Extensions pour Firefox 45.9.0 esr ?
Thesky2
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Pendant le confinement je remets en fonction un ancien PC.
En raison de ma configuration (Windows XP Édition familiale Version 2002 Service Pack 3 sur PC AMD SEMPRON 3000 +) Firefox m’impose sa version 45.9.0 esr, sans qu’il soit possible d’updater puisque le processeur ESS ne le permet pas.
Or je voudrais installer les extensions suivantes :
- I don’t care about cookies
- New Tab Override
Quelqu’un pourrait-il me dire où trouver ces extensions compatibles avec Firefox 45.9.0 esr ?
D’avance, merci.
Sky
Pendant le confinement je remets en fonction un ancien PC.
En raison de ma configuration (Windows XP Édition familiale Version 2002 Service Pack 3 sur PC AMD SEMPRON 3000 +) Firefox m’impose sa version 45.9.0 esr, sans qu’il soit possible d’updater puisque le processeur ESS ne le permet pas.
Or je voudrais installer les extensions suivantes :
- New Tab Override
Quelqu’un pourrait-il me dire où trouver ces extensions compatibles avec Firefox 45.9.0 esr ?
D’avance, merci.
Sky
A voir également:
- Firefox 52.9.0 esr
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaie ceci:
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse tape --> about:config et accepte
Dans la barre recherche, tape --> browser.newtab.url
Double-clique dessus
Change la valeur par ton hois, ex: --> https://www.google.fr
Essaie ceci:
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse tape --> about:config et accepte
Dans la barre recherche, tape --> browser.newtab.url
Double-clique dessus
Change la valeur par ton hois, ex: --> https://www.google.fr
Bonjour,
Windows XP n'est plus mis à jour par Microsoft depuis plusieurs années et donc les navigateurs et autres logiciels ne sont plus compatibles dans leur dernières versions, il en est de même pour les extensions qui ne fonctionnent que sur les dernières versions des navigateurs, passe à Xubuntu ou Linux Mint voir cette page ces distributions sont légères et fonctionnent très bien sur les pc anciens comme le tien, et contrairement à XP elles bénéficient toujours des mises à jour et donc Firefox s'y installe dans sa dernière version.
Windows XP n'est plus mis à jour par Microsoft depuis plusieurs années et donc les navigateurs et autres logiciels ne sont plus compatibles dans leur dernières versions, il en est de même pour les extensions qui ne fonctionnent que sur les dernières versions des navigateurs, passe à Xubuntu ou Linux Mint voir cette page ces distributions sont légères et fonctionnent très bien sur les pc anciens comme le tien, et contrairement à XP elles bénéficient toujours des mises à jour et donc Firefox s'y installe dans sa dernière version.
Merci. Néanmoins, la personne à qui se destine ce PC ne permet pas le changement d'environnement évoqué...
Par ailleurs, j'ai pu installer Ublock Origine et Classic Theme Restore, ce qui montre qu'il est possible d'installer des extensions pour la 45.9.0 esr à condition de trouver les liens de téléchargements de versions suffisament anciennes.
Ce sont ces liens que je cherche donc pour :
- New Tab Override
Par ailleurs, j'ai pu installer Ublock Origine et Classic Theme Restore, ce qui montre qu'il est possible d'installer des extensions pour la 45.9.0 esr à condition de trouver les liens de téléchargements de versions suffisament anciennes.
Ce sont ces liens que je cherche donc pour :
- New Tab Override
ce qui montre qu'il est possible d'installer des extensions pour la 45.9.0
Je n'ai pas dit que ce n'était pas possible pour toutes les extensions, j'avais très bien compris que tu souhaitais que l'on cherche des extensions plus anciennes, mais franchement je ne m'en sens pas le courage, par ailleurs je ne suis pas certains qu'elles existent encore, si la personne souhaite garder XP il va falloir qu'elle fasse avec ses défauts ou qu'elle change d'avis.
Bonne continuation.
La recherche reste ouverte pour les liens compatibles vers :
- New Tab Override
Bonne chance.