Modeur de recherche sur firefox
-
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors c'est pour demander , enfaite l'endroit ou on insrit le site ou on veut aller ( je parle pour firefox ) avant donc des l'installation de firefox de que j'ecrivais donc a l'endroit ou on mets le site une recherche sans taper le . com ben sa recherchais sur google maitenant sa c'est modifié ( je pense a cause d'un virus ) et je voudrais savoir comment remettre que le soit google j'esper que vous m'avez compriiis bisou
Alors c'est pour demander , enfaite l'endroit ou on insrit le site ou on veut aller ( je parle pour firefox ) avant donc des l'installation de firefox de que j'ecrivais donc a l'endroit ou on mets le site une recherche sans taper le . com ben sa recherchais sur google maitenant sa c'est modifié ( je pense a cause d'un virus ) et je voudrais savoir comment remettre que le soit google j'esper que vous m'avez compriiis bisou
A voir également:
- Modeur de recherche sur firefox
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Recherche photo - Guide
3 réponses
C'était pour savoir si un cheval de troie était à l'oeuvre...
Tu as fais des scans anty-spywares et anti-virus ?
Tu as fais des scans anty-spywares et anti-virus ?