Probleme firefox

Fermé
j-Jo - 29 déc. 2009 à 18:39
Cobaycool Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 - 29 déc. 2009 à 19:35
Bonjour,
Tout d'abord désolée si quelqu'un a deja posez la question, je n'ai pas trouver de réponse a mon problème.

C'est surement un problème tout bête
Lorsque je veux enregistrer une image sur un site tout bêtement en faisant le clic droit et enregistrez l'image sous , mon cher firefox ne me propose pas de l'enregistrer en .jpeg ou tout autre extension mais en format
" firefox document" appelé par défaut url

j'aimerai vraiment pouvoir remettre l'enregistrement normal d'une image jpeg car c'est assez penible de devoir fainter pour avoir mon image.

avez vous une solution ?

merci d'avance ^^
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

essaies de voir ce que ça donne en démarrant firefox en mode sans échec:

.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Rechercher" tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant Firefox à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
0
Cobaycool Messages postés 892 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
29 déc. 2009 à 19:35
t est sur que tu fais bien enregistrer l'image sous et non enregistrer sous?
0