Les discussions

Internet explorer trop lourde

Bonjour, internet explorer c devenu trop trop lourde et lend qd je l'ouvre reste presque 2min pour qu'il m'ouvre google ainsi qd je navigue aide mo...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
heuchuitoumoche

Firefox ouverture des pages.

Bonjour, Depuis 2 jours firefox 3.5.3 est tres long a ouvrir les pages web ! Plus long qu'IE8. merci pour info cordialement. (J'ai procede a...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
113pictural

Mon internet explorer s'arret tout seul

Bonjour, g mon internet explorer qui s'arret tous seul j'explique: kan jouvre mon Internet explorer il s'alume normalement mais apré un moment...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lafroalgerien

Problème firefox3.5 https

Bonjour, j'ai installé firefox 3.5 sur XP SP2. Je n'arrive pas à accéder aux pages https. les protocoles SSL3.0 et TLS1.0 sont bien activé (j'ai lu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
boldor31

Plantage firefox

Bonjour, même problème, avec facebook, le redémarrage n'y fait rien.... qq1 a t il une solution. svp. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Derice

Probleme avec firefox

Bonjour, j'ai un souci avec mozilla firefox .quand j'ouvre certaine page web c'est carrement un page blanche qui s'ouvre (IMAGE GIF,1X1PIXELS)j'avais...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
oxygene

Comment supprimer "parametrer ie8"

Bonjour, Depuis que j'ai installé IE8? j'ai souvent un encart prenant la moitié de mon écran de demande de "paramétrage dIE8, avec "SUIVANT" ou "ME...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
anonyme27

Probleme de connexion http avec ie

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre attention car j'ai un sérieux soucis. je possède FF ET ie 8 sur mon ordi. ff fonctionne parfaitement,cependant i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ya1problem

Messagerie internet explorer en panne

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie depuis 24 heures. Pour un dérangement momentané, voilà en fait, un dérangement qui dure. Que faut...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
tribun

Message d'erreur sur mozilla et ie

Bonjour, amis internautes voila mon probleme, suite a une intrusion trojean le fameux koobface. je n'ai plus de navigation internet. la conn...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pac64

Probleme firefox

Bonjour, voila j'ai un pti souci quand je rentre une adresse de site dans la bare en haut dans fire fox si je mais pas le WWW ou le .fr a la fin qua...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
maxmax60

Echec tab mix up sous firefox 3.5.3

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai indiqué dans le titre, Tab Mix up est incompatible sous Firefox 3.5.3 ce qui empêche l'ouverture de toute nouvelle page da...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
dan_8

Impossible d'ouvrir firefox 3.0.10 après bug

Bonjour, Après avoir tenter pas mal de solutions proposées dans le forum de Comment ça marche, sans succès, je me décide à poster une nouvelle ques...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
noud

Firefox

Bonjour, Mon navigateur FIREFOX ne se lance plus. Aucun message d'erreur. Je l'ai réinstallé aprés avoir enlever totalement et proprement l'ancien...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
~fred~

Pb pour ouvrir portail orange par firefox

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon portail orange sans retirer les cookies le message est le suivant : The requested URL's length exceeds the cap...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Akhesa2015

Problème avec internet explorer

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer car l'ordinateur m'a demandé de faire une mise à jour pour installer Internet Explorer 8. Et depui...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
marine91540

Problème accès à un site avec ie8

 Résolu

Bonjour, mon cabinet vient de passer à Internet Explorer 8. Or, je ne peux pas accéder à un site professionnel (https://www.impots.gouv.fr/portail/...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mathieu12345

Google chrome

Bonjour, J'avais installé sur mon ordi le navigateur Google Chrome, pour tester. Je souhaites désormais m'en débarrasser, ce que j'ai fait dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gizzmo-)

Firefox

Bonjour, j ai télécharger la dernier version de firefox et elle arrête pas de planter avec une "fenêtre rapport" c est pas très graves mais sa commenc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
pasthou

Probleme telechargement firefox

Bonjour, Quand je veux télécharger un fichier sur Firefox , la fenetre "pour enregistrer sous" ne s'affiche pas mais il n'y a que le fichier en .part...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
alex3796

Ie et firefox ouvrent plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, Sur le site que j'ai créé (en flash), lorsque que l'on clique sur un des boutons (Paypal), IE et Firefox ouvre ce lien plusieurs fois (2...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cleengo

Internet explorer a cesser de fonctionner

Bonjour, les djeunes je viens vers vous pour que vous puissiez m'eclaircir sur un sujet je viens d'acheter un pc portable toshiba antivirus mac af...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
ghebo

Débloquer ma photo ccm firefox

 Résolu

Bonjour, par curiosité ( stupide ) , j' ai fait clic droit sur ma photo CCM ( sous firefox ) puis j' ai cliquer sur " bloquer ma photo " . Ma ph...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gizzmo-)

Que des pages blanche sur google chrome

Bonjour à tous, J'utilise très régulièrement les forums de Comment ça marche, et jusque là j'ai toujours trouvé une solution à mon problème. Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
dobo69

Msnim et firefox

Salut, Salut, L'explorateur Firefox a ouvert une fenêtre indiquant : Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (msnim) n'est as...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
zsoft

Google chrome: false voulez vous vraiment quitter cette page?

