Problème firefox
Nono57
-
MaxiYorch Messages postés 19 Statut Membre -
MaxiYorch Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec firefox depuis quelques jours.
Lorsque je surf sur internet, au bout d'un moment le curseur de ma souris se mets a clignoter, et quelques fois je ne peux plus faire de click droit.
Quelqu'un saurait-il comment y remédier?
Merci
J'ai un problème avec firefox depuis quelques jours.
Lorsque je surf sur internet, au bout d'un moment le curseur de ma souris se mets a clignoter, et quelques fois je ne peux plus faire de click droit.
Quelqu'un saurait-il comment y remédier?
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.6
9 réponses
-
Bonsoir.
Essaye tout simplement de réinstaller Firefox, télécharge le setup de Firefox ( sur le site de Mozilla ) désinstalle celui installé grâce au programme de désinstallation windows et réinstalle-le ensuite.
Bonne année. -
-
-
Essaye de démarrer Firefox en mode sans échec et regarde si ça fait la même chose.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai essayé mais ca ne l'as pas fait.
Le problème c'est que c'est totalement aléatoire, ca ne le fais pas tout le temps, des fois ca apparait au bout de 2 minutes, d'autres fois au bout de 2 heures donc je ne sais pas. -
pourquoi tu ne change pas de navigateur prend google chrome, opera ou tout simplement IE
-
Qu'est-ce que tu as comme plugins d'installés?
Peut-être qu'il y en a un qui est en cause. -
Je ne pense pas que les plugin soient la cause, vu que j'ai ce probleme depuis 3-4 jours
en tout cas j'ai Adobe Acrobat, Google Earth plugin, google update, google updater, java deployment toolkit, java platform SE 6 U17, ma-config.com plugin, metastream 3 plugin, microsoft windows media player firfox plugin, mozilla default plugin, shockwave flash, shockwave for director, silverlight plugin et windows presentation foundation plugin -