas résolu mon problème. Je ne pense pas que changer la page d'accueil est le probl...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
blux

Comment désinstaller ie

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Voilà ! j'ai besoin de faire de la place sur mon disque dur et utilisant google chrome, je souhaiterais désinstaller Intern...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
j88380

Firefox se ferme tout seul

Bonjour, je viens de remarquer que depuis pas mal de semaines firefox se ferme brusquement tout seul sans afficher aucun message d'erreur. Seuleme...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 37 928