Bonjour, J'ai un vista avec un navigateur google chrome. J'ai un probleme dans ce dernier pendant la naviguation. Un erreur s'affiche 'false Voule...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dictionnaire firefox en anglais sous linux

Hého les gens :) Voici mon problème, j'ai installé Shiretoko Web Browser* sur Ubuntu 9.04, il était en anglais mais je l'ai mis en français... enfi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
XavM66

Firefox et clique droit

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec firefox, mon clique droit ne réagit plus!!! j'ai essayé en safe-mod et la ça fonctionne normalement. ma versio...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Mesrop

Comment verouiller un onglet sous firefox

Bonjour, Sous Firefox, ou un autre navigateur, j'aimerai pourvoir bloquer un onglet pour empêcher sa fermeture. Pour le moment je n'ai trouvé comme ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Midu1

Problème firefox

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon navigateur firefox. Une bande blanche est apparue en dessous de la page, je ne sais pas comment ni pourquo...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
~fred~

Gros probleme internet explorer

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable HP sous Vista qui était a ma mere. Depuis quelques temps(avant que je le reprenn...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Jamen

Je ne peux pas acceder a certains site ac ie8

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas acceder a certains site avec ie8 il me dise que c"est des sites concus pour des navigateurs plus anciens et je clique tout en...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Hello Kitty

Probleme pour intaler windows explorer 8

Bonjour, Quand je viens pour instaler windows explorer 8 voila le message qui me sort .le point d'entrée de procedure SHReGrt value W est introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox plante mon pc qui redémarre seul

Bonjour, je suis un peu casse-cou avec mon PC, je veux dire par là que j'installe n'importe quel module complémentaire ou autre logiciels, ce qui eng...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
docp

Icones marques pages firefox

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai Firefox 3.0.10, et une barre de marque page au dessus des onglets. J'aimerais simplement supprimer les favicon de ces raccourci...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Dobby78

Firefox - un onglet = pas de barre d'onglet

Bonsoir à tous et à toutes ! :D Désolé de vous dérangez si tardivement, mais ce problème me sort pas les narines ! Depuis quelques jours, quand...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Skull-piou

Fermeture explorer ????

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur internet tous fonctionne correctement,mais lorsque je le quitte un message d'erreur se produit en me demandant si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kakret

Bouton actualiser firefox disparu

Bonjour, voilà mon problème : Suite a je ne sais quoi les boutons actualiser et arrêter ne sont plus mis par défaut dans la barre de navigation de Fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
~fred~

Récupérer marque page firefox après formatage

Bonjour, j'ai formaté mon disque système croyant que mes marques pages étaient gérés par firefox. parce que je l'ai déjà fait plusieurs fois et fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Sonke

Fenêtre internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai une 2éme fenêtre internet explorer qui n'arrête pas de souvrir , lorsque que je vais sur internet explorer pouvez-vous m'aider a la su...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
iverson99

Impossible d'ouvrir explorer

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un soucis sur mon pc portable. Il m'est impossible de me connecter à internet car explorer ne s'ouvre pas. Il sem...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
vaassili

Internet /firefox

Bonjour, j'ai un probleme on a formate mon pc et on a installer firefox tout se deroule a merveille sauf que mnt pour telecharger la nouvelle versi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lou_is

Firefox

Bonjour, Firefox ne veut pas fermer une page quelqun +eut maider svp merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
guigui2512

Internet explorer 8 - site universitaire

Bonjour, Suite à l'installation d'internet explorer 8, je ne peux plus accéder à mes espaces sur mon compte sesame (compte sur le site de mon univers...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Ma681

Désinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'aimarai désinstaller IE8 mais je ne trouve pas l'icone de IE8 dans "Désinstaller ou modifier un programme" ou dans Ccleaner ! Comment...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
gizzmo-)

Avec firefox ouvrir un doc word sans téléch

Bonjour, Sous firefox, quand je clique vers un lien word, le téléchargement est automatique. Y a -t-il possibilité d'avoir le choix (comme sous IE...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Remplacer le fichier ieframe.dll

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais remplacer le fichier ieframe.dll qui se trouve dans C\Windows\System32 mais lorsque j'essaie de le remplacer, il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hamid060

Internet explorer

Bonjour, mon internet explorer se lance et avant de charger la page, il se ferme. Hier j'ai liberer un peu d'espace sur le C: pour mettre sur D: Es...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox vs ie 8

 Résolu

Bonjour, je commence à envisager sérieusement de passer de IE 8 à firefox mais je me poses des questions avant de franchir le cap..dois je malgré tou...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
nathalie011269

Message pour firefox 3

Bonjour, ECOUTEZ MOI TOUS LES GENTS QUI LISES CE MESSAGES SA VOUS CONCERNE: FIREFOX 3 SE PLANTE JE LE SAIT ET VOUS AUSSI MAIS J'AI LA SOLUTION A CE P...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
djosfr
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 37 527