Suppression iexplore.exe sous vista

PECKOU -  
toine4 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une mise à jour de Windows VISTA, je n'ai plus les .exe de internet explorer et Mozilla firefox.

j'ai le programme FIXIT qui m'a nettoyé certains fichiers. J'ai fait une restauration système à la date où ça fonctionnait mais rien n'y change.

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Merci de votre aide !!!
A voir également:

14 réponses

biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut !
Il te suffit de réinstaller internet explorer et Mozilla Firefox !
0
PECKOU

Bonsoir et merci pour ta réponse.

je ne peux pas réinstaller car c'est sur un pc et il n'y a aucun disque de réinstallation.

j'ai essayé de réinstaller internet explorer à partir d'une clé usb mais sans succès. je n'arrive même pas à avoir le logo bleu de internet explorer alors que l'installation a été faite.

je ne sais plus quoi faire...
0
biboo13 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

0

0
toine4 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,

Tu ne peux plus réinstallé mozilla non plus?
0
PECKOU

Bonsoir Toine4,

il ne veut rien savoir non plus pour mozilla
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0
PECKOU

Merci mais en fait j'ai oublié de préciser que lors de la réinstal , il me met un message d'erreur :
setup interrompu - windows a détecté un pbe

ce doit être quelque chose comme cela
0

A a ce point la, je ne sais pas, désolé !
0
PECKOU

Merci quand même et bonnes fêtes de fin d'année !!!!
0

Merci, vous aussi!
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

essaie 'exécuter en tant qu'administrateur' ...
0
PECKOU

déjà essayé... :-(

j'ai vraiment besoin d'aide car je travaille en télétravail et j'ai besoin de ma connexion internet....
0
toine4 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pareillement, jespere que quelqu'un pourra t'aider
A+
0

ça sent le formatage...
0
PECKOU

je pense aussi car je ne peux plus supprimer non plus de programme
0

aieaieaie, que de problèmes...
effectivement il vaut mieux réinstaller windows dans ce cas
Mes condoléances
0
PECKOU

OUAIS, je vais essayer de réinstaller windows pour vista si je le trouve...

encore merci
0

suivant le pc que tu as, quand tu vas redémarrer ton pc tu a peut etre la possibilité d'appuyer sur F2 ou un truc comme ça pour réinstaller windows, sinon avec un cd vista mais sauvegardes bien tes données importantes avant sur une clé ou un Disque Dur Externe.
0
PECKOU

c'est un ACER Inspire 3100

donc je vais voir
0

ya ptetre moyen, au moment ou il ya ecrit acer au demarage, il y a surement un bouton F quelque chose a appuyer pour restaurer le system.
Bon courage
0